En direct de Cayo Guillermo

Général

Encore moi... he oui !

Nous avons retrouve notre hotel des 9h00 ce matin et nous avons passe la journee a la plage et je peux vous assurer qu elle n a subit aucun dommage... il est certain que l eau a montee... mais la maree fait en sorte que celle ci a rendu encore plus belle la plage... c est quand meme drole ca... en tout cas... c est mon avis personnel ici.

Alors aucune crainte de venir a Cayo Coco et Cayo Guillermo... nous nous sommes baigne toute la journee dans la mer et meme si l eau etait plus fraiche... aucune probleme. Il y avait des nuages toute la journee mais pas de pluie et ce qui fait different du Quebec... une journee nuageuse comme aujourd hui... il fait chaud quand meme... hehe !

Derniere soiree ici... retour demain sur les ailes de Air Canada et je sais que les gens qui devaient quitter hier et bien avaient leur vol aujourd hui et demain... alors je vais aller verifier mon horaire de vol si tout va bien... car la derniere fois... rien de change.

Je ne veux meme pas partir meme apres cet ouragan... on est trop bien ici et j adore reellement la place... l hotel... la plage et tout le reste et je compte bien y revenir au meme endroit.... je vous assure.... j adore !

Tourlou et a la prochaine !

ViviSoleil

Vivi soleil nous dit qu`il n`y a pas de pluie a Cayo Guillermo ce qui fait différent du Québec, ce que les gens ne savent pas c`est qu`au Saguenay Lac St-Jean il ne pleut pas du tout contrairement a Québec et Montréal.

La temperature se situe entre 28 et 31 C sans nuages. Aujourd`hui il y avait un gros beach party sur le bord du Lac .

Je sais que ma discussion n`a pas rapport avec les voyages mais je tenais a préciser que le Sud est par ici cette année.Glisser et Déposer

JANET

Tiens du positif concernant Cuba...après tous les commentaires négatifs et les centaines de téléphones reçus de gens mécontents contre dame nature ça fait du bien...

Bon retour parmi nous Vivisoleil,

Sylvie

Kikou !

Je vais en avoir long à raconter, je vous l'jure.  Je pourrais dire que mon voyage à presque été parfait sur plusieurs points.

Mais je vais dénoncer un Québécois ici qui logeait au El Senator et d'où je ne pouvais pas croire qu'une telle personne existe en de telles circonstances.... un gros con Glisser et Déposer ou porc de première !!!!! Glisser et Déposer Le pauvre... on le dérangeait à SON hôtel de M. Serge Savard... pas drôle ça ! Des propos qui nous ont fait redressir les cheveux sur la tête et pas que moi et mon copain... mais plusieurs personnes, je vous jure.

En tout cas... toute une expérience que j'aurais aimé de pas vivre... mais ça fait qq chose à raconter en tout cas.  Glisser et Déposer

Je vais faire un résumé de mon séjour et je peux vous dire que j'aimerais retourner au même endroit un moment donné... j'ai trop aimé mon séjour. Glisser et Déposer

Hier (dimanche) il a fait BEAU ET CHAUD et c'était difficile de quitter cet endroit... je vous assure.

Il y a eu quand même plus de vent à Cayo Guillermo à voir les dommages que nous avons eu... des tuiles arrachées, des arbres déracinés, la piscine endommagée... mais presque tout était rentré déjà dans l'ordre à notre départ... un personnel INCROYABLEMENT EFFICACE SUR TOUT LES POINTS !!!!!! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

P.S. J'aimerais savoir ce qui est arrivé avec les gens de Cayo Largo Glisser et Déposer ??????

KIKOU Rousseline....Glisser et Déposer

Wowwww tu as été en voyage dans un moment pas mal "rock n' roll"...Glisser et Déposer

Bien content que tu c'est passé assez bien malgré la présence de Dennis the menace!! Ça doit être une expérience hors de l'ordinaire ça c'est sur.....entk bien content que tu sois de retour sans traquas majeure...Glisser et Déposer

À propos d'un québecois au El Senador qui ce faisait déranger.....des tarlas il en a partout.....il s'agit juste "d'essayer" de l'ignorer....je sais je sais.....c'est pas facile!!!Glisser et Déposer mais plus tu lui portes attention ...plus il va aimé..Glisser et Déposer

Sur ça bonne journée et j'ai hâte de lire ton résumé !!

UP...qui est en vacances dans 3 jours....Glisser et Déposer  mais pas pour le sud Glisser et Déposer

Vivisoleil... qu'est-ce que monsieur a fait?

Les gens de Cayo Largo ont été évacué jeudi dernier entre 07h00 et 17h00.... le dernier vol de touristes (le nôtreGlisser et Déposer ) en direction de Varadero.....

merci de tenir le monde informer en direct nicolem

merci vivisoleil c'est  très gentil de prendre le temps de nous informer  bon retour  katou

Grace à toi on a pu percevoir un peu comment vous avez pu vivre la tempete et je suis heureuse que tout c'est bien terminé malgré tout!!!!

J'ai hate de lire ton résumé... à ce que je vois c'est pas mal positif!!

Bon vol de retour!!!!!

CarolGlisser et Déposer

commenter
Répondre