Forum | Voyages à Rabais®

coucher de soleil

Général

D'apres vous, ou se trouve les plus beaux coucher de soleil A CUBAGlisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Pour moi ceux du Nicaragua sont inoubliables, ceux de Margarita et de Puerto Vallarta aussi nous ont laissé de très beaux souvenirs....

J'ai fait plusieurs voyages dans le sud mais je peux vous dire que les plus beaux coucher de soleil sont à Negril en Jamaïque !!

Et puis que dire des couchers de soleil que l'on peut voir en croisière ....

Il faut faire attention dans le sud car souvent on ne peut pas voir le soleil se coucher mais se lever.

LeClick to view collections  plus  beaux et  enchanteurs et  romanesques c`est  AU  NIPreviewCARAGUAClick to view collectionPreviewPreview

Je ne sais pas pour Cuba mais en Colombie à Santa Martha, il y en avait de fichu de beaux

Voici un site sur les couchers de soleil dans le Bas St-laurent.  Je pense qu'ils doivent être durs à battre!!!!

http://www.soleildujour.com/

Titounette:  J'ai vue de très beau coucher de soleil l'an passé a Santa Lucia au Club Amigo Mayanabo et que dire des levés de soleil vers les 6, 7 heures du matin, sont super beaux........Glisser et Déposer

Pour voir un beau coucher de soleil à CSM il faut aller du coté de la lagune.  Il y a un petit sentier avec des ponts flottants qui va vers la lagune de l'autre coté de la route vis à vis du Sol.  Il se peut que vous soyez suivi par un garde de parc car il surveille afin que rien ne soit rammassé.  C'est un parc naturel.  L'eau est peu profonde et on peut y voir toutes sortes de bestioles marines.  Le fond est tapissé.  C'est très spectaculaire.  On ne peut s'y baigner.  C'est l'endroit pour voir le coucher de soleil qui miroite dans l'eau au desssus des mangroves.  C'est plain de couleurs.  Avoir avec vous de l'insecticide car si les moustiques vous trouvent ils ne vous lâcheront pas surtout à la brunante.  Le jour aussi c'est très bien.  On voit mieux le fond de l'eau.

Bon coucher de soleil à CSM

PS le lever se fait du coté de la mer et quand il arrive dans de petits nuages brumeux c'est aussi très beau.

Bonjour Titounette, a CSM tu auras un beau levé de soleil mais pas de couché sur la mer. Présentement, mon écran de veille sur mon orrdi est un magnifique levé de CSM. Je voudrais bien te le faire voir, mais j'ai beau zigonner, je n'y arrive pas...Glisser et Déposer

commenter
Répondre