Sirenis Tropical

Général

Je suis de retour et mes commentaires ne seront pas très fort a l'endroit de cette hotel

Chemin très sinueux et loin de tout a la limite dangereux

Personnelles Hotellier  (les 2 pieds dans le même souliers) air  bête comme pas possible obliger de sortir des dollards U.S. au bar en avant pour faire sourir la barmaide (pas fort)

La femme de chambre ne laisse pas ou a peu pret pas de serviettes et on oblie les jolies montages de serviettes et les fleurs dans la chambre.

Carte toujours démégnétisé donc obligé de courir au loby 4 fois dans la semaine.

En plus a notre arrivé nous étions logé au niveau du sol et bien la porte de la chambre tout grande ouverte ça puait l'humidité pas a peu pret et pas de pogné pour la salle de bain ........... les lézardos je les aiment bien mais pas dans mon lit merci ..................donc changement de chambre le lendemain ! on ce retrouve avec 2 tis lits doubles .....

La bouffe ordinaire et surtout au diner très répétitif (toujours la même chose tites pates, pizza, burger, hot dog et salade)

et le most tout les bars ferment a 11h00 non pas que je veille tard et vire a tous les soirs mais quand même je suis en vacance et aime bien prendre un verre a l'heure qui me tente et ne comptez pas aller à la discothèque prendre un verre car c'est payant eh oui tu paye tes consommations et pas donné en plus 2 bières et un daquiri 20$ U.S. en retour un paquet de peso donc tu ne connais même pas la valeur.......

Et la plage elle pas mal mais l'eau pas de vagues ou si peu car c'est plein de coraux donc les vagues ce bisent dessus...

Et en terminant je trouve cela très poche de ce promener sur la plage avec ces 3 tonnes de vendeurs qui te harcèlent pour que tu face un saut dans leur boutique pour t'escroquer tes dollards U.S.

Donc en conclusion terminé pour moi la République ..............non pas que je n'ai jamais voyagé j'étais a mon 10 ième voyages .........

Bonjour Océanie!

beaucoup de similitude avec mon voyage au Allegro !Moi l'hôtel était très bien, mais effectivement, pour les serviettes dans la chambre, la carte démagnétisée, les vendeurs(escrocs) sur la plage et l'attitude des républicains en générale...Ça donne pas le goût de retourner à Punta Cana! Dommage ...

J'arrive de 2 semaines au Sirenis et je ne partage pas du tout cet avis. Nous y avons passé un séjour merveilleux. Le personnel est très gentil, aucun problème avec la chambre et nous avons mangé tous les soirs dans les restos à la carte sauf 2 sur 14 au buffet. La nourriture était vraiment bonne. Nos préférés étaient dans l'ordre : le steak house, le chinois, l'italien et le mexicain.

C'est drôle comment la perception des gens est différente par rapport au même hôtel. On n'a probablement pas les mêmes attentes au départ mais, pour ma part, c'est un hôtel que je vous recommande.

En plus, si vous voyagez avec des enfants, c'est un "must" car c'est un hôtel très familial.

Aby  Glisser et Déposer

Oceanie, c'est dommage que tu ne veuilles pas retourner en République à cause d'une mauvaise expérience.

Plein de gens, moi y compris, ne seraient jamais retournés à Cuba à cause d'un voyage où on a moins bien mangé, ou le tip était de mise, etc.

Et pourtant, les gens, moi y compris, y retournent.

Je suis allée plusieurs fois en R.D. et jamais je n'ai été obligée de tiper, j'ai mangé comme une reine et je n'ai jamais été achalée par les vendeurs de toutes sortes.

Tu as mal "tombé" et c'est bien dommage car les commentaires sur cet hôtel sont toujours excellent.

Sur les 8 personnes que nous étions aucun n'y retourneraient et en plus 80 % des gens que nous avons rencontré eux non plus n'y retourneraient pas et ceux qui y sont resté 2 semaines avaient hâtes de revenir donc la gang de Burkingham eux revenaient aujourd'hui et nous traitaient de chanceux car on est revenus samedi ....Glisser et Déposer

Pour l'hôtel, je peux comprendre mais pour la destination, c'est autre chose à mon avis. Regarde les commentaires de ceux qui en arrivent et tu vas voir comment ils ont adoré.

