moi je suis allee et j ai bien aimée la place c est sur ca depend des gouts mais super
et je vais meme retourné a la meme place
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
moi je suis allee et j ai bien aimée la place c est sur ca depend des gouts mais super
et je vais meme retourné a la meme place
hola j ai bien aimé ton site tres drole merci

j aimerais ca s avoir vers quelle heure ce fait le terage je suis nouvelle moi ici merci

moi aussi je suis native d alma nauville toute ma famille est la je dessant tres souvent
byeeeeeeeee
j aimerais ca s avoir comment faire ca moi aussi c est ptit bonhomme la je trouve ca drole
 c est hot
merci je vais me pratique


moi aussi trois-rivieres bl de forges
proche des rivieres
pas grave les fautes j ai aimee ca bravo
comment je fais pour participer pour le tisac Var
 merci
de me repondre alp
Par julielaporte Le 18 avril 2005, 23:30
il faut seulement participer aux discussions et courir la chance de l'avoir
bonne chance Will2Fred
0 réponse
Répondre