Je sais que la semaine passée, quelques-uns ont parlé, d'avoir eu de la difficulté avec la demande de prix. (changement de page)
Quand je fais une demande de prix avec la nouvelle façon, je suis toujours coincée avec la première page...J'ai beau faire la suivante en indiquant le nombre...que ce soit le 2 ou 3 ou 4, la page du début revient tout le temps avec les mêmes hôtels, donc j'ai toujours la même page...Je ne peux aller aux autres pages...
Est-ce que quelqu'un a encore ce problème? J'ai fait vérifier mon ordi, tout est correct.
Mais, je peux consulter les hôtels et prix avec l'ancienne version.
Merci, Hélène
Par elaine_ayotte34 Le 8 août 2005, 12:34
J'utilise toujours l'ancienne version. Je ne suis pas capable de m'habituer à la nouvelle mais ça, c'est très personnel.
J'aime beaucoup l'ancienne.
0 réponse
Répondre
Par milou Le 8 août 2005, 22:58
même problème que toi
, j'ai fait une demandé et Sylvie m'a répondu qu'elle le ferait part au progammateur du sîte
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 9 août 2005, 07:09
Donnez un exemple précis d'un forfait avec toutes les infos que vous entrez, nous allons essayer de reproduire ce qui vous arrive parce que le programmeur a fait le test avec un forfait sur Margarita et tout semble conforme.
Sylvie
2 réponses
Répondre
Par Brocilie Le 9 août 2005, 08:46
Sylvie,
J'ai aussi le même problème, mais toujours dans la même situation:
Quand je demande Tous les pays, et que je spécifie seulement le nb d'étoiles. Même si on demande une autre page, on se retrouve toujours à la première.
Si ça peut aider le programmeur...
Merci!
0 réponse
Répondre
Par KING Le 9 août 2005, 12:36
Bonjour Sylvie,
Voici un exemple de recherche qui revient toujours à la 1ère page avec la nouvelle façon de procéder...
Je choisis Cayo Coco, tous les hôtels, départ 25 février, 1 semaine...
Je vois la 1ère page avec 10 forfaits...Cela commence avec Villa Cojimar à 1118$...J'ai les forfaits de 1 à 10. Je clique sur la page 2 pour continuer ma recherche, j'ai encore la page 1 qui revient avec les mêmes forfaits, je clique de nouveau mais sur la page 3 cette fois-ci, j'ai toujours la page 1 qui revient avec les mêmes 10 forfaits...Je ne peux aller voir les autres forfaits sur les pages suivantes.
Je ne sais pas si cela peut éclairer votre programmeur...
Vu que cela ne fonctionne pas, j'uilise l'ancienne façon qui est fonctionnelle.
J'attends de vos nouvelles.
Hélène
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 9 août 2005, 12:57
Même chose pour moi, Hélène...
0 réponse
Répondre