Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa pesquero ou maritim costa verde

Général

Bonjour , c'est mon premier voyage dans le sud , je veux aller a Holguin mais je n'arrives pas a choisir entre le Playa Pesquero et le Maritim Costa Verde.

Mes criteres sont: site propre,bouffe ok,endroit pour faire de l'apnée.

Nous sommes un couple dans la trentaine assez tranquille donc pas besoin de party a chaque soir :-)

nous voulons réserver pour un départ vers le 13-14 mai....

J'attends vos commentaire.....

Salut Rafter,

J'étais à P.Pesquero en février dernier, nous sommes un couple dans la trentaine aussi .Une semaine tranquille, pas beaucoup de clients..

( voir mon résumé playa pesquero , en te mettant sur le mode recherche)

Nous sommes ravis de ce voyage car le site est propre, la chambre très grande (1821), tout le confort que tu désires, la nourriture excellente, mais le hic, on a dû marcher jusqu'au Costa Verde ( 15 minutes) pour faire de l'apnée car il n'y a rien sur la plage de P.P à voir. Il est un peu plus difficile de bavarder avec les cubains car il s'agit d'une gestion cubaine et il paraît que les administrateurs sont un peu plus pointilleux ...

Si tu décides d'aller là, fais un bonjour à Fidel( le barman du lobby) de la part de la  China, il fait d'excellents drinks...  et à Yosdan, notre serveur du Buffet jusqu'à côté du lobby.

merci pour le renseignement et nous décidons d'aller au pp je manquerai pas de faire les salutation aux personnes en questions...

Glisser et DéposerRafter il est certain que les 2endroits sont très bien.Le playa Pesquero est plus récent.La propreté les 2endroits sont très propres. La nourriture les 2c'est très bien .Le pla Pesquero est plus gros il a plus de restaurants à la carte. Pour la plongée en apnée c'est juste en face du Maritim mais tu peux y aller à partir du Pesquero c'est 5-10 minutes de marche.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

merci a toi aussi , mais le choix n'est toujours pas facile :-)

Allo,

J'arrive, il y a à peine 1 semaine. J'étais au Maritim et je t'avoue que pour avoir marché sur la plage, face aux autres hôtels, je suis certaine que vous seriez mieux au Maritim.  La plage est pas tellement grande, mais très belle.  Nous étions deux amies dans la trentaine et nous avons eu beaucoup de plaisirs.  Tu peux aller lire le résumé de Playa, tu verras que le Maritim rencontre tout tes critères.

Bon voyage!

Pesos

Je suis allé 1 fois au Playa Costa Verde et 1 fois au Playa Pesquero et j'ai adoré ces 2 endroits, par contre j'ai préféré la plage de ces 2 hotels, je les trouvais beaucoup plus belles que celle du Maritim LTI, mais tout çà n'est qu'une question de goût et tous les goûts sont dans la nature.

Mon choix va au Playa Pesquero pour la plage et quand je dis plage, je parle de la plage qui est complètement à gauche du site. Beaucoup plus tranquille et que dire des restos....

Le Pesquero sans aucun doute pour les restaurants et la plage pour y avoir été en décembre

commenter