Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

S'éclater à Varadero!

Général

Bonsoir à tous !!

Nous sommes 2 filles de 18 ans et nous prévoyons faire un voyage à Varadero l'an prochain!Glisser et Déposer J'aimerais avoir votre opinion sur un bon hôtel que vous avez visité à Varadero et pourquoi vous le recommanderiez!! Nos critères sont biensûr.. Belle plage, animation, bonne bouffe et surtout les discothèques Glisser et Déposer... et quels sont les excursions à ne pas manquer..Merci !     DeAnneGlisser et Déposer

Vous pouver aller a Villa cuba il n'y a pas de supplement  simple et c'est pres de la ville et des discos.
Pour les attraist touristique vous pouver aller voir dans acceuil et de la la videoteque .
La havane vaut le detour !

PAUL !Glisser et Déposer

Tite Question, c'est loin la Havane de Varadero? Devrions nous prendre une excursion ou simplement se rendre en taxi???

Merci

Sea Smile qui sera à Varadero dans 5 dodo Glisser et Déposer

Une heure quart je crois et tu peut prendre le bus ou le taxi mais je connait pas le prix.Pour ma part le centro de la havane est le bon spot pour te deplacer par la suite et  un bouquin sur la havane est conseiller.C'est de toute beauter!

Bon voyage Sea smileGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer4 dodos

PAUL !Glisser et Déposer

Muchas Gracias Paul!! j'en prend bonne note!!!

J'ai un peu peur de prendre la wawa car je ne parles pas Espagnol...Mais peut-être devrais-je simplement me jeter à l'eau Glisser et Déposer

Est-ce qu'il y a un livre en particulier que tu recommandrais?

Merci à l'avance!!!

Maudit que cé exitant partir en voyage

Sea Smile Glisser et Déposer

Je ne peut te recommender un livre en particullier mais le guide michelin ou le routard sont tres biens.
amusse toi bien la bas, et oui je suis tromper c'est 5 dodos qu'il te reste  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Merci, et je promets de te revenir avec ça!!

Si je me couche pas, est-ce que ça va paraître moins long, moins de dodos à faire Glisser et Déposer

Sea Smile

J'suis sur que la derniere nuit (Samedi) tu vas dormir tout exciter !Glisser et Déposer

Dans un petit guide sur Cuba que j'ai, il est mentionné que l'autobus Varadero/La Havane coûte $10. Il s'agissait bien sûr de $US car mon édition 2004-2005 est sorti avant le pesos convertible.Ils disent que le trajet est de 2h45 car 2 arrêts en cours. Pour le taxi il est mentionné $105. La Havane/Varadero mais je ne sais pas si c'est aller/retour. En 2000, nous y sommes allé en excursion pour environ $75. US/personne. On s'était informé pour un taxi et ça aurait été plus cher et de toute façon nous n'en avions trouvé aucun qui parlait français ou anglais suffisamment pour nous guider. Avec l'excursion tu as un guide dans ta langue et ils te montrent les choses à voir mais dis-toi bien qu'il y a beaucoup plus à voir mais que ça prendrait plus que 1 journée. L'excursion vaut la peine.

Marief

commenter