Chers amis forumeurs,
Avez-vous remarqué l’absence prolongée de Sylvie dimanche dernier ? Nous avons eu depuis l’explication…Le surprise party de André Modérateur…
Drôlement plus significatif, depuis dimanche, André Modérateur se fait très très discret…Serais-ce qu’il se remet depuis de son surprise-party ? Ou plus simplement que depuis il se repose pour les semaines à venir?
Bon…..c’est demain son anniversaire !!!
Alors, à vos claviers ! Et qu’on le bonbarde allègrement !
Bonne fête André Modérateur !
xxooxx
Par Sylvie-Rabais Le 6 avril 2005, 21:15
Je dirais un mélange des deux Dante...il ne pourra s'empêcher de venir faire son tour demain pour quelques commentaires j'en suis convaincue...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Mike1977 Le 7 avril 2005, 18:32
0 réponse
Répondre