Oups excusez-moi, je suis en train de serrer un panier plein de bas. Vous savez ce que c'est, matcher les bas pareils, enlever ceux qui ont des trous pour les mettre à la poubelle. Mettre les vieux bas ensemble, et les nouveaux ensemble. Bon là je pense que vous voulez vraiment savoir quel destination j'ai éliminé.
Bonjour Molo, je suis curieuse de savoir pourquoi vous avez éliminé le SOL SIRENAS CORAL. C'est un hôtel qui m'intéressait - mais section SIRENAS, pour l'an prochain (parce qu'il est près du centre-ville, parce qu'il y a 9 restaurants, deux piscines,etc)
Je pense que tout le monde va être content, car le troisième à être éliminé est le
IBEROSTAR DAIQUIRI (Cayo Guillermo)
Un chance que c'est pas cet hôtel que j'avais choisi pour le voyage, OUF! Et pourquoi il a été éliminé. Le prix était bas, en fait c'était le moins cher, mais cet destination vient souvent à bas prix. Donc ça ne vallait pas la peine.
J espere que l on va éliminer le SOL CAyo Largo, nous y sommes allés en 2004 et comme nous ne retournons pas a la meme place une deuxieme fois, cependant cet endroit est magnifique , a tout les points de vue.
Ben là faudrait pas rêver. En bas de 1500$ c'est le prix pour 1 semaine, faut pas oublier que le voyage se fera en mars et pas en mai. Mais on va avoir le prix pour 2 semaines aussi.
J'ai payer 1040$ pour le debut avril au pesquero et cayo largo etais moind dispendieux ,alords un prix de groupes de 80 personnes en mars devrait avoir un meilleur prix pour une sem.
Le prix est bon mais c'est surement pas pour le départ du 25 mars 2005. N'oubliez pas qu'en ce moment c'est pas la haute saison, c'est pour cela que les prix son si bas. Ne pas comparer avec les prix de mars.
Dites moi donc, j'imagine qu'avec un groupe comme ça vous aurez droit à plus d'un voyage gratuit. Il en va de soi que Molo en mérite un. Qu'allez vous faire si on considère que l'on reçoit un voyage gratuit pour chaque 21 personnes? Allez vous procéder à un tirage au sort entre les voyageurs?
Par matha1 Le 18 mai 2005, 18:42
oui madame pret pour ca
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 18 mai 2005, 18:48
a quand l elimination molo
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 18:53
Oups excusez-moi, je suis en train de serrer un panier plein de bas. Vous savez ce que c'est, matcher les bas pareils, enlever ceux qui ont des trous pour les mettre à la poubelle. Mettre les vieux bas ensemble, et les nouveaux ensemble. Bon là je pense que vous voulez vraiment savoir quel destination j'ai éliminé.
En récapitulation:
1ère élimination: Mélia (Cayo Santa Maria)
2ième élimination: Sol Sirenas Coral
Et la troisième, c'est quoi vous pensez?
2 réponses
Répondre
Par Job Le 18 mai 2005, 19:00
Manon comme dirait Lena les esprist se sont rencontrer. Regarde les sujets.
Donc ma prédiction est :IBEROSTAR
J
anne

PS: Clinclincou j"ai changer d'idée pcq selon les sondages des trois TTT. Cette destination est plus probable pour ce soir.
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 mai 2005, 19:23
clinclincou
2 réponses
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 mai 2005, 19:24
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 19:25
Job a changé d'idée avant que je donne le nom de la destination. Donc vous êtes tous les deux gagnants. hi hi hi
Manon
0 réponse
Répondre
Par Job Le 18 mai 2005, 19:37
Ne prend pas ça comme ça se n'est sûrement pas bon pour ton
. 

