Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Le tirage...

Général

Êtes-vous prêts pour le tirage?

J'ai besoin d'un chiffre de 1 à 20

Sylvie

18,  

ok maintenant de 1 à 15

 

 

13

2

OK...voici la gagnante...j'ai reculé de 13 pages, j'ai pris la 18e discussion, MANATI PARK, et le 2e commentaire est de FANNIE...

Alors Fannie est notre 2e gagnante du SAC VAR.

Félicitations à Fanie,

Sylvie

En tout  cas j'ai passé bien proche du sac tant convoité. J'étais  le # 3 er c'est le 2 qui l'a eu. Meilleure chance la prochaine fois.

Marief

Je trouve ça ben l'fun et très équitable la façon originale de faire de tirage.

Bravo pour l'imagination Glisser et Déposer  Jocelyne

 

commenter
Répondre