Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Petit résumé de Santa Lucia

Général

Voici un petit résumé de mon séjour a Santa Lucia, au Gran Club.

Premièrement laissé moi vous dire que il fesait super beau aucune journée de pluie, Glisser et Déposer  l'hotel est super, propre, j'avais une suite junior le 339, en face de la piscine, la bouffe est bonne, surtout les pâtes excellent, le service est rapide et le water a la plage Robert est super gentil, tu le tip, et même il te fait des cadeaux, nous sommes aller faire du cheval 2 fois, les chevaux la-bas il ne sont pas maigre, super, nous sommes aller a Coco Beach, aller voir le coucher de soleil, WOW Glisser et Déposer c'est super beau, si je saurais comment je vous montrerais la photo, si quelqu'un sait comment dites-moi le, ca vaut la peine, nous avons été la en calèche, et le gars de la calèche nous a fait visiter sa maison, très petite, surtout qu'il avait trois enfants, mais c'est propre, nous lui avons donner des crayons de couleur et des livres a colorier pour ses bambinos, il était très content assez qu'il nous serrait dans ses bras quand nous sommes repartis, au retour de l'hotel nous avons été manger la langouste au restaurent du quai, je n'ai pas aimé car elle était trop cuite, quand tu coupe ta langouste avec un couteau, c,est pas normal, et ca coûte une fortune 53$ pesos, pour deux, tu paye tout, ton eau, ta CERVEZA, alors chacun son goût, mais la langouste sur le forfait catamaran, SUPER bonne, la journée splendide, la Playa Bonita WOW, qu'elle plage, tout était super, rien a dire sur ce coté la, soit dite en passant la plage au Gran Club, est belle, mais quand tu rentre dans l'eau il y a beaucoup de coquillage, tu fait environ trois pied et la le sable est doux, nous sommes arrivés et c'était le Carnaval a Santa Lucia, disons que nous avons du plaisir en masse, j'ai jasé avec un cubain pendant au moins une heure, j'en ai appris bien des choses, il gagnait 4$ par MOIS, Glisser et Déposer  et les cubains n'ont pas le droit de nous parler la-Bas, sauf si il est étudiant, je lui parlait et la police est venu lui demander c'est papier, c'est grave, et quand il était plus tard, quand la majorité des québecois partaient alors la les cubains deviennent un peu fatiguant, ils te quétaient, mon chum a passer deux paquets de cigarette ce soir la, ils veulent de la biere alors il te demande 1 pesos, car la biere en dehors du site, coute de l'argent 1 pesos, nous sommes aller au village, ca fait un peu pitié, les appartements, yark, le soir de la Saint-Valentin, l'animation a l'hotel etait comme un genre de spectacle érotique, la fille dansait les seins nus, mon chum était content lol..Glisser et Déposer

Une chose que je peut vous dire c'est que j'ai passé des excellente vacances, maintenant je suis retourné au travail, et ce me tente pas du tout, assez que je suis en train de vous écrire, oups si mon boss savait, lol

A bientot

Mimi

Merci pour ton resumer
Bon retour a la realliter!

PAUL !

Allo mimi nous partons aussi à Santa lucia le 26 mars prochain.J'aurais aimé savoir avec qui a tu réservé? Et est-ce que tu avais réservé une chambre junior ou il te l'on attribué?Quel heure était ton vol et jusqu'`quelle heure tu as eu ta chambre? Est-ce que tu as eu l'occasion de voir les chambres Standard? L'eau elle était chaude?

Merci à l'avance

Milas

Glisser et Déposerchanceuse de faire un si beau voyage et chanceux ton tchumGlisser et Déposer de voir de si beau spectacle

Bon résumé Mimi; ce serait gentil si je pouvais le placer sur quicomulysse.com

Salut

Milas. : Je recommence car il ont effacé mon message, mais je ne dirais pas avec qui j'ai voyagé, mais oui j'avais demandé une suite junior, et même le mercredi avant mon départ j'ai envoyé un e-mail pour qu'il me donne en face de la piscine, ce que j'ai eu, mon vol de retour était à 4.20hrs du matin et il nous ont laissé la chambre jusqu'a 6.00hrs du soir, il sont venu nous chercher à l'hotel à 11.00hrs du soir, les chambres standard, nous avions rencontré un couple qui avaient une chambre standard, c'.était petit à comparer de nous qui avaient un petit salon, mais la chambre standard était bien, la première journée l'eau était froide mais ensuite, splendide.

Si tu as d'autre questions n'ésite-pas. Je te repondrais.

Ulysse: Mais oui tu peut pourquoi pas.

Mimi qui veut s'en retourner à CUBA  Glisser et Déposer

Pour le e-mail je l'ai trouvé sur ce site, mais ce soir sur mon ordi a moi a la maison je te le donnerais car je ne la sais pas par coeur.

Mimi Glisser et Déposer

Kikou ma chère Michou !

En fait, il a fait également SUPER beau toute la semaine lors de notre séjour, mais l'eau n'était plus du tout limpide et il fallait faire gaffe d'ou nous marchions et il aurait fallu aller au resto du quai pour voir l'eau plus claire, mais bon, après avoir fait de l'apnée, y marcher nue pied, n'est réellement pas conseillé.

J'ai vue que quelques poissons, mais pas autant qu'ailleurs d'où j'en ai fait.  Il est vrai que les cubains sont surveillés par la police de la plage, mais c'est mieux ainsi pour ne pas se faire voler nos caméras ou autres objets sur la plage.  Mais j'allais discuter avec eux directement sur le bord, car ils marchent de long en large pour vendre plein de gugusses ou des forfaits de toute sorte.

Je ne pense pas que j'y retournerais au fait... car je préfère une plage plus baignable, car je fus déçue de celle-ci après ma 3ième journée. Glisser et Déposer Mais la bouffe j'ai adoré et t'as loupé qq chose pour le gâteau Glisser et Déposer car il était SUPER SUPER SUPER BON !!!!!!! Glisser et Déposer

Je passais mon temps à chercher notre agent de Signature, contrairement à la tienne, qui était TOUJOURS présente et aucune aide de Signature là bas, franchement, je fus déçue de ceci aussi. Surtout après que moi, ma fille, ma mère, un ami et une autre personne se sont fait avoir par le fameux gars de la réception... un beau crosseur de première... garre à vous ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil (qui a des photos à t'envoyer... j'ai ton E-mail dans mes bagages et aussitôt je te les envoie)

Nous étions au Brisas et la représentente signature était toujours sur place et super gentille et disponible.

Pas un mot a redire.

commenter