Je n'est pas tricher j'ai changer d'idée avant le dévoilement. Car voie tu je ne suis pas aller avec mon
 mes plutôt avec les probabilitées. Sans rancune.
Clinclincou
Je t'offre la possibilité de te reprendre pour la grande finale lundi.
D' accord!!!!!!!!
J
anne

1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 mai 2005, 19:42
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Job Le 18 mai 2005, 19:48
OK CLINCLINCOUÂ C'EST LÃGAL!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 18 mai 2005, 21:40
Ok là , on vous envoie un arbitre.
0 réponse
Répondre
Par pamplemousse Le 19 mai 2005, 12:12
Bonjour Molo, je suis curieuse de savoir pourquoi vous avez éliminé le SOL SIRENAS CORAL. C'est un hôtel qui m'intéressait - mais section SIRENAS, pour l'an prochain (parce qu'il est près du centre-ville, parce qu'il y a 9 restaurants, deux piscines,etc)
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 19 mai 2005, 13:03
moi aussi je suis curieuse pour le Sirenas, ca fait plusieurs fois que je vais a cet endroit et rien n'avait trop changé????
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 19 mai 2005, 13:08
Si ma mémoire est bonne, la raison était que c'était plus un 3-1/2* qu'un 4*
Manon
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 19:09
Je pense que tout le monde va être content, car le troisième à être éliminé est le
IBEROSTAR DAIQUIRI (Cayo Guillermo)
Un chance que c'est pas cet hôtel que j'avais choisi pour le voyage, OUF! Et pourquoi il a été éliminé. Le prix était bas, en fait c'était le moins cher, mais cet destination vient souvent à bas prix. Donc ça ne vallait pas la peine.
Manon
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 19:12
Donc demain sera la 4ième élimination et la dernière, (ben quoi y faut garder un suspense jusqu'à ce que Sylvie revienne). Il me restera donc les deux dernières destinations.
Manon
1 réponse
Répondre
Par Job Le 18 mai 2005, 19:25
Youpi!!!
Une autre pour demain. Donc pour demain selon les sondage TTT ( très très téteux) Se sera sûrement Playa Pesquero

J
anne

0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 19:21
Demain je devrai éliminer la quatrième destination, il reste donc.
Casa Del Mar (Bayahibe)
Playa Pesquero (Holguin)
Sol Club (Cayo Largo)
Ce sont trois hôtels qui y accueillent les enfants.
Manon
1 réponse
Répondre
Par gerryboy Le 18 mai 2005, 21:44
J espere que l on va éliminer le SOL CAyo Largo, nous y sommes allés en 2004 et comme nous ne retournons pas a la meme place une deuxieme fois, cependant cet endroit est magnifique , a tout les points de vue.
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 18 mai 2005, 19:54
salut tout lmonde, j'ai du en manquer un bout...élimination dans quel sens, c tu la dépréciation???
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 19:57
Au départ on avait demandé des prix de groupe pour 6 hôtels. Afin de vous amener vers le choix final, on procède par élimination (quoique le choix final est déjà fait, mais j'aime faire languir mes ti copains).
Manon
1 réponse
Répondre
Par pampam Le 18 mai 2005, 19:59
ok je comprends, alors je vous suis ou plutot je vous lis!!
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 18 mai 2005, 21:21
Sachant que le grossiste est Vacances Air Canada......Bayahibe ne fait pas parti de leurs destinations. Il reste donc Holguin et Cayo Largo.
Je dirais Playa Pesquero (Holguin)
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 21:31
Tres bonne deduction Daiquiri !
Je souhaite le Pesquero pour ça qualiter mais Cayo largo serait differant aussi et moind immense comme site
A suivre...
PAUL !
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 18 mai 2005, 21:35
Moi aussi Paul, je trouve le Pesquero très beau. Mais je suis tout
de même surprise que ce soit Vac. Air Canada qui offre le meilleur prix.

Daiquiri
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 21:40
C'est pour ça que Cayo largo sera la destination choisie!
Mais efectivement AC ont rarement les meilleur prix..
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 21:43
Je vous jure, c'est pas une farce mais VAC était moins cher à ma grande surprise.
Manon
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 21:45
Alords MOLO dit nous le prix?
2 réponses
Répondre
Par josee_bedard Le 18 mai 2005, 21:51
Tu as peut-être raison Paul. Mais ce qui me fait croire que c'est le Pesquero,
c'est qu'il y a plus d'activités pour les enfants qu'au Sol Cayo Largo., et Molo nous a dit que c'était un critère important....
2 réponses
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 21:53
J'ai vérifié, et les enfants sont les bienvenu aux trois hôtels qui reste.
Manon
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 21:54
Humm........
Bonne deduction cher Watsondaiquiri!
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 21:56
le prix de la destination: Inférieur au gros lot du 6/49
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 21:57
Je suis sur que tu peut nous donner un prix aproximatif
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 21:59
Si tout se règle bien mardi, le prix serait en bas de 1500$
Manon
2 réponses
Répondre
Par josee_bedard Le 18 mai 2005, 22:00
Molo, c'est pour 1 ou 2 semaines

