Liste des pesronnes(deuxième semain

Général

L'avion vous attend les 19 personnes qui partent au cours de la deuxième semaine de la prochaine quinzaine, soit  du 22 au  28 février:

TathalyeGlisser et Déposer

CyberdomGlisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

GhisGlisser et Déposer

MaritzaGlisser et Déposer

LujoGlisser et Déposer

MaribouGlisser et Déposer

CricriGlisser et Déposer

SlybadaGlisser et Déposer

SylyGlisser et Déposer

SebGlisser et Déposer

SlightGlisser et Déposer

JulietteGlisser et Déposer

VoltampereGlisser et Déposer

Clone 999Glisser et Déposer

Vie01Glisser et Déposer

PesosGlisser et Déposer

GasparGlisser et Déposer

HélèneGlisser et Déposer

GoyGlisser et Déposer

Bon voyage à tousGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Si d'autres partent du 22 au 28 février, manifestez-vous, merciGlisser et Déposer

Marilou au lieu de MaribouGlisser et Déposer

moi..............je part le 25 pour l'ocean bavaro avec un couple d'amis premiere fois sans mes enfants youppiiiiiiiiii on s'en va pour avoir du fun pas pour avoir des faces de bat donc j'espere qu'on va pas avoir de trouble comme jonathan99 haha

Est-ce que je te fais peur Francis, booouuuu, et pourquoi je suis la seule à avoir un bohomme vert, j'ai pourtant un bon teint en personne, je commence même à être dans les bronzés.  Ah! j'ai trouvé, ca doit être parce que tu sais que je suis une personne exceptionnelle et c'est pour celà.  Merci

Je sais ouiGlisser et Déposerchère MaribouGlisser et Déposer, excusez, plutôt MarilouGlisser et Déposer

Merci Francis :)

Je souhaite un excellent voyage à tous ceux et celles qui partiront également.

Plein de soleil et surtout plein de bonheur dans votre coeur!!!

Bonne journée!

C'est maintenant 20 personnes qui partiront le 22 février et jours suivants avec l'ajout de:

Sue40Glisser et Déposer

C'est maintenant 21 personnes qui partiront le 22 février et jours suivants avec l'ajout de:

MianieGlisser et Déposer

Salut !

Nous partons pour Cozumel le 26 fév. et nous allons au Grand Cozumel.  La semaine prochaine risque d'être longue.

Merci à toi Francis..... !

commenter
Répondre