Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir un forfait "Folie du jour", doit-on appeler pour réserver ou cela peut-il se faire en ligne ? Ma question est en fait comment obtenir le prix effectivement mentionné dand les folies du jour ?
Merci
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir un forfait "Folie du jour", doit-on appeler pour réserver ou cela peut-il se faire en ligne ? Ma question est en fait comment obtenir le prix effectivement mentionné dand les folies du jour ?
Merci
Par sergeotis Le 15 juin 2005, 08:00
Bonjour!
Tout d'abord, vous devez cliquer sur l'icône des folies du jour disponible entre 12h00 et 19h00. Par la suite, vous faites votre choix de complexe hotelié et vous cliquez pour le réserver. Vous devez le réserver en ligne, c'est-à-dire, par vous même, avec une seule et même carte de crédit. Les prix indiqués sont les prix totaux, c'est-à-dire incluant toutes les taxes. Si vous préférez payer avec d'autres modes de paiement ou avec plus d'une carte de crédit, vous devez absolument passer par une agence. Celle de VAR charge envirion 1% de plus que les prix indiqués dans les folies du jour....
J'espère que cela vous aidera un peu!!!
Salsagirl20+1
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 juin 2005, 08:51
Vous faites erreur Salsagirl20...les folies du jour ne peuvent être réservées directement è partir du site des folies du jour...Il faut le faire par téléphone avec nous pour obtenir le tarif indiqué. Il se peut qu'en le réservant en ligne vous puissiez obtenir un meilleur tarif mais habituellement les folies du jour sont plus économiques que les réservations en ligne.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 15 juin 2005, 11:04
Bonjour Sylvie !
J'ai une autre question alors ! Est-ce que lorsque nous voyons une FOLIE DU JOUR intéressante, en vous téléphonant, il y a des frais qui sont rajoutés à cause que ce n'est pas fait directement par Internet ??
 Autrement dit, les frais de 1% ou 2% en faisant affaire avec un agent de voyage ??
Simple question ici... car je surveille beaucoup ces jours-ci en espérant trouvé selon mes goûts et mon budget... j'ai hâte de voir des départs pour le 1ier Juillet !
Tourlou et merci encore une fois !
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 juin 2005, 11:41
Le prix des folies du jour est le prix de VAR rien à ajouter...tout est inclus!
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par Océanne Le 15 juin 2005, 10:30
Salsagirl20 , il est possible de se taire au lieu de dire n' importe quoi . Plusieurs personnes croient tout connaitre et sent le besoin de répondre . Le message s' addressait dirtement a Sylvie-Rabais ... Facile a comprendre !!!!
1 réponse
Répondre
Par isa34 Le 15 juin 2005, 11:13
Bonjour la Police, on se calme le petit ponpon. Salsa n'a voulu que bien faire et rendre service, tout le monde l'a compris sauf une polisssse en effet
Claudius
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 15 juin 2005, 11:42
Notre constable en ben fru aujourd'hui
!
La mauvaise température le rend maussade...
Il faut l'en excuser...!
Excusez-moi pardon Constable pour ma légère bavure...
Mais n'oubliez jamais que ce sont ceux qui se taise touours qui ne font jamais d'erreurs
...!!! Ãcoutez, moi, c'est la manière dont je croyais vraiment que cela fonctionnais...Alors svp, paniquez pas
avec ça, Sylvie nous a bien rensiegner! Comme dirait les enfants auxquels j'enseigne... les nerfs pompon! ahahahahaha!
 ... Et si vous dites de me taire.... et bien je vous renvoie la chose en vous mentionnant que le respect est de mise sur ce forum... j'espère que vous ne traiter pas les gens autour de vous avec autant de mépris!
.. Sans rancune... mais quand on m'ouvre une porte, ben j'entre dedans!!
Salsagirl20+1 qui envoie ses milles excuses à Sylvie
et qui lève son chapeau à ce cher Claudiius!!!!!!!!!!!!

1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 juin 2005, 11:45
Y'a pas de problème,
L'important est de donner l'information. Quand ce n'est pas tout à fait exact je rectifie...
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par BlueJay Le 15 juin 2005, 13:24
Par internet, si nous sommes 3 personnes avec carte de crédit peut on se servir chacun de sa cate pour paiement, et le problème de Caribesol et Visa pour paiement est r`glé oui ou non svp merci.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 15 juin 2005, 13:56
Sur notre site, dans réservez en ligne, UNE SEULE CARTE DE CRÉDIT PAR DOSSIER EST AUTORISÉE.
Le problème avec caribe Sol et Visa n'est pas encore réglé.
Sylvie
0 réponse
Répondre