Quel a été votre plus beau voy

Général

J'aimerais connaitre votre choix : quel a été votre plus beau voyage, endroit et hotel Glisser et Déposer

Glisser et DéposerBonne journée à tous!

Lili

Glisser et Déposer Salut Lili

Moi mews deux plus beau voyages ont ete

Barcelo Maya a Riviera Maya au mexique

Bahia Principe a Punta Cana en Republique Dominicaine que je revient tout juste je suis revenue le 15 mai.

Catou

Bonjour Lise242,

Je n'ai pas fait le tour du monde, mais je suis allée au Maroc, Costa Rica, Mexique, Cuba, République Dominicaine, États-Unis.

Mon plus beau souvenir de voyage est celui de Manuel Antonio au Costa Rica.

Ciaras++

Pour ma part,

Je vous dirais que mon top a été mon premier voyage sur la Riviera Maya, au Barcelo Maya.  Premièrement, j'ai adoré l'hotel.  Une petit paradis.  Deuxièmement, je suis tombé en amour avec la Riviera Maya.  Aussi, durant ce voyage, j'ai visité Chitchen Itza.  Un must, pour quiconque visite la région. 

C'est donc pour toutes ces raisons que ce voyage a été mon plus beau.

Sylvain Glisser et Déposer

Pour moi c'est le Guatémala,en janvier 2004 j'y ai passé 1 mois et j'ai presque tout visité dans ce pays,Puerto San José,Chichicastenango,le lac Atitlan,Flores,Tikal,la capitale,les montagnes,les volcans,etc... bref tout un pays.

Bonjour,

Moi je peux pas vraiment dire lequel a été le plus beau c'est assez difficile car chaque voyage est différent. Par contre quand le Barcelo Maya Beach & Resort a ouvert ses portes j'y étais pour la période des fêtes. C'était excellent. Ensuite j'y suis retourné et on repassera pour les commentaires positifs (cet hôtel a diminué de qualité au risque de me faire contredire par plusieurs. J'y suis allé 3 fois et les 2 dernières j'ai été décue sur plusieurs points.)

Il y a plusieurs années j'ai fait le tour du Mexique avec mon sac à dos(j'ai été partie pour 6 mois) WOW que de belles expériences, de belles rencontres et quelles aventures !!! Ensuite après 3 mois ma cousine est venue me rejoindre à Mexico. Très très beau. Beaucoup de chose à faire et à voir. Nous avons fais plusieurs visites de ruines qui n'étaient pas encore ouvertes au public. On avait embauchés des guides locales, nous avons voyagés en train dans les montagnes (assez stressant par boute). Nous avons parcouru énormément de territoires. Quelle belle expérience.

Ensuite San Diego, Coronado Island(très belle plage en passant).

Et mes nombreuses fois à Cancun (tous meilleurs les uns que les autres !!!)

Ca c'était une question difficile !!!!!Glisser et Déposer

CaroleGlisser et Déposer

Moi j'ai beaucoup aimé le Qualton Club à Acapulco pour la plage bonne bouffe ,très propre ensuite j'ai bien aimé le Holiday Inn à Puerto Vallarta, aussi le Président à Ixtapa,  EL Senador à Cayo Coco et aussi le Grand Palladium Palace à Punta Cana  et j'ai adoré une croisière sur le Carnival Holiday dans les Antilles Française. Civie

J'ai une quinzaine de destinations soleil à mon actif: mon voyage préféré a été à Punta Cana, au Grand Flamenco, en 2001;  points forts: la plage, la mer, l'hôtel, etc.

En revanche, celui que j'ai moins aimé:  Puerto La Cruz, au Vénézuéla, en 1995: points faibles:  pas de plage, mer abominablement laide, pas d'animation, pas d'ambiance, et ce, malgré que nous avons pris le meilleur hôtel.

J'ai aussi une dizaine de circuits culturels.  Celui que j'ai le plus aimé:  La Turquie, circuit de 18 jours, en compagnie d'un guide super, en 2003.  Tout était parfait: choix des visites, des hôtels, la bouffe, le groupe.  Même la température a été super belle. 

Celui qui a été moins réussi: la Grèce.  Circuit mal monté.  Un vrai "marathon".  On n'avait pas le temps de dormir.  C'est dommage parce que la Grèce, c'est magnifique.  Si vous y allez, ne manquez pas surtout de faire une croisière dans les îles et de ne pas vous contenter de voir 2 iles ou 3 iles que vous atteignez par traversier; cela vout fait perdre trop de temps.

