Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pour Daniela

Général

Hello Daniela, je te remercie beaucoup de m'avoir envoyé tu sais quoi. Glisser et Déposer ça me donne une bonne idée. Tu sais je me suis dépêchée de réserver car comme nous voyageons avec ma petite-fille qui est je crois clostrophobe et qui a une peur bleue de l'avion nous préférons voyager en Club Transat et comme les places sont limitées et qu'il y a de plus en plus de gens qui veulent voyager en première classe j'avais peur de ne plus avoir de place. Je ne savais pas qu'il pourrait y avoir des départs les Jeudis sinon j'aurais probablement choisi de partir cette journée là. N'oublie pas que quand les brochures seront sorties si  le prix est moindre VAR ajustera la facture.Votre semaine de relâche est à qu'elle date pour tes enfants Glisser et Déposer Nous à la commission scolaire,on m'a dit du 20 au 24 Février est-ce la même date.Glisser et Déposer J'espère te rencontrer peut être au Lagunamar.

Croissant de Lune

Ça me fait plaisir Glisser et Déposer moi j'ai reçu le calendrier scolaire de mon garçon et pour la commission scolaire Seigneurie des Milles-iles elle est du 6 au 10 mars, mais nous partons toujours 1 semaine avant la relâche et la semaine de relâche, cette année ils l'ont mis la premiere de mars, l'an passer elle était du 27 février au 3 mars .

je ne savais pas que VAR ajustait la facture ? merci pour l'info.

A +

Croissant de Lune...

Une fois la réservation effectuée le tarif est gelé...s'il y a une augmentation du tarif VAR n'augmente pas le tarif de votre facture et `l'inverse si le tarif baisse VAR ne peut pas non plus réduire votre facture...pouvez-vous expliquer pourquoi vous faites cette affirmation là?

Sylvie

Sylvie,  il me semble que quelqu'un a dit oû bien j'ai lu ça quelque part que si on réserve dans les brochures prélude à l'hiver et que si le prix est plus bas dans la grosse brochure VAR ajusterait le prix à celle-ci. Mais j'ai peut-être rêvé cela, si c'est ça je m'en excuse.

Croissant de lune

Tout ce qu'on peut retrancher c'est le rabais pour 50 ans et plus avec une preuve d'âge.

Sylvie

commenter
Répondre