Cayo Largo, plage

Général

Information sur  l`état  des plages, S.V.P.  Merci.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

/Après la  tempête  tropicale, donnez moi  l`état de  toutes  les  plages  svp  merci.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il parait que c'est pas mal maganée....

Je crois qu'il y a plus d'info dans un sujet Cayo Largo des derniers 24 heures..

didiGlisser et Déposer

Voila ce que qu'elqu'un a écrit dant tempete....

Cela va peut etre t'éclairer !!!

didiGlisser et Déposer

"Bonjour je reviens de Cayo Largo (4 au 11 juin) et je peux vous dire que les plages ont mangé la claque! La palge en avant du Sol et du Pélicano n'existe plus pour ainsi dire. Je ne suis pas connaisseur en la matière mais j'ose espérer que l'eau va se retirer car la dernière journée que j'y étais l'eau se rendait jusqu'au escaliers vis a vis le Ranchon du Pélicano. Pour ce qui est de Playa Paraiso et Sirena, Paraiso fais vraiment pitié à voir. L,eau se rend jusqu'à l'arbre en arrière du bar. Le bar n'y est plus. Ils ont commencé à en construire un autre plus loin en arrière de l'arbre près de la route. La semaine que j'y suis allé l'eau était très haute et il y avit énormément de vagues et ce partout. J'espères sincèrement que la situation va s'améliorer."

je remonte le message de quelqu'un qui y étais le 11 juin

Bouscotte, tu as raison.  C'est vrai que la nature revient après 2 jours.  Mais de là à dire que c'était un canular, il y a une marge!

Les gens qui étaient là n'ont sûrement rien inventé.

Dans le sujet "infos plages CAYO LARGO" Sylvie précise que selon ses sources les plages n'auraient pas de dommages.

sur un autre forum, on peut lire des temoignagnes comme J'y étais voilà 2 jours et la plage du Sol CL était très amochée. Faut dire aussi que les plages devraient se refaire avec les marées ou encore j'y étais jusqu'au 11 juin et après la tempête Arlene, la plage du Pélicano et aussi celle du Sol ont disparu.

conclusion : une tempete tropicale, ca lave, mais la nature se refait toujours une beauté !

var a les meilleurs prix et de beaux ti-sacs tres convoités Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer!

Merci Françis pour nous raporter ses temoignage de d'autres forum!

Sylvie a effectué des vérifications auprès des tours opérateurs pendant la journée. En ce qui me concerne je suis rassuré.... et je dois l'être, je pars le 25 juin. Glisser et Déposer

Pourquoi tu dis que  M. Métro   est   M.  Francis, N.B.  Francis sa  passion c `est  Cuba seulement., tandis  que  M. Métro  lui  parle  de tout?    Pour  ton information sur  l`autre  forum  M. Métro et  M. Francis  sont là donc  2  personnes  différentes, de plus je  crois que  M. Métro est un grand  voyageur de  plusieurs pays donc  le  contraire  de M. Francis?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

la plage est pas défaite apres la tempete

des photos prise le prouve tant mieux

http://community.webshots.com/album/368885109IMKrEh

var a les meilleurs prix et de beaux ti-sacs tres convoités

Force nous est de constater que le Francis sévit toujours.  Mais quel drôle de pseudo " aventure" pour quelqu'un d'aussi prévisible et redondant...

gudrun il y a erreur !!! selon paul, le francis, c'est metro Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer !

aventure et les autres ont ben raison ; sur les photos 5, 6, 13, la plage n'est pas defaite, ce sont les palapas qui en ont pris la claque Glisser et Déposer !!! pis des palapas, c'est facile a remplacer, alors, Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Selon Paul Françis n'est pas Metro mais se sont les memes propos par contre ,C'est ce que j'ai voulu dire ...meme avec des fautes......

PAUL !

commenter
Répondre