À tous les Veuf(ves) du forum VAR

Général

Bonsoir,

Comme beaucoup d'entre nous passons nos soirées sur ce forum étant des accros, ça fait donc de nos conjoints des veufs et des veuves du forum VAR. Glisser et Déposer Alors ce soir, ayons une petite pensée pour M. Molo, M. Lena, M. Dante, M. GinetteV1, M. Samilou, M. Salsagirl, Mme Claudius, Mme Paul, Mme Roudoudou, Mme Clinclincou, Mme Siger etc. Gardons donc une minute de silence sans rire (pour une fois).Glisser et Déposer

60,59,58,57,56,55,54,53,52,51,50,49,48,47,46,45,44,43,42,41,40,39,38,37,36,35,34,33,32,31,30,29,28,27,26,25,24,23,22,21,20,19,18,17,16,15,14,13,12,11,10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0

OK ON PEUT RECOMMENCER À DÉCONNER.Bonne soirée

Manon

Mais il y a des solutions pour ne pas devenir:

Lire le forum en même temps

L'achat d'un second ordinateur

Boogie pas veuve de cassonade

Boogie, vous êtes un couple exemplaire.Glisser et Déposer Tous les forumeurs devraient suivre votre exemple, et le premier devrait être M. VAZY MOLO.

Bravo!Glisser et Déposer

Manon

merci molo

c'est ce que j'ai fait avant noel, acheter un 2e ordi, branché en ligne et voilà

Tican Glisser et Déposer

Hé salut les filles, c'est un forum de filles ce soir, ça veut dire qu'il y a des veufs au salon, hi,hi....

M. Samilou ne fais pas de remarque sur le fais que je viens souvent sur le forum.

Samilou Glisser et Déposer

Mon veuf est sous l'auto de mon garçon à remonter le moteur.  Donc je peux jaser tranquille ce soir. hi hihi

Manon

Et son retour vu qu'il est dans 2 semaines est-ce qu'il va arriver à montréal?

Manon

Ouain on dirait bien une soirée de saccoches ce soir? Où sont Paul, Claudius, M. Ritallindoudou

Manon

En passant allez saluer notre ami Patrick dans un message un peu plus bas.

Manon

Il y a moyen de partager le forum. Bien sûr, il y en a un dans le p'tit couple qui aime ça plus que l'autre et qui s'investit plus, alors il fait la lecture et invite son conjoint à lire les commentaires reliés à un futur voyage ou juste les soap réalité VAR ou autre "folie du jour" du forum.

Janou (pendant que M. Janou écoute la télé dans la même pièce et à qui je lie certains de vos commentaires pendant les publicités)

Si vous croyez que je vais m'attarder à répondre à cette discussion, c'est ignorer les circonvolutions cognitives induites par les dentrites ramificatrices de mon cortex spinal-endochrinien. Ma Roudoudounne n'est pas veuve de ce forum. C'est moi le veuf qui doit supplier pour obtenir mon 10 minutes de mon ordi. Mon temps est déjà épuisé. Et puis, je me sens bizarre. Je crois que Roudoudounne a finalement mis du ritalin dans ma bouteille de Black Label suite aux recommandations mal-intentionnées de Léna, Dante ou Molo. Les gars, dites quelque chose, je supputte un complot à échelle internationale avec ramification dans tous les 5 étoiles du Panama, de Cuba, de République Dominicaine, du Mexique, de San-Andres, de Saint-Martin et de Saint-Louis de Gonzague.L'objet du complot est de transformer le forum en un chat où les forumeuses pourront impunément fleurter avec les animateurs en shorts rouges et T-shirts blancs après avoir éliminer tous les honnêtes forumeurs qui réjouissent ce forum de leurs commentaires pertinents et judicieux. Tout ça a commencé par une affaire de traffic de concombres. Demeurez vigilants.faites comme moi. Dites leur : « Roudoudounne, Molo, Léna ou Dante ou qui que ce soit, tu viendras pas

Roudoudou (pas parano non plus)

Je crois avoir alluciner, ça se peut pas que j'ai vu un commentaire de Roudoudou. Puisqu'il ne doit pas s'attarder à répondre à ce message. Glisser et Déposer

Manon

Ah voilà mon poète préféré, comment lui résister, soyez honnête mes dames, il a vraiment une belle plume!!!!

Ben oui, j'utilise ces mots tous les jours.

circonvolutions cognitives induites par les dentrites ramificatrices de mon cortex spinal-endochrinien.

Hey les filles quelqu'un peut me traduire?

Manon

Wow! un 5 étoiles à Saint-Louis de Gonzague, celui juste à côté de Valleyfield? Tu dois être content que tes élèves soient retournés en classe hier après-midi! Les vacances d'été vont donc finir par arriver et pouvoir être planifiées chez VAR...

Janou

Roudoudou, je suis entierement d accord avec toi et je comprend parfaitement ta poésie , moi d une oreille j écoute le golf a  la télé et Mme Papillon se fait tremper dans son bain...

Tiens tiens un comme M. Samilou mais lui il écoute le golf avec les deux oreilles et les deux yeux, essaille pas de lui parler y comprends rien.

Comme çà Samilou, Johny écoute le golf....

J'vous souhaite une bonne nuit, surtout aux ptites filles de Brompton...

Monsieur Linouche ou plutôt Gros Nounours écoute du gros rock à soir...DANS SES ÉCOUTEURS.

Moi je vous quitte, j'ai lavé les draps du lit de mon ado aujourd'hui pis j'ai pas encore refait son lit. Alors je vous quitte. Bonne fin de soirée. Bonne nuit et à demain.

