Je vous souhaite une tres tres tres belle journee !
Et si il y a quelque ennuie qui se pointe ,alord fermer les yeux et rappeler vous le dessagrement d'avoir du sables entre les orteils et le bruit des vagues .......
et voila ça va mieux !
PAUL !
Je vous souhaite une tres tres tres belle journee !
Et si il y a quelque ennuie qui se pointe ,alord fermer les yeux et rappeler vous le dessagrement d'avoir du sables entre les orteils et le bruit des vagues .......
et voila ça va mieux !
PAUL !
Par Pascal Le 22 septembre 2005, 06:00
Bonne journée à toi Paul et aux autres membres de ce forum,
 n'oublie pas l'arriver  de l'automne à 18.23
Pascal
0 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 septembre 2005, 06:33
Bonne journée à toi Paul ainsi qu'à tous les forumeurs. Et j'ajouterai à ce que Paul a écrit, pensez aussi au désagrément d'aller réserver sa chaise (moi je le fais pas) ou attendre 45 minutes pour réserver son resto à la carte, d'être prit avec un coup de soleil, de se faire fouiller ses valises, de se tromper d'autobus pour aller ver l'hôtel, de dormir seule dans sa chambre d'hôtel,
 Finalement je crois que je vais avoir une bonne journée!!
Manon
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 22 septembre 2005, 06:53
Bonne journée à tous. Ayez le soleil dans votre coeur et un beau sourire. Comme le proverbe le dit: Vaut mieux rire que pleurer Â
Soleil du sud (72 dodos)
1 réponse
Répondre
Par mgosselin67 Le 22 septembre 2005, 07:21
Bonne journée à tous et même si c'est un peu gris ici dites-vous que sous Rita ce l'est surument encore PLUS PLUS!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 22 septembre 2005, 08:01
Je te souhaîte de rencontrer l'âme soeur au grand souper des forumeurs le 24.
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 22 septembre 2005, 08:24
Molo, tu es optimiste...il y a pire que ça...le crémage le matin, le chasse moustique par dessus...le livre oublié dans la chambre, il faut remettre les sandales par dessus une tite couche de sable...ca fait mal...rince les pieds, monte a la chambre, trouve pas le livre...le mari l'a foutu dans le sac...cherche le livre....redescend....engeule le mari (non ça c'est une joke)...place la chaise au l'ombre...l'ombre bouge...replace la chaise a l'ombre...la serviette bouge...tu la replaces...la chaise est mal enclanchée...tu la replace...la serviette retombre a nouveau...le ti mari te regarde t'installer avec le sourire fendu jusqu'au oerilles...y fait chaud...tu essais de te réinstaller mais tu mets du sable partout sur la chaise....Pis y est juste 10 heures le matin...ca va etre comme ça toute la journée...que de désagréments...alors on est ben mieux ici a matin...on travaille...y a pas de sable nul part et on a pas eu besoin de se crémer...Bon matin...
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 22 septembre 2005, 08:29
Ha ha ha...c'est vraiment comique...
Quel désagrément d'être à la plage avec tous ses inconvénients...En plus, il ne faut pas oublier de mettre l'alarme sur la montre pour se tourner au 15 minutes, question d'avoir un bronzage égal
. C'est plus comliqué qu'on pense hi hi hi.
Allez...au travail!!!
Bonne journée!
0 réponse
Répondre
Par grenisy Le 22 septembre 2005, 08:26
Part une journée sombre comme aujourd'hui le soleil existe dans chacun de nous alors faite le ressortir aujoud'hui, bonne journée Paul et tous ceux qui viennent visité ce forum....
Alexia
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 22 septembre 2005, 08:28
1 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 22 septembre 2005, 08:48
Bonnne journée à tous, charmeur ce JClaude! pas de problème je vais ensoleillé tout le Québec aujourd'hui avec mon sourire.
Gigi
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 22 septembre 2005, 08:55
1 réponse
Répondre
Par g_leblanc2 Le 22 septembre 2005, 09:06
C'est vrai qu'on aime ça les flateries, reste comme tu es! et continue d'être charmeur!
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 septembre 2005, 09:13
Oh Oh notre Claudius a de la competition sur le forum.
Manon
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 22 septembre 2005, 09:18
Toujours tres agreable de vous lire les charmeurs du forum
Ne vous gener pas
Vous etes une espece rare, Qui merite bien d'etre apprecié
titounette
0 réponse
Répondre
Par isa34 Le 22 septembre 2005, 08:45
Claudius
1 réponse
Répondre
Par emephil Le 22 septembre 2005, 08:53
Non mais tu y penses pas, la chaleur suffocante du sud juste se lever pour aller chercher quelque chose à boire nous demande toute notre énergie. L'eau de la mer est aussi chaude que notre bain, et le sable... on a partout!  Auras-tu de l'énergie pour jouer au tennis, car je crois avoir vue dans un autre discussion que tu aime le tennis. Non c'est vraiment pas une bonne idée d'aller dans le sud....Â
Ta Molo D'
0 réponse
Répondre