J'ai appris de source sûre, hier, que la revue TMR est arrivée, celle de Air Transat sortira en fin de semaine et effectivement Nolitour à la fin août.
Nous avons, à nos bureaux, la brochure de TMR, celle de Vacances Air Transat, celle de Sunquest, celle de Vacances Air Canada et celle de Vacances Signature. Le montage de celle de Nolitour a été approuvé un peu plus tôt cette semaine.
Par BlueJay Le 16 août 2005, 22:31
CHEZ VAR  SEULEMENT. je ne comprends pas à  Montréal non
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 août 2005, 06:40
On n'a pas la revue Nolitour...lles ne sont pas encore imprimées...on a la version préliminiare seulement...prélude
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par lindalan44 Le 17 août 2005, 07:55
Pascal tu t'est renseigner aupres de nolitour et il t'avait dit le 29 aout approximativement donc ca doit etre ca.
Pitchoune
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 17 août 2005, 08:34
J'ai appris de source sûre, hier, que la revue TMR est arrivée, celle de Air Transat sortira en fin de semaine et effectivement Nolitour à la fin août.
Ciaras++
2 réponses
Répondre
Par pelletier_normand Le 17 août 2005, 08:35
POUR QUÉBEC !!
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 17 août 2005, 08:41
Nous avons, à nos bureaux, la brochure de TMR, celle de Vacances Air Transat, celle de Sunquest, celle de Vacances Air Canada et celle de Vacances Signature. Le montage de celle de Nolitour a été approuvé un peu plus tôt cette semaine.
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 août 2005, 16:02
J'avais déjà Signature et Air Canada depuis un bout et ce matin j'ai eu TM, Transat et Sunquest et ceci à Montréal,
Marief
0 réponse
Répondre
Par marcdamico Le 17 août 2005, 18:25
salut
air transat est disponible depuis mardi midi et sunquest depuis lundi a quebec mais en quantité minime.
pour nolitour ,j'attend de la voir passé sur ma livraison pour aller la chercher.
Â
bye
0 réponse
Répondre