Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


7 avril! Fête André!

Général

Chers amis forumeurs,

 

Avez-vous remarqué l’absence prolongée de Sylvie dimanche dernier ?  Nous avons eu depuis l’explication…Le surprise party de André Modérateur…

 

Drôlement plus significatif, depuis dimanche, André Modérateur se fait très très discret…Serais-ce qu’il se remet depuis de son surprise-party ?  Ou plus simplement que depuis il se repose pour les semaines à venir?

 

http://community.webshots.com/photo/250674239/250682547rYeiCd

Bon…..c’est demain son anniversaire !!!

 

Alors, à vos claviers !  Et qu’on le bonbarde allègrement !

 

Bonne fête André Modérateur !

xxooxx

Je dirais un mélange des deux Dante...il ne pourra s'empêcher de venir faire son tour demain pour quelques commentaires j'en suis convaincue...

Sylvie

Glisser et Déposer

commenter
Répondre