PETIT CONSEIL ,
POUR ÉVITER LA TOURISTA PENDANT MON VOYAGE DE 2 SEMAINES EN RÉPUBLIQUE UNE PHARMACIENNE M' A CONSEILLÉ UN NOUVEAU PRODUIT QUI S' EST AVÉRÉ TRES EFFICACE POUR MOI ET MON MARI ET DES AMIS QUI AVAIENT TOUJOURS LA TOURISTA EN VOYAGE ET QUI EN ONT PRIS AVANT LE DÉPART. .
```` PROBACLAC `````CAPSULES DISPONIBLE EN PHARMACIE SANS ORDONNANCE . TU EN PRENDS 1 CAPSULE MATIN ET SOIR PENDANT LES 7 JOURS AVANT LE DÉPART ET ENSUITE 1 CAPSULE PAR JOUR PENDANT LE SÉJOUR
FACILE SIMPLE ET TRES EFFICACE. NE RISQUE PAS DE TERNIR TON VOYAGE .
BESTCOOK
Par mega_metal Le 20 avril 2005, 20:45
C'est bien de connaître des nouveaux produits. Notre famille utilise un "médicament" que j'achète dans des magasins de produits naturels. La dernière fois, c'était chez Jean-marc Brunet. Il y a aussi des capsules de yogourt.
Le secret: faire attention au soleil, aux breuvages froids et surtout: éviter les pinas coladas car la noix de coco est un laxatif naturel.
Merci du renseignement.
0 réponse
Répondre
Par ladida Le 20 avril 2005, 21:04
Ce sont en fait des comprimés de yogourt assez concentré, 6-7 millions qu'ils appelent.....Je m'en suis fait conseillé aussi avant de partir en avril, mais j'ai changé d'idée finalement.....J'ai trouvé ça dispendieux pour moi et mon chum à quelques comprimés par jour......Une collègue medecin de travail m'a dit que dans le guide d'antibiothérapie, ils conseillent en prévention de la diarrhée des voyageurs de prendre 1 capsule de Papto Bismol 4 fois par jour. Cela enrobe l'estomac et les intestins et prévient dans une certaine mesure ces problèmes. Je l'ai fait en voyage et je n'ai eu aucun malaise. Les capsules de yogourt sont très efficaces aussi, elles stabilisent la flore intestinale.........à vous de choisir!!
Dolphine......
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2017, 15:14
Ce n'est pas prouvé que le Pepto Bismol enrobe l'estomac. C'est le Pantoloc qui enrobe l'estomac et on l'a sur ordonnance.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 20 avril 2005, 21:57
Pour ma part, j'utilise l'extrait de fraise ( fait par la compagnie FOWLER) en capsule ou ou liquide). Ce la fait plus de 20 ans, j'étais a Acapulco et j'ai attrappé une vraie tourista, j'avais des crampes très fortes et une touriste m'a donné 2 de ces capsules, les crampes se sont résorbé en dedans de 30 minutes. Évidemment, ceci doit être pris dès que les crampes se manifestent, c'est un produit naturel donc les enfants peuvent aussi les prendre sans danger. Cet hiver, lors de mes vacances, il y avait un couple avec 2 enfants qui avaient attrapper la tourista, et rien ne pouvait les aider, je leurs ai donné dex comprimés d'extrait de fraise pour chacun d'eux. Le lendemain, je les ai rencontrés et ils se sentaient beaucoup mieux. Je peux vous dire qu'ils ont pris en note le nom de ce produit. De plus, comme c'est un produit naturel, il ne bloque pas vos intestins..Je ne pas jamais sans mon extrait de fraise...CIAO
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 20 avril 2005, 22:41
Probablement tous de bons trucs, mais il faut se rappeler de toujours consulter son médecin et son pharmacien avant de prendre tout médicament et/ou produit naturel. Chaque cas est individuel et les produits, même ceux qui sont "naturels" ont un effet sur notre système. On n'a qu'à penser au pamplemousse qui amplifie l'effet de certains médicaments... et pourtant, qui pourrait croire qu'un pamplemousse pourrait être néfaste? J'ai également lu que le Pepto Bismol et les médicaments contre la malaria n'allaient pas ensemble (un des deux diminuait l'effet de l'autre, mais je ne me souviens plus lequel était diminué).
Ah que c'est compliqué.... d'être en santé
2 réponses
Répondre
Par Soupir Le 21 avril 2005, 00:48
Moi je prend des capsules de yougourt depuis deja 15 ans et jamais eu la tourista.
Il faut prendre le yougourt avec des milliards et non des millions de bacteries
Bonne chance.
Trotteur
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2017, 15:15
Je suis d'accord avec vous Micheline, mieux vaut demander à notre médecin, il connaît notre condition physique.
0 réponse
Répondre
Par joelle_turgeon80 Le 20 février 2017, 13:45
Où peut-on se procurer de l'extrait de fraises ?
0 réponse
Répondre
Par Jas Le 21 avril 2005, 01:00
Si vous attrappez la tourista essayer le Gatorad rien de mieux pour diminuer les crampes et réhydrater.
0 réponse
Répondre
Par lino Le 21 avril 2005, 09:18
merci du conseil bestcook...j ai une tite question ,pourquoi écrits- tu tes posts en MAJUSCULE.!!!
0 réponse
Répondre
Par frederic68 Le 22 avril 2005, 15:28
Lino, Bestcook écrit toujours, toujours en majuscule!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 20 février 2017, 14:11
moi aussi j'ai une question Jolin pout l'extrait de fraise ! Est-ce que tu la prend en prévention avant de partir ou juste si tu as des crampes et des diarhées ?? Je crois que c'est juste au besoin mais je veux en être certaine ! Merci
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 février 2017, 14:19
Jujusoleil au lieu de remonter un post vieux de 12 ans, tu devrais ouvrir un post pour Jolin et lui poser la question mais elle est peut-être en vacances alors pose la question en général
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 20 février 2017, 15:17
Oups, je n'avais pas vu que cela datait de 2005. Je trouvais que le premier post ressemblait à une annonce.
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 20 février 2017, 14:28
Pour l'extrait de fraise, il y en a de l'excellent à la boutique séduction sur métropolitain
0 réponse
Répondre