Bonjour,
Est-ce quelqu'un (de la ville de Québec ou les alentours) part bientôt pour Holguin, soit à l'hôtel Blau Costa Verde (anciennement le Maritim), Playa Costa Verde ou Playa Pesquero???
En mars dernier nous sommes allés au Maritim Costa Verde (maintenant le Blau) et avons rencontré un couple d'animateur là-bas. Nous avons pris des photos et avons promis de leur faire parvenir. Le courrier à Cuba ne semble pas très sécuritaire alors si quelqu'un pourrait apporter une enveloppe pour nous, nous serions certains qu'ils auraient les photos. Le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero sont sur la même plage que le Maritim et à quelques minutes de marche par la plage.
Nous sommes de la ville de Québec, alors si quelqu'un part prochainement, nous pourrions aller vous porter notre enveloppe.
Espérant avoir des réponses positives... Si non, nous utiliserons le courrier.
Choun
Par patrick_cantin Le 19 mai 2005, 18:04
Je remonte mon message une dernière fois et si ça ne fonctionne pas, je vais envoyer mes photos par la poste (en espérant qu'elles se rendent à destination).
Merci.
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 19 mai 2005, 18:16
salut choun,j,aimerais bien te rendre le service mais moi je vais à cayo guillermo par contre je peux te dire que j,ai envoyé une lettre à cuba par courrier recommander en décembre dernier, en fait le 1 er decembre ma lettre à quitté le canada et par la suite j,avais un numéro de téléphone pour vérifier où est rendu la lettre ,je peux te dire que c'est long mais ça marche parce que le 1er février j,ai appelé à cuba et il avait reçu ma lettre ,sauf que poste canada ne le savais pas il cherchait toujours ma lettre ! et deux mois plustard poste canada m'a envoyé une lettre pour me confirmer que la lettre était rendu à destination mais la date ne correspondait pas , ce n'est pas grave l,important elle est rendu bonne chance katou
0 réponse
Répondre
Par cltr46 Le 19 mai 2005, 20:52
allo!
moi je pars pour cuba le 19 juillet, c'est tard mais mieux que rien. Je serais là pour un mois, et je passerais deux semaines a Holguin, donc je peux partir avec vos lettres. Je sais comme c'est compliqué pour le courrier!!!
je suis de québec, ste-foy
0 réponse
Répondre
Par sgenereux1 Le 20 mai 2005, 06:18
Salut Choun
Je suis de Trois-Rivières et je pars pour Playa Pesquero le 26 juin...Si cela peut t'aider.
Stegen01
0 réponse
Répondre