Bonjour, je suis une p'tite nouvelle sur ce forum
 . Je vais au Sandals Negril en Jamaïque à la fin juillet, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de cette région suite au passage de Dennis? Ce serait bien gentil de votre part.
Merci à l'avance!
Par danou Le 13 juillet 2005, 21:56
J'espère toujours que quelqu'un puisse me donner des informations.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 13 juillet 2005, 22:02
Ben ...Isabeau je te souhaite la bienvenue sur ce forum et malheureusement je ne peut t'eclairer sur le passage de Dennis mais le Sandals Negril est un tres bon choix
PAUL !
0 réponse
Répondre