Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

creme après-soleil...

Général

BONSOIR,JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM ET J'AI UNE PETITE QUESTION...Glisser et Déposer

JE CHERCHE UNE CREME APRÈS-SOLEIL TRÈS HYDRATANTE,CAR CELLES QUE J'AI ESSAYÉS NE SONT PAS ÉFFICACE...J'AI LA PEAU QUI SÈCHE ENCORE...ON DIRAIT QUE LE SOLEIL DU SUD N'EST PAS COMME CELUI D'ICI....IL EST SALÉ.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

EST-CE QU'IL Y A QULQU'UN QUI CONNAIT UNE BONNE MARQUE... 

MERCI À L'AVANCE..Glisser et Déposer.

Bonsoir,

J'utilise la crème après soleil de Biotherm. J'ai une peau très sensible et elle fait des miracles. En plus, elle sent extrêmement bonne.

Mel

J'abonde dans le même sens...la crème après soleil de Biotherm est un très bon rapport qualité-prix

Kanga

Pour moi c'est Minesol de ROC.  Je l'ai adoré, plus de peau de crocodile

Une autre suggestion... La crème après-soleil Hawaiian Tropic à l'aloès....pas grasse, très hydradante, hypoallergénique et surtout vraiment pas cher...un gros 7.49$ pour 480 ml... En vente chez Jean Coutu ou chez Zellers...

Hélène

je cherche un ami je vais lacheter la crême. nicolem xxx.

Moi si j'applique une crème parfumée comme ma préférée (Biotherm) je me fais pîquer. L'hiver passé à Cuba et en République j'ai utilisé Aveeno sans parfum et désormais c'est mon choix même pour cet été à courir d'un festival à l'autre c'est ma crème.

Topaze

La crème après soleil de Biotherm et rien d'autre pour moi!!!  Elle sent bon et elle n'est pas grasse. 

Nancy

100% d'accord avec Hélène

Bonjour, pour avoir essayé des crèmes dite "après-soleil", je ne peut pas dire que ma peau est mieux hydratée avec ces produits, donc après essais je préfere'apporter ma crème hydratante habituelle et tout est ok. Pour ma part quand on hydrate bien sa peau à tous les jours, la peau devient moins sèche au soleil.  J'utilise 2 produits : Biotherm-Body Fitness($$$) et la St-Yves-Whipped Silk, très bon rapport qualité-prix.  J'avais  lut dans un magasine un p'tit truc et qui me sert très bien. J'apporte un format voyage de ma crème hydratante et je la mets dans le frigo(super avec Biotherm car la crème est plus liquide)et après une journée au soleil, c'est très rafraîchissant et apaisantGlisser et Déposer

Soleil du sud

Salut !Glisser et Déposer

Je suis une fanatique de Biotherm et j'adore aussi la crème après-soleil. Sauf que dernièrement , j'ai essayé "réparateur après soleil" de Avene (j'utilise déjà l'eau thermale de cette même compagnie) et elle est vraiment efficace.Glisser et Déposer Je l'adore ! C'est celle que j'utilise maintenant.

Byebye

PlayaGlisser et Déposer

commenter
Répondre