Bonjour à tous, je suis de retour du Paradis ! je suis allé au Bavaro Princess à Punta Cana pour une semaine. Tout est merveilleux la-bàs. L'Hotel est un 5* et elle le mérite. Les chambres sont très belles, très grandes et le service de bar inclus est toujours le bienvenue, et toujours très propre. La plage est sublime, des kilomètres de long, sans algues et juste quelques vagues pour que l'on puisse s'y amuser sans danger. Il fallait se lever très tôt pour se réservé des chaises, ca c'est un peu moins drôle mais comme je suis une lève tôt, je n'en ai pas trop souffert! Le service est parfait, il y a toujours quelqu'un pour vous renseignez et toujours avec le sourire ! Pour la nourriture, ca dépend toujours des goûts ! je n'ai pas tellement aimé le buffet, mais il y a plusieurs restaurant à la carte et là, j'ai très bien mangé. En conclusion, je retournerai à cet hotel sans hésitations !
Si vous vous posez des questions au sujet de cet hotel, il me fera plaisir d'y répondre.
Bonne Journée à tous !
Par bissonpaul Le 7 avril 2005, 10:23
Merci Sophie pour ce resumer!
PAUL !
2 réponses
Répondre
Par loulou1921 Le 7 avril 2005, 14:28
merci Paul de m'avoir lu, je trouve important de donné notre résumé pour informé les autres voyageurs !
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 7 avril 2005, 14:44
Merci pour ton résumé!! J'étais au Breezes Punta Cana en février et j'ai adoré
mon voyage!! La plage et les vagues sont magnifiques, personnel charmant et bonne nourriture!! On y retourne sûrement et peut-être à ton hôtel pour faire un petit changement!!
 Bye!! de Lionne
1 réponse
Répondre
Par steven5 Le 7 avril 2005, 14:57
salut si veut jaimerais savoir les + et les moin du breeze punta cana c est la place que je veut aller en 2006 merci de ta reponse ....
0 réponse
Répondre
Par loulou1921 Le 7 avril 2005, 10:41
j'oubliais de remercier tout ceux sur ce forum, qui m'ont aidé a avoir de belles vacances, c'est grâce à toutes vos informations si mes vacances ont été si bien planifié ! Merci, merci !
0 réponse
Répondre
Par jrlou Le 7 avril 2005, 14:45
tres beau résumé
merci
gilou
0 réponse
Répondre