Pourboires...

Général

Coucou tout l'monde,

A combien s'élève approximativement  vos pourboires pour une vacance de deux semaines à Punta Cana. Nous partons mon mari et moi demain samedi.....Youppi!!

Merci ça me donner une bonne idée

Allo , pour le pourboires, il est bien de donner 1$ par personne ,par chambre . Je donne aussi a chaque restau a la carte et durant les activités, Ma copine et moi avons comme budget 20- 25$ Us par semaine. C'est pas beaucoup pour eu et pour un bon service. Tu verras que ton ptit $ peut faire bien des différences dans le services et c' est juste normal .  

allo, je voudrais savoir aussi pour le bar. est ce que tu as donne a chaque fois pour le verre ou 1 fois par jour.

tweety

Cette année, on a laissé le même montant qu'à Cuba.  Même si ça ne change pas la qualité du service, ils en ont autant besoin en RD.   En gros je dirais 70$ US par semaine=  par jour:  2$ chambre - 1$ chaque repas  et 5$ pour les bars & porteurs valise ou faire faire le change à la réception.   Par contre si vous changez vos $ can en pesos RD.   10 pesos = 50 cents can  ou 20 pesos = 1$ can.  environ  donc au bar on laisse 10 pesos mais plus souvent!!!  Bonnes vacances !!. Glisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48

commenter
Répondre