Pourquoi quand je fait un recherche les pages changent, mais seulement en parti
, je m'explique avec l'ancien système ( que je prend malgré moi)nous avions les # de pages du haut et les # de pages du bas, donc si nous changions de page du haut c'est sur que le bas ne suivait pas a moins de changer le # de page du bas.
Avec le nouveau système il n'y a pas de choix haut ou bas, donc quand je change de page les premières hotels changent mais pas la partie qui se trouve 1/2 - 3/4 de la page
.
mon ordi est correct
, car tout est beau avec l'ancien système,
Par Coquette Le 7 août 2005, 09:50
Moi aussi j'ai un problème de changement de page, je l'ai mentionné la semaine dernière mais personne de VAR ne m'a répondu, moi aussi mon ordi va bien.
Coquette
1 réponse
Répondre
Par milou Le 7 août 2005, 10:06
En espérant que quelqu'un de VAR va nous répondre et rectifier le problème
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 7 août 2005, 10:21
Je ne comprends pas ce que vous expliquez... je transmets tout de même votre message au programmeur qui y comprendra peut-être quelque chose...
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par milou Le 7 août 2005, 10:52
Sylvie fait un test demande soit Margarita ou autre pays ...
ex: Margarita départ le 26 /02/05 le dernier hotel est Lagunamar en chambre std (nouveau système ) ancien je peux changer de page et je peux voir chambre ( suite jr). ou Riviera Maya fait la même recherche avec nouveau système et ancien système tu verras que les hotels du bas ne change pas seulement les hotels du haut fait le test et tu verras..
0 réponse
Répondre
Par milou Le 7 août 2005, 10:58
je rectifie , bon je viens d'essayer Margarita pis là ça fonctionne
mais ce matin et hier niet
 mais Punta Cana et Riviera Maya je viens tout juste de faire l'essaie et non change pas il reste avec le El caracol village
 pour le dernier hotel, mais le début de la page o.k.
0 réponse
Répondre