Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Hôtel pour moi et ma fille de 9 ans

Général

Allo tout-l'monde...

J'arrive du Sol Club Cayo Largo! Absolument extraordinaire!!!!!!!! Le paradis terrestre! J'étais avec mon chum...

Mais là, j'aimerais partir seule avec ma fille de 9 ans et j'aime bien Cuba...Avez-vous des idées d'hôtel familial ou elle pourrait se sentir bien et ou l'animation pourrait être agréable? On est allée ma fille et moi à Cayo Guillermo en 1999 (Ibérostar daiquiri) ça avait été extra mais un peu trop tranquille pour l'âge qu'elle a maintenant...

J'attend vos réponses! Merci à l'avance!

Jojo

un compte rendu du sol club serait bien apprecies....Glisser et Déposer

Cayo-Coco El Senador  il y une attention particulière pour les enfants, l'animation pour les adultes est moyen, mais à chaque fois j'ai vu des spectacles pour les enfants et avec les enfants.

Varadero Sol Coral/Sirenas Club il y a un mini-club du coté Sol Coral , mais l'hôtel pour la nourriture est ordinaire...

Varadero  Barcelo Solymar il y a un miniclub dans le secteur des Bungalows.  L'hôtel est bien et la nourriture aussi.

Varadero TRYP Un super piscine pour enfants avec un chateau dans la piscine.  Un bar a crème glacé à coté de la piscine avec un centre d'activité pour enfants.

Guardalavaca Club Amigo il y a un miniclub, les piscines pour enfants sont plutot petite et pour les tout jeunes, à 9 ans elle pourras se baigner dans les piscine normal.

VARADEO: Putarena oui, mais je ne conseil pas la plage pour les enfants, Club Karey non, Kawama pas tout a fait, Cuatro Palmas non, Arenas Blancas pas tout a fait, Villa Cuba non mais section enfants dans piscine principal, Breeze 18ans seulement, Tuxpan oui mais ordinaire, Bella Costa un peu pour enfants, Las America non, Sol Melia pour personne retraité, Sol Palmeras je m'en souviens pas, Brisas del Caribe oui et beaucoup d'animation, Playa de Oro pas réelement, Riu turquesa pas d'animation, Beach's 18 ans et plus, Iberostar Tainos pas grand chose pour enfants, Club Amigo pas réellement pour enfans. Maritime, très beau mais pas pour les enfants.

le club amigo c est la qu on va en famille et myrtha educatrice est tres gentille c est a guardelabaca luisa

A Holguin, au playa coste verde il y avait des enfants et un mini club moi j'irai avec mes filles sans aucun problême

salut moi je te conseillerais  costa verde surtout si elle adore joue avec  les jeux video car il a environ 4 console differente de jeux...et aussi il y a de la sluh hummm....et le site tres securitaire pour laisser nos enfants se promener seule, j y ai ete avec ma femme et mes 2 garcons l an dernier et j ai adoree et surtout le personel tres dynamique  Glisser et Déposer je suis nouveau sur le site et adore ce forum.. y a t il quelqu un qui forme deja un groupe pour hiver prochain!!!!

Emery

Merci à tous pour vos réponses intéressantes! C'est super ce forum! Je prend bonne note de tous vos commentaires, ils m'aideront dans mon prochain choix d'hôtel...avec VAR bien sûr!

Jojo...

commenter