C'est dommage et bon retour.

Glisser et DéposerJe me demande ce qui s'est passé.Tout les commentaires des gens qui reviennent du Sirenis Tropical sont positifs.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer 17DODOS

Pas grave Rose au moins il a fait beau et je crois que depuis quelque temps je suis un peu malchanceuse car 2 semaines avant la République je suis aller à Vancouver pour 4 jours et ils ont perdu nos  bagages (3 personnes/3 valises) et la la République poche pas grave je vais me reprendre je vais à Edmonton en début juillet (ce qui vas faire 3 fois car on dit jamais 2 sans 3) et après le 15 juillet je part pour Cuba alors je vais être certaine que rien ne vas m'arriver hihihihihi je reste positive ...........ouffffffff Glisser et Déposer

Vraiment dommage pour toi Oceanie7, j'y suis déjà allée au Sirenis et a part la route des Flingstones pour se rendre, et quelques républicain qui t'achale seulement lorsque tu sorts du site, rien de tout ça nous ai arrivé. Autres temps, autres moeurs, il reste que c'est toujours surprenant de voir que d'une fois à l'autre, que ce n'est pas pareil. Je te souhaite un voyage plus agréable pour le prochain.

Lyndy 

Et bien... c'est de valeur pour toi, pour ceux qui étaient avec toi et les 80 % que tu mentionnent.  Pour ma part, ce fut un agréable séjour.  Rien de comparable avec le SuperClub Breezes Costa Verde où j'ai détesté.  Tous les goûts sont dans la nature... à ce qui paraît.  Si on aimerait tous la même chose... on serait tous au même endroit... Glisser et Déposer

Le seul point négatif... se sont les requins... requins vendeurs de cochonneries... mais avec un beau babye... ils te laissent tranquille... faut juste savoir... les éviter.

Moi, la République... je viens de la connaître... et notre lune de miel ne fait que commencer...

Soleil d'hiver

Difficile a croire que nous soyons allés à la même place.

J'ai adoré mon sejour du 5 au 12 mars 2005.

Ma chambre était super clean et propre manquer de rien . Serviette propre a tous les jours et j'ai même eu droit a un petit cadeau de notre femme de chambre. Un belle serviette du sirenis.

La bouffe en général c'était très bien.

Le service était très bien les gens en général sont sourriant.Comme tous le monde le personnel peut avoir une mauvaise journée dans le corps.

J'ai été voir de ami au sunscap et pas tous le personel étaient souriant non plus et même la il y avait des vendeurs fatiguant mais un non merci polis ça fonctionne toujours bien.

Pour le reste si ont est relaxe et de bonne humeur en vacance ont oublis les petits détails.

Je recommande le sirenis cocotal ou Tropical et la république a tous le monde.

Bonne vacance à tous et soyer relaxe.

marcsara était tu côté tropical ou cocotal et ta chambre était dans quel bloc premier, deuxième troisième et les restaurants buffet sont-ils à l`intérieur ou l`extérieur .

merci, nuage.

Pour ma part, j'étais du côté Cocotal, mon bloc était le C et j'étais au troisième étage.  Les buffets sont à l'intérieur mais il y a des tables à l'extérieur.  Autant le buffet principal que celui de la piscine.  Donc, fait pour plaire à tout le monde !

En passant je vous monte un résumé de mon voyage au sirenis et un montage photosGlisser et Déposer

Mes beaux-parent y sont allée à la mi-février et ils sont revenus littéralement enchantés par leur voyage. Comme quoi les goûts ne sont pas discutables...Glisser et Déposer

nuage,

nous etions 218 bloc c

Très tranquil. Même si nous étions proches de la discotèquerien entendue de la semaine.

Buffet a l'intérieur.

j'ai vu environ trois mouches dans tous le voyage.

Dommage que tu aies ete decue par cet hotel. Nous sommes alle en famille en fevrier et avons adore!!

Pour notre part, nous ne tipions pas et avions droit a un super service, les chambres etaient tres bien (2 mini-suite au Tropical), la bouffe etait so-so le midi (repetitif) mais nous etions en vacances et avions paye peu cher.

Bref, j'y retournerais n'importe quand et je le recommande, a moins que vous soyez des habitues des 5*.

Tourlou,

commenter
Répondre