Pour Léna

Général

Bonjour Léna, j'essai sur un nouveau message car depuis ce matin que ça ne fonctionne pas pour répondre. Je voulais également te souhaiter mes sympathies ainsi qu'à toute ta famille, et tu as bien raison dans tes propos, oui il faut en profiter.

Lyndy

Toutes mes condoléances à toi Chère Lena !!!

DeAnne

Bonsoir Léna,

Je n'interviens pas souvent sur le site mais je lis réguliérement tous les commentaires des forumeurs. Je désire t'offrir mes plus sincères condoléances.

Un concitoyen de la grande ville de Lévis (St-Nicolas).

Merlot (Réjean) 

bonsoir lena  sincères condoléances ,bon courage .katou

Mes pensées sont avec toi Chère LenaGlisser et Déposer

ClaudeAnne

Mes plus sincères condoléances Léna.  À toute ta famille également.

Mes plus sincères condoléances à toi Léna. Je te souhaite aussi bon courage pour passer à travers ce moment difficile.

Mélan

Je me joint aussi aux autres pour t'offrir mes condoléances.Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

Croissant de Lune

Au revoir Lena. Nous partons en songeant à toi et à ton frère. Tu as vu ces derniers jours combien les gens de ce forum t'apprécient et t'aiment. Nous sommes tous tes amis et partageons un peu ta souffrance et ta peine. J'espère avoir le plaisir de te rencontrer cet été. Nous t'embrassons et nous savons que nous retrouverons sur ce forum, à notre retour, notre chère Lena (La La).

Denis et Annie

Bonjour Léna.......je reviens d'une semaine en visite dans ma famille à Montréal, et je viens de voir en relisant tous les méli-mélo(je ne les lis pas souvent!) que tu venais récemment de perdre un être cher....alors, je voulais te souhaiter toutes mes condoléances en retard, et t'envoyer des pensées positives, et te souhaiter un bon prochain voyage!

Diama.

Toutes mes condoléances Lena.

commenter
Répondre