Manon 4 dodos

Bon je crois bien que je vais aller faire un ptit dodo moi aussi si on veut être en forme demain.....Bonsoir les ptites filles et leurs messieurs.....    Beauby

Bon je vais voir M. Samilou un tit peu avant le dodo, bonne fin de soirée à toutes.

Bonne nuit Samilou

Manon

Comment je fais pour grimper mon Roudoudou ?

C'est pas compliqué, finalement j'pense que je vais le laisser à son délire. J'comprend pas trop ce qu'il dit. Il parle de dendrites, de zénith, de sudoripitte....de b....ite!

Mesdames, le golf vient de finir , alors faites attention ce soir ou cette nuit car il peut y avoir des Slices, des Hooks, des Birdays si les  messieurs font des reves. 

ben moi je suis une veuve de pompierGlisser et Déposer alors pas de danger pour le golf...Glisser et Déposer

némo

eh bien chez nous c'est facile ,il n'y a pas de M.Will2FredGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut à Tous !

Désolée…ce soir, je n’ai pu vivre VAR…mais la discussion m’a trop fait rire !!!…M. Dante n’y comprends rien de rien (il ronfle horriblement sur le divan (et pas à coté de M. Roudoudou)…Et quand il se réveille, il me demande toujours avec qui je pitonne…et il magnangmanangnproutprout….)

Notre problème collectif semble être Monsieur Dictionnaire.  Alors, je vous offre de commencer notre Saga à Milles Mains (lire Milles Pattes pour M. Roudoudou) demain matin (vendredi)

Le but ultime est de déraper sur Molo et son prochain départ….mais pas avant lundi !  Nous avons donc quelques jours pour composer un collectif  sérieux …. (Et déraper aussi, c’est certain !!!) mais le party commence seulement lundi !!!!!

Voici donc les règles suggérées :

Improvisation composée : tous les membres VAR

Catégorie : Voyage

Minutes : Illimitées

Restriction : Sens de l’humour

Voici donc la mise en situation (ok, c’est trop long, mais c’est  la base  pour lancer notre collectif, ensuite….c’est nous tous qui vont l’écrire !

« Monsieur Roudoudou, gentiment poussé par Mme Roudoudou vers l’escalier (qui a pris soin – suite aux recommandations d’un certain Dr Molo - d’ajouter à son café du ritalin), perd soudain pied…

Black out….VAR brille au loin….

Il se réveille sur une plage…La mer est fantastique…plus bleue que nature….Mme Roudoudou n’étant pas là, il doit se lever sans aide.  La bouche pâteuse, les yeux larmoyants, il cherche un buisson pour se soulager.  

Ouvrant un œil incertain, le soleil lui cuit pratiquement la cervelle.  SURPRISE !  Il est au paradis !  Aussitôt, son regard aiguisé se dirige vers…une plage isolée….C’est le pied !  Alors qu’il devait se taper le printemps d’ici, merde grise, ensuite abjecte, inondations….ah ! Tout est bleu ici !  Même le vent gonfle ses quelques brindilles cervicales.  La mer, le ciel, l’odeur marine….. Mais où est le bar ?  Où sont les forumeurs VAR ?  Où se cache Mme Roudoudou ?

Rien…seuleme

Rien…seulement une plage magnifique à perte de vue.  De l’autre coté de la plage, semble n’y avoir qu’une  plantation de concombres.  Avec un soupir, Roudoudou décide de couper directement entre les concombres, étant persuadé d’y trouver rapidement le producteur ainsi que la civilisation.

En sueurs, épuisé, après plusieurs heures d’une longue marche entre les rangs de concombres  , il voit enfin à l’horizon une habitation.  Soulagé, il s’approche…pour se retrouver face à un mur de k de ti-sac VAR.

Puisant en lui ses dernières ressources, il tente d’escalader la barrière VAR.  En vain, car aussitôt qu’il réussit à escalader un peu de ce qui devient une véritable montagne VAR , il se retrouve bombardé par une avalanche de k de ti-sac VAR !  Son œil de lynx voit à la vitesse de l’éclair passer des étiquettes attachés aux  k de ti-sacs VAR…..Paul…Lena….Molo (curieux, même nom que son doc)  Clinclincou…

Frustré, il ose prendre à pleine main un k de ti-sac….bonheur !  Il tâte l’objet abject…et découvre en son ventre une pleine bouteille de jus de concombre !  Avec reconnaissance, il se délecte de ce nectar divin.

D’un sac à l’autre, il se met à explorer.  Tous contiennent une variation version concombre, curieusement étampés « Lena 100% pur ».  

Roudoudou, à cet instant, posa le geste qui décida de sa destinée  Il……

Alors, forumeurs à milles mains, c’est à votre tour d’y ajouter votre phrase.  Quand vous ajoutez, inscrivez votre pseudo avec « suite no X »

EX : celui qui va répliquer doit inscrire suite 2  et son pseudo entre parenthèse.

Les règles pourraient se lire ainsi :

Chacun d’entre nous ajoute un ou deux paragraphes (ou plus...ou moins)  à l’histoire à milles mains, et le suivant doit continuer dans le même sens de l’écrit du précédent.

Afin de ne pas altérer l’histoire…prière d’inscrire vos commentaires sur une autre discussion….Ex : si je continue la saga à milles mains je vais inscrire suite 2 (Dante)….Mais si je veux commenter la saga à milles mains je vais inscrire  un nouveau sujet de discussion : Saga suite 2 Dante.

Ainsi, nous allons avoir une sage à milles m

Ainsi, nous allons avoir une sage à milles mains intégrales !  Peut-être à inscrire sur une nouvelle bannière : genre, saga continuelle…comme un téléroman à perpette…à suivre chaque jour….

Alors, je vais remonter la question sur un autre sujet de discussion.

@ +

commenter
Répondre