Combien sommes nous de Québec???

Général

J'aimerais savoir si nous sommes beaucoup de Québec.

Je demeure dans la ville de Québec et vous???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée!Glisser et Déposer

Allo

Je suis également de Québec, de Neufchâtel plus précisément.Glisser et Déposer

Je suis aussi de quebec ,quebec.

Je suis de Québec aussi (Charlesbourg) Glisser et Déposer Bonne journée!

Bonne journée à vous tous

Coquette de Ste-Foy XXXXXX

Bibitasud de Québec (Beauport)!

Hasta pronto! Glisser et Déposer

A date, si je ne m'abuse, il n'y a que des damesGlisser et Déposer et demoisellesGlisser et Déposer qui se sont identifiées comme résidentes de la région de Québec. Je propose donc que nous organisions une rencontre, vous et moi, à l'endroit de votre choix, MesdamesGlisser et Déposer Le plus tôt possible, je vous prie, avant que d'autres petits messieurs se soient manifestésGlisser et Déposer

Claudius, troisième arrondissementGlisser et Déposer

M. Grivois vient de Neufchâtel Glisser et Déposer

Ce qui implique que Madame Grivoise vient À NeufchatelGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Hé bien! qui aurait cru!

L'irrésistible Claudius est de Québec!!!Glisser et Déposer

C'est ou le 3e arrondissement???Glisser et Déposer

A+

Chère et adorable HauloverGlisser et Déposer,

plus précisément, je suis de Ste-UrsuleGlisser et Déposer

Hé le macho de service ! Garde un peu d'énergie pour le voyage 2059 !

Glisser et DéposerHé Claudius2 le macho moi je suis sur la rive sud de Québec plus précisément de la belle grande ville de Lévis.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Je suis de Beauport  moi aussi Bibitasud!!!

Ti-brin!

WOW!!! C'est donc bien le fun de savoir que je ne suis pas seuleGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bien oui ça serait le fun de se rencontrer, mon seul problème c'est mon horaire de travail qui est imprévisible et hyper chargé.

Alors bonjour à vous toutes et tous.Glisser et Déposer

Bonjour également à toutes les personnes du forum des autres régions, ont est une belle grosse gang d'amoureux(se) des voyages.Glisser et Déposer

Bonne journée!Glisser et Déposer

J'ai demeuré 9 ans à Loretteville, puis maintenant je suis de la Rive-Sud de Québec, est-ce que ça compte pour Québec quand même?

Bien sur marilou!

Bienvenue dans la gang!Glisser et Déposer

Moi je reste à Québec mais je viens de T-R!

Bonjour très cher Claudius,

je dois bien mal connaître mal ville et ses environs parce que j'ignore ou se trouve St-UrsuleGlisser et Déposer

C'est ou exactement...Glisser et Déposer?

Rebonjour belle et amicale HauloverGlisser et Déposer,

Ste-Ursule est un des plus charmants secteurs de la non moins séduisante localité fidéenne de la région de QuébecGlisser et Déposer Voilà, mon Glisser et Déposer

Donc mon cher Claudius tu es de Ste-foy secteur Ste-Ursule!!!

Exact???Glisser et DéposerGlisser et Déposer

on apprend des bonnes ça pas été fusionné cette paroisse là a québec

Moi je suis de la Rive-Sud de Québec,à St-Apllolinaire et je travail depuis 28ans au centre-ville mais qui prend mari prend pays dit l'expression. La nature ,la campagne mais à 10 minutes des ponts. Antérieurement il y a eu une question D'où venez-vous et pour le plaisir je me suis amuser à compter et je peut vous affirmer qu'il y a 26 PERSONNES de la région de Québec qui ont répondu et 16 PERSONNES de la Rive-Sud de Québec qui ont également répondu Ex: Lévis, Charny, St-Romuald etc.Alors un jour s'il y a un souper on sera plusieurs. Bye Civie 

bonjour je suis moi aussi de la region de quebec ...et je suis de st -émile ...

J'suis heureuse de savoir qu'il y a beaucoup de mon de Québec autant sur la rive nord que sur la rive sud.