0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 22:00
Pour 2 sem.?
2 réponses
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 22:02
Ben là faudrait pas rêver.
En bas de 1500$ c'est le prix pour 1 semaine, faut pas oublier que le voyage se fera en mars et pas en mai. Mais on va avoir le prix pour 2 semaines aussi.
Manon
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 mai 2005, 22:02
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 22:04
Ben oui Lappy, c'est du drôle comment que le monde est curieux.
Manon
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 22:08
Bon et bien là dessus je vous laisse. Fini les intérrogatoires pour ce soir!
À demain.
Manon
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 22:09
Efectivement ça ne se peut pas
J'ai payer 1040$ pour le debut avril au pesquero et cayo largo etais moind dispendieux ,alords un prix de groupes de 80 personnes en mars devrait avoir un meilleur prix pour une sem.
2 réponses
Répondre
Par emephil Le 18 mai 2005, 22:11
Tu as réservé dernière minutes pour le PP. C'est différent!
Manon
1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 18 mai 2005, 22:16
Je comprend mais pour un groupes de 80 j'espere que les prix
seront semblabe aux derniere minutes......
J'me trompe ou quoi?
PAUL !
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 18 mai 2005, 22:15
J'ai hâte de voir les prix Paul.
Comme tu dis pour 80 personnes ca devrait être super bon.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par josee_bedard Le 19 mai 2005, 12:08
Effectivement le prix devrait sûrement être bon pour 80 personnes.
Dans les folies du jour aujourd'hui il y a le Playa Pesquero (Holguin) Ã 1481$ pour 14 jours.Â
Donc en bas de 1500$ pour 2 semaines, ce n'est pas si fou que cela
.
Daiquiri
2 réponses
Répondre
Par bissonpaul Le 19 mai 2005, 12:32
Molo parle de moind de 1500$ pour 1 sem. pas deux!
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 19 mai 2005, 13:09
Le prix est bon mais c'est surement pas pour le départ du 25 mars 2005. N'oubliez pas qu'en ce moment c'est pas la haute saison, c'est pour cela que les prix son si bas. Ne pas comparer avec les prix de mars.
Manon
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 19 mai 2005, 13:10
Allez voir les prix du Pesquero pour le 25 mars 2006, vous allez voir toute une différence
Manon
2 réponses
Répondre
Par pampam Le 19 mai 2005, 13:15
remarque que pour le sirenas, c est vrai qu au Coral ca baisse a 3 1/2 mais je trouvais que le sirenas etait a 4*
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 19 mai 2005, 13:28
1semaine environ $1500
2semaines environ $2400
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par gil119 Le 19 mai 2005, 14:59
Dites moi donc, j'imagine qu'avec un groupe comme ça vous aurez droit à plus d'un voyage gratuit. Il en va de soi que Molo en mérite un. Qu'allez vous faire si on considère que l'on reçoit un voyage gratuit pour chaque 21 personnes? Allez vous procéder à un tirage au sort entre les voyageurs?
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 19 mai 2005, 16:22
Je ne vous cacherez pas qu'organiser un voyage pour 80 personnes c'est tout un contrat.
 Beaucoup de temps investit en plus des déplacements à Trois-Rivières. Ce que Sylvie a obtenue c'est un bon prix de groupe et vous allez tous en profiter. En plus il a été question de sac VAR. Ãa c'est ce qui vous est offert.
Manon
0 réponse
Répondre
Par Job Le 18 mai 2005, 22:14
Je vien faire un petit tour avant le dodo et qu'est que je voie. Ont essaie de tirer les vers du nez de Mme Vazy pour savoir le prix.
Cette fois ci je ne fais aucune prédiction j'attens à Mardi.
Bon dodo tout le monde.
J
anne

Â
0 réponse
Répondre