Bonjour! à Tous départ pour Cayo Largo, Cuba le 9 avr,2005 pour 2 semaines!
J' ai payé mes billets par carte de crédit et l' agent chex VR m' a dit que je dois me rendre 3 heures d' avance à l' aéroport et se présenter à un représentant de ''Vacances Air Canada' qui me donnera mes billets d' avion!! Entre temps j' ai et j' ai une facture seulemnt! J' ai appellé à Air Canada et on m' a confirmé que mes réservations sont faites!
Est-ce que quelqu' un a véçu la même chose que moi! Si, oui est-ce que tout s' est bien passé à l' aéroport!
Merci de vos réponses
toutou1
Par dianelaniel Le 3 mars 2005, 15:33
Mais oui, nous avons quitté le 6 février dernier, et on a reçu nos documents à l'aéroport sans problème...bonnes vacances...
1 réponse
Répondre
Par deni Le 3 mars 2005, 15:42
2 fois, on a cueilli nos billets directement à l'aéroport et pas de problèmes
 Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 mars 2005, 16:08
Pas d'inquiétude à y avoir...tout se passe très bien...cela fait 2 ans que nous voyageons comme ça jamais vécu de difficulté ...même avec un départ de Toronto avec seulement un papier qui confirmait notre réservation...
Bon voyage!!!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 3 mars 2005, 19:21
Il n'y a pas de problèmes à prendre les billets à l'aréoport mais dans le titre tu inscris forfait Tours Maison et tu dis que tu prends tes billets au comptoir Air Canada , à ce que je connaisse c'est le tour prérateur qui a tes billets. La question que je me pose est est-ce Tours Maison ou Air Canada ? qui sont 2 tours opérateurs. Air Canada est aussi une compagnie aérienne. Alors à toi de vérifier pour être sûr.
Marief
0 réponse
Répondre