Je vais en République du 2 au 9 juillet 2005 et je voudrais savoir si je suis mieux en dollars canadiens ou américains pour changer en pesos?
Je vais en République du 2 au 9 juillet 2005 et je voudrais savoir si je suis mieux en dollars canadiens ou américains pour changer en pesos?
Par chester Le 21 juin 2005, 10:57
1 réponse
Répondre
Par Dendes555 Le 21 juin 2005, 11:38
Merci beaucoup Chester!
Le meilleur taux il est dans les bureaux de change ou à l'hotel?
Â
0 réponse
Répondre
Par ACorriveau Le 21 juin 2005, 15:33
j`arrive de punta cana et je n`avais que de l`argent américain et je n`ai eu en aucun cas besoin de pesos. les pourboires en dollar américain et les boutiques aussi on peut payer en américain. comme je le disais dans un récent message ne paye pas dans les restos avec ta carte de crédit je me suis fait facturée en double dans un resto de langoustine. mais pour ce qui est des excursions avec ton agent sur place aucun probleme
bon voyage
bestcook
1 réponse
Répondre
Par marief Le 21 juin 2005, 16:19
Lorsque j'y suis allé, j'ai apporté du US et j'ai changé ici à l'aéroport du canadien pour des pesos. Ils chargent un montant par transaction et un maximun pour le montant par transaction. Nous étions 2 avons pris le même montant canadien et fait seulement 1 achat donc 1 frais que nous avons partagé. Je ne me souviens pas du frais mais c'était raisonnable.
Marief
0 réponse
Répondre
Par soleil11 Le 21 juin 2005, 19:17
Bonjour Dendes,le meilleur conseil et la meilleure des solutions pour Punta Cana achete tes dollars américains au Canada avant de partir et tu n'auras aucun désagrément,Bonne Vacance.JM
0 réponse
Répondre