pour Sylvie, folies du jour??

Général

Bonjour,

j'aimerais savoir comment obtenir un forfait "Folie du jour", doit-on appeler pour réserver ou cela peut-il se faire en ligne ? Ma question est en fait comment obtenir le prix effectivement mentionné dand les folies du jour ?

Merci

Bonjour!

Tout d'abord, vous devez cliquer sur l'icône des folies du jour disponible entre 12h00 et 19h00. Par la suite, vous faites votre choix de complexe hotelié et vous cliquez pour le réserver. Vous devez le réserver en ligne, c'est-à-dire, par vous même, avec une seule et même carte de crédit. Les prix indiqués sont les prix totaux, c'est-à-dire incluant toutes les taxes. Si vous préférez payer avec d'autres modes de paiement ou avec plus d'une carte de crédit, vous devez absolument passer par une agence. Celle de VAR charge envirion 1% de plus que les prix indiqués dans les folies du jour....

J'espère que cela vous aidera un peu!!!

Salsagirl20+1

Vous faites erreur Salsagirl20...les folies du jour ne  peuvent être réservées directement è partir du site des folies du jour...Il faut le faire par téléphone avec nous pour obtenir le tarif indiqué. Il se peut qu'en le réservant en ligne vous puissiez obtenir un meilleur tarif mais habituellement les folies du jour sont plus économiques que les réservations en ligne.

Sylvie

Bonjour Sylvie !

J'ai une autre question alors !  Est-ce que lorsque nous voyons une FOLIE DU JOUR intéressante, en vous téléphonant, il y a des frais qui sont rajoutés à cause que ce n'est pas fait directement par Internet ?? Glisser et Déposer Autrement dit, les frais de 1% ou 2% en faisant affaire avec un agent de voyage ??

Simple question ici... car je surveille beaucoup ces jours-ci en espérant trouvé selon mes goûts et mon budget... j'ai hâte de voir des départs pour le 1ier Juillet !

Tourlou et merci encore une fois !

ViviSoleil

Le prix des folies du jour est le prix de VAR rien à ajouter...tout est inclus!

Sylvie

Salsagirl20 , il est possible de se taire au lieu de dire n' importe quoi . Plusieurs personnes croient tout connaitre et sent le besoin de répondre . Le message s' addressait dirtement a Sylvie-Rabais ... Facile a comprendre !!!!

Bonjour la Police, on se calme le petit ponpon. Salsa n'a voulu que bien faire et rendre service, tout le monde l'a compris sauf une polisssse en effetGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Notre constable en ben fru aujourd'huiGlisser et Déposer! Glisser et DéposerLa mauvaise température le rend maussade... Glisser et DéposerIl faut l'en excuser...!

Excusez-moi pardon Constable pour ma légère bavure...Glisser et Déposer Mais n'oubliez jamais que ce sont ceux qui se taise touours qui ne font jamais d'erreursGlisser et Déposer...!!! Écoutez, moi, c'est la manière dont je croyais vraiment que cela fonctionnais...Alors svp, paniquez pas Glisser et Déposeravec ça, Sylvie nous a bien rensiegner! Comme dirait les enfants auxquels j'enseigne... les nerfs pompon! ahahahahaha!Glisser et Déposer ... Et si vous dites de me taire.... et bien je vous renvoie la chose en vous mentionnant que le respect est de mise sur ce forum... j'espère que vous ne traiter pas les gens autour de vous avec autant de mépris!

.. Sans rancune... mais quand on m'ouvre une porte, ben j'entre dedans!!

Salsagirl20+1 qui envoie ses milles excuses à SylvieGlisser et Déposer et qui lève son chapeau à ce cher Claudiius!!!!!!!!!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Y'a pas de problème,

L'important est de donner l'information. Quand ce n'est pas tout à fait exact je rectifie...

Sylvie

Par internet, si nous  sommes  3  personnes  avec  carte  de crédit peut on se  servir  chacun  de  sa  cate  pour  paiement,  et  le  problème de  Caribesol et  Visa  pour paiement   est  r`glé  oui  ou non  svp  merci.

Sur notre site, dans réservez en ligne, UNE SEULE CARTE DE CRÉDIT PAR DOSSIER EST AUTORISÉE.

Le problème avec caribe Sol et Visa n'est pas encore réglé.

Sylvie

commenter
Répondre