Forum | Voyages à Rabais®

Bonne journeee!

Général

Je vous souhaite une tres tres tres belle journee !
Et si il y a quelque ennuie qui se pointe ,alord fermer les yeux et rappeler vous le dessagrement d'avoir du sables entre les orteils et le bruit des vagues .......

et voila ça va mieux !Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Bonne journée à toi Paul et aux autres membres de ce forum,

n'oublie pas l'arriver  de l'automne à 18.23

Pascal

Bonne journée à toi Paul ainsi qu'à tous les forumeurs. Et j'ajouterai à ce que Paul a écrit, pensez aussi au désagrément d'aller réserver sa chaise (moi je le fais pas) ou attendre 45 minutes pour réserver son resto à la carte, d'être prit avec un coup de soleil, de se faire fouiller ses valises, de se tromper d'autobus pour aller ver l'hôtel, de dormir seule dans sa chambre d'hôtel, Glisser et Déposer Finalement je crois que je vais avoir une bonne journée!!Glisser et Déposer

Manon

Bonne journée à tous. Ayez le soleil dans votre coeur et un beau sourire. Comme le proverbe le dit: Vaut mieux rire que pleurer  Glisser et Déposer

Soleil du sud (72 dodos)Glisser et Déposer

Bonne journée à tous et même si c'est un peu gris ici dites-vous que sous Rita ce l'est surument encore PLUS PLUS!

Glisser et Déposer Bonne journée Paul ainsi qu,a tout les forumeurs.

Je te souhaîte de rencontrer l'âme soeur au grand souper des forumeurs le 24.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Molo, tu es optimiste...il y a pire que ça...le crémage le matin, le chasse moustique par dessus...le livre oublié dans la chambre, il faut remettre les sandales par dessus une tite couche de sable...ca fait mal...rince les pieds, monte a la chambre, trouve pas le livre...le mari l'a foutu dans le sac...cherche le livre....redescend....engeule le mari (non ça c'est une joke)...place la chaise au l'ombre...l'ombre bouge...replace la chaise a l'ombre...la serviette bouge...tu la replaces...la chaise est mal enclanchée...tu la replace...la serviette retombre a nouveau...le ti mari te regarde t'installer avec le sourire fendu jusqu'au oerilles...y fait chaud...tu essais de te réinstaller mais tu mets du sable partout sur la chaise....Pis y est juste 10 heures le matin...ca va etre comme ça toute la journée...que de désagréments...alors on est ben mieux ici a matin...on travaille...y a pas de sable nul part et on a pas eu besoin de se crémer...Bon matin...

Ha ha ha...c'est vraiment comique...

Quel désagrément d'être à la plage avec tous ses inconvénients...En plus, il ne faut pas oublier de mettre l'alarme sur la montre pour se tourner au 15 minutes, question d'avoir un bronzage égal Glisser et Déposer.  C'est plus comliqué qu'on pense hi hi hi.

Allez...au travail!!!

Bonne journée!

Part une journée sombre comme aujourd'hui le soleil existe dans chacun de nous alors faite le ressortir aujoud'hui, bonne journée Paul et tous ceux qui viennent visité ce forum....Glisser et Déposer

Alexia

Glisser et Déposer Bonne journée a toute les dames Glisser et Déposer. votre sourire va ensoleillée totu le QuébecGlisser et Déposer

Bonnne journée à tous, charmeur ce JClaude! pas de problème je vais ensoleillé tout le Québec aujourd'hui avec mon sourire.

Gigi

Glisser et Déposer Tu en connais bcp de femmes qui aime pas les flateries lollllll moi j' aime etre charmeur avec modération ......Glisser et Déposer

C'est vrai qu'on aime ça les flateries, reste comme tu es! et continue d'être charmeur!Glisser et Déposer

Oh Oh notre Claudius a de la competition sur le forum.Glisser et Déposer

Manon

Toujours tres agreable de vous lire les charmeurs du forumGlisser et Déposer

Ne vous gener pas Glisser et Déposer

Vous etes une espece rare, Qui merite bien d'etre apprecié Glisser et Déposer

titounetteGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Merci, la gang, de me faire réaliser jusqu'a quel point nous sommes bien au QuébecGlisser et Déposer Vous me faites beaucoup réfléchirGlisser et Déposer car nous devions prendre une petite semaine de vacances bien méritée, du 8 au 15 octobre, mais là avec vos révélations, je ne sais plusGlisser et Déposer Vous feriez quoi à ma placeGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Non mais tu y penses pas, la chaleur suffocante du sud juste se lever pour aller chercher quelque chose à boire nous demande toute notre énergie. L'eau de la mer est aussi chaude que notre bain, et le sable... on a partout!  Auras-tu de l'énergie pour jouer au tennis, car je crois avoir vue dans un autre discussion que tu aime le tennis. Non c'est vraiment pas une bonne idée d'aller dans le sud.... Glisser et Déposer

Ta Molo D'Glisser et Déposer

commenter