Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp Cayo COCO le 13 août

Général

WOW.... j'arrive de chez VAR... je pars avec ma fille de 15 ans pour le Tryp avec Air Canada à 16 h ...

Qui sera du voyage

Plus que 5 dodos Toys !

Bon voyage et ecrit nous de la bas !

PAUL !

Chanceuse!!!!! Bonne vacances à vous deux!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci beaucoup.......Carol

j'y suis déjà allée en janvier 2002.... alors petit retour au source.... mais je sais pas si il y a Internet facile.... si quelqu'un le sait........... dites-le moi......

Félicitations Toys ! Je te souhaite un beau voyage. Nous y étions pour 2 semaines début juin. Ne te fais pas trop d'attentes pour la bouffe mais c'est correct. Tu vas adorer la plage et le site est très bien. Il y a internet haute vitesse (Moyenne vitesse en fait) juste à côté de la réception. Il y 3 ou 4 postes, tu achêtes ton forfait-internet à l'heure ou à la demie-heure; c'est pas cher, je ne me souviens plus de prix exact. Fais une recherche de compte-rendu Tryp Cayo Coco et tu trouveras mon résumé et des détails plus précis.

Roudoudou

merci beaucoup Roudoudou. je vais essayer d'écrire durant ma semaine et vous donnez des nouvelles..

Pour internet, ca va assez bien, pas très très vite mais c'est correct, le prix est de 3$ pour une demi-heure et 6 $ pour une heure, ils ont augmenté de 1$ pour une heure, en janvier c'était 5$ pour une heure.  J'y étais du 19 au 26 juin. C'est vraiment un très beau site.

Bon voyageGlisser et Déposer

Salut Toys,

Je serais au Tryp Cayo Coco la même semaine que toi, mais je pars le 12 août. On se croisera peut-être là-bas. Je suis déjà allée plusieurs fois au Tryp et tu verras, c'est génial. J'adore la place et j'espère que tu l'apprécieras autant que moi.

Bon voyage et profite bien de tes vacances!!!

super... première personne a y être en même temps.... toi voyages-tu en famille... moi aussi ce sera notre deuxième fois, le Tryp a été notre premier voyage à Cuba en 2002... alors ce sera un retour aux sources.. j'ai très très hâte d'y être......

Salut Toys,

Nous étions supposés faire ce voyage en famille, mais mon père est tombé malade et le médecin ne veut pas qu'il voyage. C'est vraiment dommage car nous avions tous très hâte de faire ce voyage ensemble et de passer du bon temps en famille. J'irai donc seule avec ma soeur. Nous avons 22 et 19 ans.

je suis bien désolé pour ton père..... moi j'ai 37 ans et ma fille a 15 ans... peut être que nous pourrons nous voir.. moi je serai de la rencontre de Tour Mont-Royal.. alors sûrement que nous nous y verrons

Allo toys,Glisser et Déposer

Moi je serai au Pesquero à Holguin du 14 au 21 Août.. mais je te souhaite un très beau voyage!Glisser et Déposer

Nathalie

Salut nathalie

Je serai aussi au Playa Pesquero du 14 au 21 aout !

Au plaisir !

ChristinaGlisser et Déposer

Je te souhaite de très belle vacance avec ta fille !!! Profite-en bien car chaques secondes devient un souvenir ....  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Allo.

Je te souhaite bon voyage.j'y suis aller cette annee avec ma maman et nous avons eu beaucoup de plaisir..........quelque truc que je peux te dire.il faut maintenant un permis internationnal si tu veux conduire ..(location de voiture et scooter......) si tu desire un palapa sur la plage le jardinier tu lui laisse l'equivalent de 1 pesos par jour et tu l'aura pour te semaine...si il est encore la il devrais porter une casquette blanche avec des inscription bleu......il est super gentil......si vous aimer les langouste a 12$ au resto  interieur payant elle sont delicieuse..la pizza sur la plage pour la jeune personne qui t'accompagne vaut la peine d'en manger a tout les jours....et les serveurs sont hyper cool.......a mon avis si tu veux  faire une excursion le tour de catamaran et le diner de langouste a bord vaux le detour...nous l'avons pris et nous avons eu la hance de voir des dauphins venir suivre le bateau..........incroyable.........

emporte des petits cadeaux tel que la pate a dent des savons des truc de premiere necessite... et des vetements et des souliers.... que vous ne porter plus et vous pourrez presque echanger votre linge contre des souvenir au petites boutiques pres du buffet le soir...... n'achete pas de cigare sur la plage se ne sont pas de bonne affaire.....

bon voyage

ciao

je ne savais pas qu'au Tryp tu pouvais aussi échanger des objets contre des souvenirs.. je l'ai fait au Daiquiri à Cayo Guillermo à mon dernier voyage.... c'est pas pire.... ta randonnée pour aller voir les dauphins.... coûtaient combien... car ma fille aimerait cela beaucoup....

merci ciao

commenter