Bonjour à vous
J'ai lu les commentaires toutes la journée sans pouvoir me branché. Je suis certaine que Siger ne peux nous donner de nouvelle car il manque surement le courant maitentant a Varadero par consequent plus de connection internet. Siger et sa famille sont en train de vivre quelques choses de gros que personnellement je me passerais mais j'imagine que tu es dedans et bien tu le vie à font.
Moi je pars samedi et je commence a etre nerveuse et j'espère que ma zone de sera pas touché mais pour l'instant, je m'inquiète plus pour les gens qui sont a Cuba acutellement...
didi
qui pars dans... 7 dodos.
et je commence a etre nerveuse
Par rboivin Le 10 juillet 2005, 14:48
Merci a tous de pensé a nous de cette facon cela est très agréable.
Siger avec un ptit sac Air Transat mais pas de ptit sac Var et pourtant !
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 10 juillet 2005, 21:12
Siger...je crois que vous méritez le sac VAR, le nouveau modèle en plus...allez, je vous en poste un dès demain.
Quel Courage!
Sylvie
3 réponses
Répondre
Par Micheline Le 10 juillet 2005, 21:33
Bravo Siger.
Â
0 réponse
Répondre
Par didi75 Le 10 juillet 2005, 23:07
Hey Hey Siger...
Bien contente que tout aille bien pour toi et ta famillet
et bien contente que tu est le nouveau modele du
Ti SAC, tu la mériter....
Didons Sylvie comme le tirage du Ti Sac correspond avec Dennis tu devrais le nommé ainsi.... Dennis le Sac....
Didi
 qui pars dans 5 dodos
0 réponse
Répondre
Par Claudius21 Le 10 juillet 2005, 23:43
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 10 juillet 2005, 14:49
Bonjour Siger, bien contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se replace tranquillement. L'Important est que vous et votre famille soyez bien malgré les moments difficiles que vous avez passés.
Bon courage
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 10 juillet 2005, 14:55
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 10 juillet 2005, 15:00
Barcelo Solymar
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 10 juillet 2005, 15:00
Siger a aimé ça ! Façon de parler bien sûr ! C'est certain que c'est toute une expérience à vivre en autant que notre sécurité et celle de notre famille n'est pas en jeu. Il en aura long à raconter; il ramènera plein d'histoires dans son ti-sac Air-transat. Je préfère quand même éviter les ouragans, ne serait-ce que pour éviter de faire couetter ma Roudoudounne.
Roud
1 réponse
Répondre
Par fralac Le 10 juillet 2005, 21:46
Bonjour siger,
Comme tu es au barcelo solymar j'aimerais savoir si il y a eu beaucoup de dégats a l'arenas blancas situé juste a coté?? Merci... j'ai beaucoup d'ami qui travaille la bas et je suis inquiete car certaine personne m'ont dit qu'il y eu 3 morts a Varedero et aussi j'ai un ami qui reste a Mantanzas je m'inquietais pour lui et sa famille je sais qu'est ce que ca l'air dans ce coin.
Bon retour a la maison,
Cubanita xxx
0 réponse
Répondre
Par dorothee_rheaume Le 10 juillet 2005, 21:48
Quel expérience vous avez dû vivre. L'important c'est que vous soyez tous saint et sauf.  Bon retour
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 12 juillet 2005, 23:42
Je suis là j´arrive tout juste du bar au 62 avenue et je lis que je vient d´avoir un ptit Cr... de sac Var je C A P O T E quoi de plus beau à recevoir a sont retour de voyage
Merci beaucoup Sylvie cela me fait un immense plaisir a tu mon adresse sinon je peu le ramassé jeudi je part pour Québec at j´aimerai bien te rencontré. Sinon cela sera pour un bon souper tous ensemble.
Siger Â
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 13 juillet 2005, 10:14
Bravo Siger, ça prenait un ouragan pour te valoir un sac. Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller. Dis-moi, comment as-tu arrangé ça ? T'es pluggé où ? Mme Délicieuse Sylvie-Rabais, mon barracuda, je le sais, c'est pas un ouragan, est-ce que ça vaut un porte-clefs VAR ou une calotte VAR ou une étiquette de valise en carton ou un paquet d'allumettes VAR ? Non ? Oui ? Noui ? Aucune de ces réponses ? Je sors dehors à l'instant et je commence à brasser l'air avec mes bras. Surveillez la météo; je vais faire paraître un ouragan à Baie-Comeau.
Je n'ose pas me nommer.
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 13 juillet 2005, 18:12
Micheline (qui avait prédit le p'tit sac VAR à Siger pour son retour)
0 réponse
Répondre