Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Date de brochure de Nolitour

Général

Pour la brochure de Noliour

Bonjour Pascal,

La sortie de la brochure hiver 05-06 est prévue pour approximativement le 29 août.

bonne journée,

Danièle
Nolitour Vacances

Merci Pascal pour le renseignement.

Je te dit que tu es bloguer pour avoir de tels informations est tu agent de voyage????

Non, je ne suis pas agent de voyage hélas, j'ai envoyé un courriel et j'ai eu une réponse

Pascal

Air transat c`est    quand?     svp  merci  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer    s.v.p. merci

Salut Anouk,

J'aimerais que tu me tiennes  au courant pour Air Transat S.V.P. Moi ce n'est pas leur brochure qui m'interresse mais plustôt leurs  heures  de vol. Mon voyage est acheter depuis fin Mai pour un départ en Février. Les autres compagnies aériennes on leurs heures hiver 2005-2006 de sorti mais pas encore Air Transat ... Quand leur brochure va sortir sa va vouloir dire également que les heures sont sortis aussi ......

Merci à l'avance et si j'ai des nouvelle de mon coté je t'en fais part !!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer 

Salut Tweety0404,

Je veux juste t'informer que les heures de vols ne sortent pas nécéssairement avec les brochures. La brochure d'Air Transat peut sortir avant les heures de vols et le contraire est aussi possible.

Salut Melan,

Merci de l'information car je n'étais pas au courant que l'inverse pouvait aussi arriver !!! J'ai tellement hâte de savoir mes heures de départ pour le mois de Février que je suis prète à tout pour les avoirs bientôt !!! Glisser et Déposer

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de me répondre et de toute façon j'ose espérer que les heures vont sortir à la fin du mois d'aouts ou début Septembre !!!

À bientôt et bonne journée à toi ..... Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Salut Tweety, ça me fait bien plaisir de partager cet info avec toi! Moi aussi j'attend patiement que l'horaire des vol soit affichée, même si je n'ai pas encore réservé mon voyage. Je regarde pour Holguin, fin novembre ou début décembre et pour l'instant, il y a seulement Air Cananda qui a sortit l'heure du vol. J'ai hâte en maudit que les autres aussi sortent.

Bonne attente!

Re-Salut ,

Moi je vais à Cuba à Varadero. Nous avons réservés pour un départ le 17 Février au 24 Février. Nous allons à l'hôtel BARCELO SOLYMAR. En date d'aujourd'hui il me reste 198 dodos !!!  Glisser et Déposer ( Mieux vaux en rire que d'en pleurer ).

à bientôt !!!

Ouff! 198 dodos c'est long en maudit ça! Et il y en avait combien de dodos au moment que tu as réservé?! Moi je serais jamais capable d'attendre tout ça, je suis pas assez patiente. Je n'ose même pas compter les dodos qui reste avant le premier w-e de décembre, je serais trop découragé!

Salut Melan,

J'ai acheter mon voyage le 31 Mai .... Combien de dodos il y'avait à ce temps là ??? Je n'osait pas compter .... Mais j'ai trouvée un site qui nous indique le nombre de jours restant avant le voyage !!! Autrement dit, si sa ne serait pas de ça, je ne saurais pas le nombres  de jours  exact qu'il me reste. J'en ris bien aujourd'hui mais notre décompte officiel va commencer après le jours de l'an ...... J'adore l'été mais cette année j'ai déjà hâte d'avoir passée le temps des fêtes !!! Glisser et Déposer

Bye bye et bonne journée !!!

commenter