2 1/2 dodos

Général

SALUT TOUS LE MONDE

2 1/2 DODOS AVANT LE DEPART YAHOU !!!!

J'ai bien failli pas partir... car j'ai eu un accident d'auto ce midi en allant acheté un '' autre maillot de bain'' a mon fils. J'en suis kit pour une auto chez le concesionnaire pour au moins 2 semaines, 1 bon mal de cou, d'épaule  et de clavicule et une bonne frousse.

Ce soir pour relaxer de ma journée et bien j,ai fais la valise de mon fils, la mienne et celle de mon mari. Celle de ma fille a été faites hier. Il ne reste que les sacs de voyages pour l'avion a faire, les effets personnel de toilette et les cadeaux pour les cubains a boucler....

Je commence a etre pas mal nerveuse...

Et bien a plutard !!!!

didiGlisser et Déposer qui pars dans 2 1/2 dodosGlisser et Déposer

Bon voyage didi75 !

PAUL !

Merci j'ai hâte....

didi

Bon voyage Didi, vous et votre famille. Laissez le volant de l'avion à quelqu'un d'autre.

Roudoudou

Salut Roudoudou,

Oh que oui je vais laisser le controle de l'avion a quelqu'un d'autres... (en passant je ne suis pas dans le tort) c'est quelqu'un qui devait vouloir entré en communication avec moi car c'est un camion de bell qui es sortie droit devant moi sur la voie de service de la 40 sans avoir fait son ''stop'''

Mon beau bronzage doit l'avoir impresionné.....

didiGlisser et Déposer qui va laisse le volant au pilote....

Ce devait être un appel important ! C'est agréable le stress du départ, n'est-ce pas ? Dans quelques dodos tout ça sera derrière toi; il ne restera qu'à profiter des vacances, et à s'occuper quand même des enfants et du mari... je vous souhaite bien du plaisir. Peut-être que ton chum pourrait s'occuper de boucler les valises pour le retour ? Oublions ça, c'est contre nature. Bon voyage et ne parlez pas aux ouragans.

Roudoudou

Son appel était si important qu'il a manqué de frein... il devait parle avec emylie... et moi pour stopper emily pour ne pas avoir a discuté avec elle pendant ma semaine de repos total et bien j'ai freiner sa course.....

Pour boucler les valises.... et oui c'est contre la nature des hommes sauf que mon mari les a fermer et zipper... pas pire n'esce pas...

Au fait Roudoudou je sais que tu enseignes (enseignes tu reellement dans Tadoussac) car m'a cousine y enseingne l'informatique...

didi

Bien non, j'enseigne à Baie-Comeau mais je suis le seul prof de béton de Tadoussac à Blanc-Sablon, à part mon remplaçant bien sûr. Je ne sais pas où vous allez à Cuba mais n'oubliez pas le chasse-moustique. Ils sortent en masse en soirée surtout quand c'est humide.

Salutations roudoudounesques

Bon Voyage Didi75 

Surtout, sois prudente ...

Glisser et Déposer

Salut didi,

BON VOYAGE À TOUTE TA FAMILLE !

Merci à tous pour vos bon voeux de voyage..

Maintenant,,,, 1 1/2 dodos.....Glisser et Déposer

yahoo!!!!!!!!!!

didi Glisser et Déposerqui commence a etre ben nerveuse.... je tiens plus en place

Presque partie???   belles vacances avec ta petite famille.   Profitez en au maximum.  Maya48Glisser et Déposer

commenter
Répondre