Voilà mes impressions.

Rosie

Bien que j'ai aimé chacun de mes voyages pour des raisons différentes, je persiste à dire que le premier a été et sera toujours le plus beau dû à l'émerveillement,à la découverte des tout-inclus et du vrai Sud. Ceci se passait au Sol Coral à Varadero en décembre 2000.

Depuis j'en ai visité de plus luxueux mais mon coeur reste là. mais pas nécessairement pour y retourner car j'aime mieux voir autre chose.

Marief

j'ai aimé tout les endroits que j'ai fait mais la riviera maya pour moi est le paradis. J'ai donc aimé le barcelo maya beach (à l'ouverture et 2autres fois par la suite), j'ai aussi beaucoup aimé le grand xcaret (si vous etes pas le type plage)  et le iberostar (riviera maya). Les reste de mes voyages ont toujours été apprécié pour différentes raisons...

Le voyage que je viens de faire, Varadero du 15 au 22 mai. Même si l'hôtel n'était pas le meilleur que j'ai visité (Coralia Playa de Oro) la semaine a été fantastique. Plage fabuleuse, température rêvé, personnels chaleureux et souriant! Les autres personnes qui occupaient l'hotel érait vraiment sympatique donc de nouvelles amitiés. Les excursions choisient très intéressante. Bref une magnifique semaine qui fait que le retour au quotidien est plutôt dur!

Mon plus beau voyage a été sans contredit Tahiti et l'île de Moorea, il y a eu aussi la Tunisie, l'Espagne, la Colombie et les autres destinations soleil tous ont été très appréciés, chacun ayant des points forts. Puerta Vallarta sans oublier Acapulco la merveilleuse où je retournerais sans hésiter. La Barbade, Le Vénézuela (Puerto la Cruz), Mon Dieu le Panama  splendide, et tous les autres ont été de merveilleux voyages.

Et bien moi ce fut notre 1er voyage ma femme et moi aux Baléares à Ibiza exactement...on avait 20ans et on est toujours ensemble 42 ans plus tard et on refait nos valises pour la Corse ...

3 semaines en France en 2002, après avoir préparé notre itinéraire et la location d'une auto pour 2 semaines, nous avons fait la route des vins, avons bifurqué sur la Côte d'Azur, Nice, Cannes, Monaco pour finir notre voyage 5 jours à Paris, c'était magnifique, cependant, il est vrai que la Riviera Maya est superbe sauf que les buts du voyage sont différents, pour un ce sont les visites et pour l'autre la farniente...

Chanel

Tout mes voyages sont les plus beau quand je revient ont me demande et pis et je répond ces mon plus beau voyageGlisser et Déposer . Franchement j'ai quelque voyage qui m'ont le plus marqué , Mes 2 voyages en Jamaique au Negril et O-Rios dans les hotel Grand Lido avec mon épouse c'est comme 2 voyages de noce surtout que quand ont ces mariée ont n'avait pas d'argent pour voyagé . Et mes 2 voyage (Varadéro et Punta Cana) que j'ai offert a mais beau-parent et mes parents quel beau moment imaginé il n'avait jamais sortie du Québec cela fait 3 ans de cela et il en parle encore comme si il en revenait.

Siger Glisser et Déposer

Chacun a son cachet . Le premier , assurément à cause de la découverte (même l'avion ).Cancun ( 3 filles) Glisser et Déposer

Le deuxième avec mon chum .....Glisser et Déposer Glisser et Déposer Playa Dorada  .RD . etc... Mexique Cuba

Celui que j'ai le moins aimé : Venezuela car je me sentais moins en sécurité à cause de la langue espagnole en grande partie.

Chaque voyage est unique et très différent. Personnellement, mes trois derniers voyages furent les plus beaux!

En février, je suis allé à Varadero avec mes parents et ma soeur... Un dernier voyage de famille avant que tout le monde soit de son bord dans ce vaste monde! Super agréable, de beaux souvenirs et beaucoup de plaisir...

L'année précédente, nous avons fait un voyage ma copine et moi avec notre meilleur couple d'ami. Encore là, du fun en masse, de la bière et des cuba libre et encore des souvenirs qui seront toujours là...

La semaine dernière, avec ma copine, petit voyage tranquille à Washington et NY... À la bonne franquette, en voiture, nuits dans les auberges jeunesse... Superbe voyage, du soleil mur à mur (Bon, 21-22 degrés, c'est pas Cuba quand même) et de belles photos!

commenter
Répondre