De toute façon qu'on soit d'un bord ou l'autre du pont on est de Québec pareil...Glisser et Déposer

Allez vous à new york la fin de semaine de la St-jean avec VAR???Glisser et Déposer

Je vdemeure à Québec aussi, originaire de Rivière-du-Loup......Je reste dans le Mesnil!!

Dolphine....Glisser et Déposer

YEAH!!! on est beaucoup de monde et merci de m'avoir répondu très cher(e) ami(es).

OUI! un souper serait le fun

Dite moi quand et ou et j'vais essayer d'être au rendez-vous malgré mes horaires de fou.

P/S les gens des autres endroit peuvent se joindre à nous s'il le désire...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Et bien moi je suis aussi de la région de Québec, Ste-Foy. Et en plus de la paroisse St-Ursule comme Monsieur Claudius!!

De Québec moi aussi (Neufchatel)...

Est-ce que quelqu'un va organiser une rencontre à Québec? Glisser et Déposer

alons y pour le gros hector comme endroit de ressemblement

qui dit mieu

Aventure, avec le nombre de personnes qui sont sur cette liste, le gros Hector n'est pas assez grand pour tous les contenir...

Je dirais plutôt le Centre des Congrès avec un traiteur ou deux, souper 7 services minimum et vin rouge à volonté. youp youp youp sur la rivière

Et moi je suis une tite fille de Charlesbourg!

Et moi une grande fille de Ste-FoyGlisser et Déposer

Moi, j'ai un ski-doo sur mon balcon !!!

Suki

Claudius2 toutes ces charmantes dames sont à tes pieds pour un souper dans un restaurant du côté de Québec.Glisser et Déposer

Alors c'est à quel endroit et quandGlisser et Déposer

Tout le monde attend ta réponseGlisser et Déposer

Hola Clinclincou,

ma proposotion, pour cette rencontre des gens de Québec est celle-ci: on pourrait se donner rendez-vous dans un endroit neutre (ma proposotion: le Folichon du Boulevard Hamel) et y faire un cinq a sept, ensuite décider d'un endroit pour le souper. Ceux et celles qui voudraient prolonger le tout apres le repas, auraient le loisir d'aller relaxer dans un endroit chic comme le Cabaret Le Carol, par exemple. Est-ce que ce sont de bonnes idées?

Glisser et DéposerClaudius2 je ne pense pas que ton idée soit très bonne. Glisser et Déposer

Je verrais pour un bon restaurant et laisser de côté les Cabarets.Glisser et Déposer

C'est simplement mon point de vue.Glisser et Déposer

Suki,

Je paries que tu demeures à Val-Bélair ?

Françoise

Françoise, tu ma démasqué!!!! Et clinclincou, que veux tu, personne n'est parfait ;)

Suki

Glisser et DéposerSuki ce n'était pas méchant nous les aimons bien les gens de Val BélairGlisser et Déposer

salut la gang je suis de la cote-nord à 2h30 de québec bye

Bonsoir à vous tous,

je compte me rendre dans votre belle ville pour les vacances cette été. Alors qui de mieux pour me conseiller. Pour les trois premier jours nous seront au village val cartier et comme nous sommes des aimant de la nature nous iront également au chute momonrency ainsi qu'au grand cayon de st-anne. Nous y seront en camping alors si vous avez des endroits  à nous conseiller ne vous gêner surtout pas. Merci à l'avance.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Auteur : isamcll Envoyé : 5/19/2005 12:08:24 PM 
Répondre

Je suis de la rive sud de Québec, plus précisément de St jean Chrysostome, je pensais pas qu'il y  avait autand de gens de la région sur ce forum!!!

VAR fait du chemin!! Le gym où je m'entraine en font même la promo à Chanrny et à Pintendre!!!

IsaGlisser et Déposer

Je suis de Québec, plus précisément Charlesbourg (près du zoo)

Je suis d ela rive sud de Québec, plus précisément de St jean chrysostome, je pensais pas qu'ilyb avait autand de gens de la région sur ce forum!!!

VAR fait du chemin!! Le gym où je m'entraine en font même la promo à Chanrny et à Pintendre!!!

IsaGlisser et Déposer

commenter
Répondre