BONSOIR,JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J'AI UNE PETITE QUESTION...
JE CHERCHE UNE CREME APRÃS-SOLEIL TRÃS HYDRATANTE,CAR CELLES QUE J'AI ESSAYÃS NE SONT PAS ÃFFICACE...J'AI LA PEAU QUI SÃCHE ENCORE...ON DIRAIT QUE LE SOLEIL DU SUD N'EST PAS COMME CELUI D'ICI....IL EST SALÃ.

EST-CE QU'IL Y A QULQU'UN QUI CONNAIT UNE BONNE MARQUE...Â
MERCI Ã L'AVANCE..
.
Â
Â
Â
Par sboutin Le 25 juillet 2005, 23:07
Bonsoir,
J'utilise la crème après soleil de Biotherm. J'ai une peau très sensible et elle fait des miracles. En plus, elle sent extrêmement bonne.
Mel
0 réponse
Répondre
Par martinehuard Le 26 juillet 2005, 09:10
J'abonde dans le même sens...la crème après soleil de Biotherm est un très bon rapport qualité-prix
Kanga
1 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 26 juillet 2005, 09:40
Pour moi c'est Minesol de ROC. Je l'ai adoré, plus de peau de crocodile
0 réponse
Répondre
Par KING Le 26 juillet 2005, 19:22
Une autre suggestion... La crème après-soleil Hawaiian Tropic à l'aloès....pas grasse, très hydradante, hypoallergénique et surtout vraiment pas cher...un gros 7.49$ pour 480 ml... En vente chez Jean Coutu ou chez Zellers...
Hélène
1 réponse
Répondre
Par aventure Le 27 juillet 2005, 07:39
je cherche un ami je vais lacheter la crême. nicolem xxx.
0 réponse
Répondre
Par topaze Le 26 juillet 2005, 20:07
Moi si j'applique une crème parfumée comme ma préférée (Biotherm) je me fais pîquer. L'hiver passé à Cuba et en République j'ai utilisé Aveeno sans parfum et désormais c'est mon choix même pour cet été à courir d'un festival à l'autre c'est ma crème.
Topaze
0 réponse
Répondre
Par nancym Le 26 juillet 2005, 22:22
La crème après soleil de Biotherm et rien d'autre pour moi!!! Elle sent bon et elle n'est pas grasse.
Nancy
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 26 juillet 2005, 22:52
100% d'accord avec Hélène
0 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 27 juillet 2005, 14:02
Bonjour, pour avoir essayé des crèmes dite "après-soleil", je ne peut pas dire que ma peau est mieux hydratée avec ces produits, donc après essais je préfere'apporter ma crème hydratante habituelle et tout est ok. Pour ma part quand on hydrate bien sa peau à tous les jours, la peau devient moins sèche au soleil. J'utilise 2 produits : Biotherm-Body Fitness($$$) et la St-Yves-Whipped Silk, très bon rapport qualité-prix. J'avais lut dans un magasine un p'tit truc et qui me sert très bien. J'apporte un format voyage de ma crème hydratante et je la mets dans le frigo(super avec Biotherm car la crème est plus liquide)et après une journée au soleil, c'est très rafraîchissant et apaisant
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 29 juillet 2005, 18:00
Salut !
Je suis une fanatique de Biotherm et j'adore aussi la crème après-soleil. Sauf que dernièrement , j'ai essayé "réparateur après soleil" de Avene (j'utilise déjà l'eau thermale de cette même compagnie) et elle est vraiment efficace.
Je l'adore ! C'est celle que j'utilise maintenant.
Byebye
Playa
0 réponse
Répondre