Personne ne m'a encore parlé de la nouveauté VAR... Celle que j'avais hâte de partager avec vous...LA TUNISIE...
Avez-vous lu votre courrier...un circuit de 16 jours dans des hôtels 4* en MAI, avec une nuit sous une tente dans le désert mais pas n'importe quelle tente...une tente deluxe climatisée avec une vraie toilette... Vous allez vous promener dans le désert en 4X4 ...Tout cela dans le désert...en tout inclus s.v.p. pour aussi peu que $2149.00 par personne...UNE VRAIE AUBAINE!!! Moins de 135$ par personne par jour!
C'est un groupe un groupe VAR EXCLUSIF!
On fait la Tunisie du sud au nord, on visite tout... Tunis, Tozeur, Douz, Matmata, El Djem, Sousse, Monastir, Sidi Bou Said, Carthage, Port El Kantaoui, Hammamet...
Nous avons déjè des réservations...hâtez-vous les places sont limitées...
J'ai hâte de partager ce voyage avec vous!
Sylvie
Par alie3 Le 2 août 2005, 18:44
Bonjour Sylvie,
Quelle est la différence entre ce séjour et celui de Septembre ? Est-ce que tout est VRAIMENT INCLUS ?
Merci
Alie 3
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 2 août 2005, 20:18
Celui de septembre est à l'hotel Liberty, un 3* tandis que celui de mai est dans des hôtels 4*. ET OUI C'EST DU TOUT INCLUS!
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 2 août 2005, 22:02
Bien oui on avait remarqué charmante Sylvie. Roudoudounne s'est exclamée en constatant le séjour dans la tente. Mais moi, j'ai pas de vacances en mai, ni en septembre. Devrai-je attendre encore 10 ans avant d'aller monter un dromadaire ? M'abreuver dans un oasis ? Me casser la margoulette sur un mirage ? Trouver une lampe avec une génie en bikini à l'intérieur ? Faire un vol en tapis volant ? Dire : « Sésame, ouvre toi » ? Combattre un sheik d'Arabie qui a enlevée ma Roudoudounne ? Devenir légionnaire ? Gagner la Coupe Stanley ? Oups ! Aucun rapport ! Pas grave ! Je vais m'arranger, j'irai bien, vous verrez.
Roudoudou (alias le Tigre des dunes, terreur des touaregs)
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 3 août 2005, 06:50
Mets-en Sylvie qu'on la vu ton dépliant...
En fait, j'appellerais plutôt çà de la torture ce dépliant...
Mais, j'pense qu'on est tous pareil, on se pose la question à savoir si on sera capable d'avoir des vacances à ce moment là...
Sois sans crainte, pour l'avoir vu, on l'a vu ton dépliant alléchant.
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 3 août 2005, 07:14
BIEN SUR que je l'ai vu !!!!Â
 Ma soeur revient d'un voyage en Tunisie, d'où elle a visité du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest ! Elle a justement fait le désert en 4X4 !
Nous avons eu un souper chez elle, il y a 2 semaines et d'où elle nous a montré au dessus d'une centaine de photos... TOUTES MAGNIFIQUES !!!!
 Maintenant... je rêve d'y aller ! Sauf les dates, comme d'autres ici mentionnent.... ne me conviennent pas ! 
En MAI... *IMPOSSIBLE* pour notre département de quitter pour des vacances... nous avons de mi-avril à fin-juin, d'où il nous est strictement impossible de prendre des vacances... c'est la GROSSE saison ! En septembre... et bien on doit prendre seulement qu'une seule semaine entre fin-juin et mi-octobre.... alors je ne peux donc pas réserver pour un tel voyage... que j'aurais aimé faire avec une autre personne... vue que mon copain ne veut pas faire ce genre de voyage... mais moi SI !!!!!
 JE TROUVE LE PRIX SUPER !!!!!!
 C'est ça qui me fait suer.......... !!!!
 On peut y aller seule ? C'est combien de plus ?
J'y pense depuis hier après-midi à ce voyage et je cherche une solution ???
 C'est mautadine de voir une telle offre ! 
Tourlou
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 4 août 2005, 13:28
C'est dommage que ce voyage soit sorti si tard surtout pour un départ de septembre , le prix est très bon et que l'itinéraire est très intéressant. Nous avons déjà réservé notre voyage en Tunisie pour septembre prochain.
0 réponse
Répondre
Par leveneur Le 3 août 2005, 17:59
Moi aussi j'ai vu la brochure... reçu en même temps que notre facture
J'ai fait la Tunisie en décembre-janvier 2000 et j'ai à peu près fait le circuit que tu présentes (mais on avait pas la tente de luxe
 ) C'est génial et très intéressant, j'y serais bien retournée... mais là avec un bb de 6 mois... je ne crois pas que ce soit l'idéal!! Pour la prochaine fois!
Encore Bravo pour ce circuit
0 réponse
Répondre