Langouste au Mexique?

Général

Je suis en train de lire la discussion sur le repas de langoustes gratuitGlisser et Déposer (je confirme en avoir moi aussi mangé de la délicieuse au Playa Pesquero dans deux des restos a la carteGlisser et Déposer) et je me demande si c'est un repas typiquement cubain ou bien si on peut aussi en manger au Mexique, a Riviera Maya par exempleGlisser et Déposer C'est que, vous l'ai-je dit, je vais au Bahia Principe Tulum dans 46 dodosGlisser et Déposer Ce sera notre premier voyage dans cette région; l'automne dernier nous étions au Bahia Principe Punta Cana, et au meilleur de mes souvenirs, il n'y en avait pas eu au menu, dans aucun restaurant ou buffet...

ClaudiusGlisser et Déposer

Et oui cher Claudius 1 il y a de la langouste et tout les fruits de mer au Mexique.

et tu vera il y a plusieur chose a decouvrir a r.maya !

PAUL !!

Bonsoir

Moi j`ai été au Club el  Mandarin a Riviera Maya tres decu car pas le moindre fruit de mer . si tu veux manger de la langouste ce n`est pas la place

Je te conseille Cuba

Trotteur

Je suis allé 2 fois sur la riviera maya et au Barcelo Riviera Maya, on a eu droit à 1 repas de langouste au buffet.  Au Copacabana, il fallait payer pour en avoir. Des amis étaient au Iberostar Paraiso l'an dernier et ils ont eu droit à des langoustes.  Ça dépend donc des hotels.

Sylvain Glisser et Déposer

Merci pour vos réponses, MessieursGlisser et Déposer Je déduis que mes chances d'en manger sont fortes, compte-tenu de la qualité de la chaine d'hôtels ou nous allonsGlisser et Déposer On verra et de toute facon, soyez certains que je vous reviendrai avec un résumé de voyage, vers la mi-juillet, a mon retour de ce séjour de deux semainesGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Holà Claudius2!!!Glisser et Déposer

Bien sur qu`au mexique tu peux manger des langoustes, si tu vas à Cancun il y a plein de resto qui ont des langoustes  sur le menu et même qu`il y a un resto que tu choisi toi même ta langouste et la grosseur et il la font cuire comme tu veux je me rappèle pas le nom du resto mais c`est du côté de la lagune . Fait des recherches sur les restos de Cancun et tu trouvera surement le nom de ce resto. Glisser et Déposer

Hasta luego! Glisser et Déposer

némo Glisser et Déposer

commenter
Répondre