Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

poue ENYL Cayo Largo

Général

Bonjour enyl

Pouurais tu me dire si il y avait un peu d'animation ou spectacle le soir pour passer la soirée. Et sans indiscretion combien as-tu payé pour l'excurtion en  genre de catamaran. Nous emmenons notre fils de 9 ans es ce que c'est un endroit ou il pourrait s'ennuyer?  Et as-tu bien mangé.?

Merci beaucoup à toi

Jenny

je remonte là question

Es ce que ENYL est là  Glisser et Déposer

Bonjour enyl

Pourais tu me dire si il y avait un peu d'animation ou spectacle le soir pour passer la soirée. Et sans indiscretion combien as-tu payé pour l'excurtion en  genre de catamaran. Nous emmenons notre fils de 9 ans es ce que c'est un endroit ou il pourrait s'ennuyer?  Et as-tu bien mangé.?

Merci beaucoup à toi

Jenny

A quel endroit va tu exactement a cayo largo??

Bonjour Lourl

Es ce que tu auras une place à me conseiller + qu'une autre ?

Bonjour caroussel

Au sol pélicano

Allo Jenny, j'ai lu plus tôt cette semaine, que cela coutait environ 70pc par personne pour l'excursion en catamaran.Je pars dimanche le 6 pour le Sol Cayo Largo et toi.

Mon conjoint et moi , on veut aussi faire cette excursion et on nou a dit de prendre celle qui part vers 15hres, car on peut y voir le coucher de soleil..

Ciao

Jolin

Salut Jolin

Si je réserve au Sol je pars le 19 juin mais j'hésite beaucoup de peur de mon Garçon s'ennui beaucoup mais il est averti que c'est un voyage tranquille. L'an passé j'ai été au Tryp Cayo coco et nous voulions y retourner avec lui mais je me disais que ça serait le fun d'aller ailleur je suis vraiment mêler. Quand j'ai vu les photos du sol de de la mer j'en revenais pas de la beauté. J'aimerais beaucoup si tu pouvais faire un résumer à ton retour.

merci Jenny

Bonjour,

Comment as-tu trouvé le Tryp.  J'y suis allée il y a 9 ans et j'avais beaucoup aimé.

Est-ce qu'il est bien entretenu.  Comment est la nourriture et la plage ?

Je pense y aller cet été avec ma fille de 12 ans.  Y a-t-il beaucoup de jeunes de cet âge ?

Merci.

J'étais a cayo largo en avril........j'étais au gran caribe....super platte, mais les gens que j'ai croisée a l,aréoport et qui étaient au sol pélicano ont bien aimé.....beaucoup d'animation. Pour les excursions en catamaran. les prix se situaient autour de 70 pc, et moitié prix pour les enfants. Il y avait une excusrion d'une demie-journée a l'ile des iguanes spcialement pour les enfants qui coutaient 40 pc pour les adultes et 20 pc pour les enfants si ma mémoire est bonne.......mais elle n'étaient pas disponible la semaine ou j'y étais......ils ne font cette excusion  qu'en saison morte, parce qu'il y a plus de bateaux de disponible.

Bon voyage

CarouselleGlisser et Déposer

Me voici.  Désolé pour les délais.  Le travail prend tout mon temps depuis mon retour de Cayo Largo!

Nous étions au Sol Pelicano.  Il y avait des spectacles le soir animés par les animateurs du site.  Il y a également un genre de bar-disco-table de billard ouvert 24 hres.

Côté bouffe, tout est frais et savoureux.  Il y a un resto-buffet (rien d'extravagant mais très bon) où ils servent poissons, poulet, porc, boeuf, pâtes, pizza, salades, riz, légumes...  Il y a 3 resto à la cartes:  Le Yana (resto gourmet), Le Los Quelenios (resto Créole sur la plage), Le ZunZun (resto Steak Grill).  Le jour le Los Quelenios est un petit buffet et le ZunZun un snack bar (sandwiches/frites).

L'excursion en Trimaran est offert au coût de 69 pesos par personne (environ 97.00 $ canadien selon le taux).  La semaine dernière il y avait 3 excursions offertes à Cayo Largo soit le Trimaran (le dimanche seulement de 8:30 à 16:30), le Catamaran (tous les jours de 8:30 à 16:30) et le souper/coucher de soleil/danse sur un bateau (le lundi seulement de 13:30 à 20:30).

Pour ton fils, difficile à dire, il n'y avait pas beaucoup d'enfants la semaine dernière et ceux qui y étaient devaient avoir entre 8 mois et 4 ans...  Il y a plusieurs activités nautiques, tennis, tennis de table, jeu d'échec géant, vélos, etc... et bien sûr la piscine et la plage.  Il devrait trouver quelque chose à son goût.

Bonjour Jenny, nous avons voyagé chaque été duarnt une dizainne d'années avec les enfants. Parfois dans les mêmes hotels , parfois dans de différents. L'endroit ( 3*,3.5* ou 4*) ne faisait aucune différence. Ce qui a fait que quelques années ont été mémorables pour les enfants sont uniquement les autres enfants qu'ils y ont rencontrés. Quand ils ne trouvaient pas de copains de leur âge aussi facilement, alors on prenait la relève  et on avait des vacances super quand même, j'ai d'excellent souvenir a jouer avec eux dans les vagues etc. Ça selon moi c'est simplement une question de hazard. Alors part tranquille , tu auras surement de tres belle vacance.

commenter