Akumal voisin?

Général

Allo, j'aimerais savoir quels sont les hotels a cote du Akumal beach resort au Mexique s.v.p. Et quel est le meilleur temps de l'annee pour avoir des bons prix en dernieres minutes pour 2 adultes et un enfant en 2 chambre ou une suite?  Peut-etre que Sylvie de var connait la reponce!  Merci d'avance!!!Glisser et Déposer

Le temps le plus économique...en juin ou en septembre...la dernière semaine d'école ou la première semaine d'école... ce sont les 2 semaines de l'année les plus économiques.

Au Akumal je ne recommande rien d'autre que la chambre supérieure...

Pour les voisins...vous les voyez bien sur la carte.

Sylvie

salut

je suis aller au oasis tulum en 2002 qui étais a coté du akumal,par la plage ce n'étais pas possible de le rejoindre a cause du corail mais nous somme aller en bicyclette qui prend environ 20 a 30 minute, a 33degré ca pédale pas vite.
il y avait un ptit chemin de terre a coté de la route.

l'hotel  akumal est dans le village qui est sur une petite baie,resto.,hotel ,dépaneur et boutique dans le village, tres bien.
voici un lien pour des photos aériennes.Glisser et Déposer

www.locogringo.com/maps/tour/122b-t.html

Merci a ceux qui m'ont repondu, j'apprecie grandemant!Glisser et Déposer

Fifi, si tu prends juste une chambre avec 2 lits, ça va vous coûter pas mal moins cher que 2 chambres.  Et puis, une 2e chambre avec un enfant tout seul, il me semble que j'aurais peur....

Bonjour.

Je suis allé en 2002 au Oasis Akumal, voisin du Akumal Beach. Pour un 3*, très bien.

Je le recommande sans problème.

Salut.

commenter
Répondre