Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de kodiac

Brisas Santa Lucia

Général

moi je suis allee et j ai bien aimée la place c est sur ca depend des gouts mais superGlisser et Déposeret je vais meme retourné a la meme placeGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Toune à TVA

Général

hola j ai bien aimé ton site tres drole merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

LE TIRAGE DU SAC VAR

Général

j aimerais ca s avoir vers quelle heure ce fait le terage je suis nouvelle moi ici merciGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

combien du Lac-St-Jean ?

Général

moi aussi je suis native d alma nauville toute ma famille est la je dessant tres souventGlisser et DéposerGlisser et Déposerbyeeeeeeeee

commenter
Répondre

Pour PASCAL c est hot

Général

j aimerais ca s avoir comment faire ca moi aussi c est ptit bonhomme la je trouve ca droleGlisser et Déposer c est hot

commenter
Répondre

pourpascal

Général

merci je vais me pratiqueGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Combien sommes-nous de la Mauricie

Général

moi aussi trois-rivieres bl de forgesGlisser et DéposerGlisser et Déposerproche des rivieres

commenter
Répondre

Lisez et devinez

Général

pas grave les fautes j ai aimee ca bravoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Cuba plus cher ?

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

chutttttttttttttt bouche bée

Général

comment je fais pour participer pour le tisac VarGlisser et Déposer merci Glisser et Déposerde me repondre alpGlisser et Déposer

il faut seulement participer aux discussions et courir la chance de l'avoir

bonne chance  Will2Fred

commenter
Répondre