Bonjour, ma question s'adresse à qqun de VAR:
J'aimerais savoir ce que signifie la mention type de chambre ROH dans les résultats pour le Playa de Oro Varadero. Qqun a la réponse????????
Merci à l'avance,
Isabelle
PS: aussi, offrez-vous le Cuatro Palmas???????
Par Sylvie-Rabais Le 3 août 2005, 13:48
ROH = Run Of the House, ce qui signifie au choix de l'hôtelier.
Nous offrons le Cuatro palmas...section mercure.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par isabelle_turcotte59 Le 3 août 2005, 19:31
MERCI!
1 réponse
Répondre
Par isabelle_turcotte59 Le 3 août 2005, 19:46
à bien y penser, finalement c'est comme le choix du rotisseur chez St-Hubert.....
 (Je me trouve drôle là )......mais bon...je préfère savoir à quoi m'attendre...mais j,aimerais quand même avoir des commentaires de gens qui ont déjà réservé sur cette formule....
Merci
Isabelle
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 3 août 2005, 20:59
Photographies et vidéo du site (ancienne présentation)
Pour voir photographies, appuyer partie orange photo, puis choisir dans partie bleu piscine pour voir photo de la piscine, plage pour...
Pour description, appuyer partie orange Texte, puis choisir, plage pour voir la description de la plage, ....
http://www.videovoyage.ca/playadeoromenu.htm
0 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 4 août 2005, 07:51
Salut vous autres
Nous sommes revenus dimanche soir du Coralia Playa de Oro.
Nous sommes le 24 juillet, mais au Coralia Cuatro Palmas, vraiment un hotel à éviter. (difficile de trouver de la vaisselle propre au buffet, la chambre plein d'insectes rampants, poils dans le lit à notre arrivé, nourriture très très ordinaire, plage très sale, nous avons vu des couches dans l'eau, des cannettes etc., personnel pas trop de façon.
Nous nous sommes faits transférer au Coralia Playa de Oro le mardi, beaucoup plus propre que le Cuatro Palmas, mais moi je ne retournerai à ni un ni l'autre. Bouffe au Coralia Playa de Oro aussi répétitif et ordinaire qu'au Cuatro palmas, mais plus propre.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Figaro
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 3 août 2005, 21:12
Salut !!
J'ai été au Coralia du 03-07-05 - 10-07-05.
Juste pour dire que j'ai bien aimer mon séjour malgré Dennys !!!!!!!
La plage est magnifique !
Bonne soirée !
Maya
0 réponse
Répondre
Par Accroc Le 3 août 2005, 23:54
Je reviens du Cuatro Palmas, je suis arrivée dimanche soir.
Pour ce qui est de la section de l' autre côté de la rue, a mon avis, tu devrais oublier ça. Je ne sais pas quel est ton niveau de tolérance et tes critères, mais les bungalows ont l' air délabrés...je n' ai pas vu l' intérieur....mais de l' extérieur...ça fait pic pic et c' est très négligé. Les jardins intérieurs ne sont pas entretenus et il y a plein de dechets qui traînent.Â
Du côté de la section hotel...bord de la mer...c' est un bel hotel mais pas très bien entretenu. J' avais demandé une chambre non fumeur et la chambre sentait le cigare a plein nez, la femme de chambre n' a pas passé le balai de la semaine, malgré les 2 pesos de pourboire par jour...j' ai arrêté de lui en donné la 5 ième journée, car elle faisait le lit seulement...le lavabo n' était pas lavé en profondeur ( il était plein de taches, pas luisant ) lorsque je suis arrivé et elle ne l' a pas relavé de la semaine. Il y avait également de petits insectes....a la tête du lit et un peu partout dans la chambre.
Pour ce qui est du buffet...REPETITIF, pas mauvais mais pas appétissant. Pas de belle présentation. Les oiseaux picorent le pain et les desserts et il y a aussi des chats qui ont l' air plein de puces en liberté dans la salle a manger. Lorsque j' y suis allé...il a fait 37 degrés toute la semaine et l' air condionné était défectueuse dans la salle a manger, alors tu peux t' imaginer les mouches q' il y avait...
La plage est belle quoiqu' on retouve cannettes dans le fond de l' eau et gobelets de plastique qui flottenet a la surface de l' eau. Je trouve que les gens sont très négligeant...les cubains plus encore que les touristes.
Bref, malgré ces commentaires négatifs, j' ai passé une très belle semaine...soleil mur a mur, mais je ne retounerai pas a cet hotel. En passant, l' excursion en catamaran a Cayo Blanco...j' ai beaucoup aimé.
Â
1 réponse
Répondre
Par Dany_802 Le 4 août 2005, 08:03
Salut vous autres
Nous sommes revenus dimanche soir du Coralia Playa de Oro.
Nous sommes le 24 juillet, mais au Coralia Cuatro Palmas, vraiment un hotel à éviter. (difficile de trouver de la vaisselle propre au buffet, la chambre plein d'insectes rampants, poils dans le lit à notre arrivé, nourriture très très ordinaire, plage très sale, nous avons vu des couches dans l'eau, des cannettes etc., personnel pas trop de façon.
Nous nous sommes faits transférer au Coralia Playa de Oro le mardi, beaucoup plus propre que le Cuatro Palmas, mais moi je ne retournerai à ni un ni l'autre. Bouffe au Coralia Playa de Oro aussi répétitif et ordinaire qu'au Cuatro palmas, mais plus propre.
Si tu as d'autres questions ne te gêne pas.
Figaro
1 réponse
Répondre
Par isabelle_turcotte59 Le 4 août 2005, 10:27
Bon...je vais regarder ailleurs alors. On en a toujours pour son argent en fin de compte. Merci de vos commentaires :-) Isabelle
0 réponse
Répondre