Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bouffe air transat

Général

Au secours !!!!!!   Je suis découragé de la bouffe qu'on a eu le droit en voyage....en y allant..c'est pas si pire..sauf  le genre de sandwich...(pas tres apétissant) et en revenant !!!!!!!!!!!   consolez moi, dites moi que je suis pas seul a avoir trouver ce pain sec infecte !!!!!!   Moi, pour ma part, je leur donne 3 / 10 dans la bouffe.....

C'est incroyable les discussions qui ne finissent plus pour la nourriture sur un vol qui dure 4 heures ! Glisser et Déposer Les gens veulent voyager à rabais ces dernières année et le prix des vols n'a cesser de diminuer...(mis a part les taxes). Payez vous donc un bon déjeuner vavant de vous rendre à l'aéroport ou tainer votre lunch !

Mike

Glisser et DéposerMike tu as parfaitement raison.Un petit 4hrs de vol et il faudrait les langouste ,les crevettes etc.Et il y a une chose c'est toujours trop cher quand vient le temps de payer.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis dsl, mais je demande pas de crevettes !!!!! Je demande seulement un sandwich qui soit machable un peu..thats it ! pas compliqué ca !  Et 5h20 de vol sans manger convenablement...c'est pas terrible ..

Moi la dernierre fois avec transat ,ont c'etais fait un lunch
Pate petit pain fromage ect...
Pouquoi pas ont est en vacance et j'ai pas le gout de leur
boite a lunch

PAUL ! 

consolez vous moi je fais un vol de 24 heures et je m'attends pas a avoir de la bonne bouffe fauit choisir bon prix ou bonne bouffe toute proportion gardé  la classe club air transat offre de  la meilleur nourriture alors regarde la prochaine fois pour payer plus cher, cependant j'Avoue que la bouffe est pas bonne bonne  faut se forcer pour faire de la bouffe pas mangeable de meme

Parfaitement d'accord avec Paul.  Lors de notre dernier voyage à Paris en décembre , à l'aller bouffe carrément infecte.  Je pense qu'il ne devrait pas en offrir.  Ce serait plus simple.  Pour le retour, comme vous pouvez l'imaginer nous avions tout pleine de bonnes choses que l'on avait acheter la veille même notre bouteille de vin.  Les hotesses ont bien ri.

Vendredi je pars pour varadero à 6.00 a.m., j'aurai donc avec moi du fromage, des fruits ainsi que des muffins mais pour le retour , ?, je ne sais pas.  Pour varadero c'est moins grave 4.00 hrs de vol et moins.  Paris au retour, cette fois-ci 8.00 hres là ca valait la peine.

Ghis

pour un vol de 5 hrs ou moin il ne devrait meme pas servir un lunch a bord point final manger avant de partir un bon lunch quoi

gilou

C'est comme apporter son lunch au restaurant .Glisser et Déposer Pourquoi ne baissent-ils pas les prix ou servir de la bouffe acceptable ?

Ils ont coupé sur le vin, les liqueurs, les bonbons .   Le rouleau "style  wrap", j'en reviens. J'aimerais mieux un sandwich dans une machine distributrice.  Est-ce qu'ils prennent les commentaires des clients de temps en temps ?

C'est pourquoi j'apporte de la fine cuisine de chez le traiteur
et bien souvent un peut de vin,shushie ect Glisser et Déposer

http://www.flickr.com/photos/danburgmurmur/sets/22986/

aller vérifier parmi les autres compagnies...très amusant de comparé

Une phot vos milles mots....

super repas air transat

On ne s'attend pas à manger comme des rois en avion, mais on aimerait que ce soit mangeable seulement.  Un sandwich et un jus seraient plus appréciés pour la plupart de nous.  Je nous apporte toujours des encas.

Moi je trouve ça dommage ..car le repas dans l avion fait parti du voyage...surtout pour un voyage dans le sud ....je ne croit pas que l impacte sur le prix du billet soit énorme pour avoir un repas qui a du bon sens.L an passer avec air canada il y avait un bon repas avec deux choix

Tu as raison mais Air canada/Vacances air Canada, c'est plus cher que les forfait d'Air Transat (règle générale). On en a pour ce que l'on paie... (règle générale également!)

Mike

J'ai été avec Air Canada fin janvier 2005 à Punta Cana et les repas chauds sont très bons.  De plus, il y a de l'espace en avant de moi donc un autre critère à tenir compte.

Tican Glisser et Déposer

pour les vols vers le sud (hors des U.S.A.)  air canada offres les repas chaud

pour ce qui est de la place dans les avions ...aucune comparaison . Pour le prix ,il est vrai que c est plus cher, sauf que je l avais eu en derniere minute  ,,,,j ai payé le même prix qu' avec air transat ....et ce pour le même hotel

commenter