gudrun il y a erreur !!! selon paul, le francis, c'est metro  !
aventure et les autres ont ben raison ; sur les photos 5, 6, 13, la plage n'est pas defaite, ce sont les palapas qui en ont pris la claque  !!! pis des palapas, c'est facile a remplacer, alors,
Par BlueJay Le 12 juin 2005, 21:27
/Après la tempête tropicale, donnez moi l`état de toutes les plages svp merci.

1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 12 juin 2005, 21:50
Il parait que c'est pas mal maganée....
Je crois qu'il y a plus d'info dans un sujet Cayo Largo des derniers 24 heures..
didi
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 12 juin 2005, 21:51
Voila ce que qu'elqu'un a écrit dant tempete....
Cela va peut etre t'éclairer !!!
didi
"Bonjour je reviens de Cayo Largo (4 au 11 juin) et je peux vous dire que les plages ont mangé la claque! La palge en avant du Sol et du Pélicano n'existe plus pour ainsi dire. Je ne suis pas connaisseur en la matière mais j'ose espérer que l'eau va se retirer car la dernière journée que j'y étais l'eau se rendait jusqu'au escaliers vis a vis le Ranchon du Pélicano. Pour ce qui est de Playa Paraiso et Sirena, Paraiso fais vraiment pitié à voir. L,eau se rend jusqu'à l'arbre en arrière du bar. Le bar n'y est plus. Ils ont commencé à en construire un autre plus loin en arrière de l'arbre près de la route. La semaine que j'y suis allé l'eau était très haute et il y avit énormément de vagues et ce partout. J'espères sincèrement que la situation va s'améliorer."
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 13 juin 2005, 16:06
je remonte le message de quelqu'un qui y étais le 11 juin
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 14 juin 2005, 18:52
Bouscotte, tu as raison. C'est vrai que la nature revient après 2 jours. Mais de là à dire que c'était un canular, il y a une marge!
Les gens qui étaient là n'ont sûrement rien inventé.
0 réponse
Répondre
Par cyberdom Le 13 juin 2005, 16:15
Dans le sujet "infos plages CAYO LARGO" Sylvie précise que selon ses sources les plages n'auraient pas de dommages.
0 réponse
Répondre
Par metro Le 13 juin 2005, 19:07
sur un autre forum, on peut lire des temoignagnes comme J'y étais voilà 2 jours et la plage du Sol CL était très amochée. Faut dire aussi que les plages devraient se refaire avec les marées ou encore j'y étais jusqu'au 11 juin et après la tempête Arlene, la plage du Pélicano et aussi celle du Sol ont disparu.
conclusion : une tempete tropicale, ca lave, mais la nature se refait toujours une beauté !
var a les meilleurs prix et de beaux ti-sacs tres convoités

!
2 réponses
Répondre
Par bissonpaul Le 13 juin 2005, 19:10
Merci Françis pour nous raporter ses temoignage de d'autres forum!
2 réponses
Répondre
Par cyberdom Le 13 juin 2005, 19:19
Sylvie a effectué des vérifications auprès des tours opérateurs pendant la journée. En ce qui me concerne je suis rassuré.... et je dois l'être, je pars le 25 juin.
0 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 13 juin 2005, 20:26
Pourquoi tu dis que M. Métro  est  M. Francis, N.B. Francis sa passion c `est Cuba seulement., tandis que M. Métro lui parle de tout?   Pour ton information sur l`autre forum M. Métro et M. Francis sont là donc 2 personnes différentes, de plus je crois que M. Métro est un grand voyageur de plusieurs pays donc le contraire de M. Francis?

0 réponse
Répondre
Par aventure Le 14 juin 2005, 11:18
la plage est pas défaite apres la tempete
des photos prise le prouve tant mieux
http://community.webshots.com/album/368885109IMKrEh
var a les meilleurs prix et de beaux ti-sacs tres convoités
1 réponse
Répondre
Par Gudrun Le 14 juin 2005, 12:13
Force nous est de constater que le Francis sévit toujours. Mais quel drôle de pseudo " aventure" pour quelqu'un d'aussi prévisible et redondant...
1 réponse
Répondre
Par metro Le 14 juin 2005, 12:27
gudrun il y a erreur !!! selon paul, le francis, c'est metro

!
aventure et les autres ont ben raison ; sur les photos 5, 6, 13, la plage n'est pas defaite, ce sont les palapas qui en ont pris la claque
 !!! pis des palapas, c'est facile a remplacer, alors, 

1 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 14 juin 2005, 17:07
Selon Paul Françis n'est pas Metro mais se sont les memes propos par contre ,C'est ce que j'ai voulu dire ...meme avec des fautes......
PAUL !
0 réponse
Répondre