Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Combien sommes-nous de la Mauricie

Général

Bien sur a part Sylvie et ses Ptit Sac VAR.

moi je suis de Ste Marthe maintenant trois rivieres

Bonjour,

Moi je suis née à Trois-Rivières, j'ai resté au cap-de la madeleine ensuite à Ste-Marthe du Cap, j'ai retournée à T-R et ensuite j'ai déménagée à Victoriaville pour mes études et maintenant je reste à Québec parce que c'est là que j'ai choisi de tarvailler! Glisser et Déposer

je me suis déplacée beaucoup.Glisser et Déposer

Cubanita xxx

Pour Matha1, moi aussi je suis de Ste-Marthe , maintenant Trois-Rivieres.

Pour Matha1, moi aussi je suis de Ste-Marthe , maintenant Trois-Rivieres.

De Cap-de-la-Madeleine maintenant T-Rivières

je veux pas faire des jaloux, mais moi jabite a 2.8 km de VAR, question daller chercher mes revue en prenant une tit marche !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Meo

moi je suis de trois-rivieres claude.d

Trois-Rivières ouest

Jesse

Hum moi présentement je suis à Drummondville, mais j'ai demeuré 15 ans à 3 riv. et j'y étais même ce dimanche pour voir ma mère, mes soeurs, car une partie de ma famille est toujours à 3 riv. Mais je suis native du Témiscamingue, déménagée 1 an à Québec, déménagée 15 ans à Montréal, ensuite 15 ans à 3 riv. et là ben eh........à Drummondville depuis ......... eh Glisser et Déposer

Moi aussi de Trois-Rivieres a 3 minutes de chez VAR.Glisser et Déposer scorpion.

Moi de La tuque

Jessy

Moi je suis de St-Alexis-Des-Monts!!!!Pas mal plus au nordGlisser et Déposer Mon ange

Bonjour,

Moi je suis de 3 Rivières-Ouest oupsGlisser et Déposer maintenant 3 RivièresGlisser et Déposer

Glisser et DéposerJe demeure à Ste- Marthe du Cap maintenant Trois-Rivières

Moi de Notre-Dame du Mont-Carmel:30 minutes de Trois-Rivières

J'écris pour la premiere fois sur ce site que j'adore.

Je viens de St-Tite.

A bientôt

Je suis de Trois-Rivières, près de chez VAR, mais native du Lac St-Jean. J'ai découvert le site en février et j'ai fait mon premier voyage à Cancun en mars dernier. Vos informations m'ont beaucoup aidé. Depuis ce temps, je suis "accro" et j'ai enfin réussi à écrire mon premier message. Glisser et Déposer Reg

moi aussi trois-rivieres bl de forgesGlisser et DéposerGlisser et Déposerproche des rivieres

Salut Glisser et Déposer

Je suis de Trois-Rivières, secteur St-Louis de France...Plus que 42 dodos avant le départ pour Cuba!!!!!Glisser et Déposer

Stegen

commenter