Coucou tout l'monde,
A combien s'élève approximativement vos pourboires pour une vacance de deux semaines à Punta Cana. Nous partons mon mari et moi demain samedi.....Youppi!!
Merci ça me donner une bonne idée
Coucou tout l'monde,
A combien s'élève approximativement vos pourboires pour une vacance de deux semaines à Punta Cana. Nous partons mon mari et moi demain samedi.....Youppi!!
Merci ça me donner une bonne idée
Par Océanne Le 8 avril 2005, 09:48
Allo , pour le pourboires, il est bien de donner 1$ par personne ,par chambre . Je donne aussi a chaque restau a la carte et durant les activités, Ma copine et moi avons comme budget 20- 25$ Us par semaine. C'est pas beaucoup pour eu et pour un bon service. Tu verras que ton ptit $ peut faire bien des différences dans le services et c' est juste normal .
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 8 avril 2005, 11:22
allo, je voudrais savoir aussi pour le bar. est ce que tu as donne a chaque fois pour le verre ou 1 fois par jour.
tweety
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 8 avril 2005, 12:04
Cette année, on a laissé le même montant qu'à Cuba. Même si ça ne change pas la qualité du service, ils en ont autant besoin en RD.  En gros je dirais 70$ US par semaine= par jour: 2$ chambre - 1$ chaque repas et 5$ pour les bars & porteurs valise ou faire faire le change à la réception.  Par contre si vous changez vos $ can en pesos RD.  10 pesos = 50 cents can ou 20 pesos = 1$ can. environ  donc au bar on laisse 10 pesos mais plus souvent!!! Bonnes vacances !!.Â
 Maya48
Â
0 réponse
Répondre