Forum | Voyages à Rabais®

infos dates de la relache 2006

Général

Bonjour je voudrais savoir les dates de la semaine de relache pour le Québec en 2006.

Merci a vous tous pour vos réponses.

lune de mielGlisser et Déposer

Cela dépend de la comission scolaire. À Montréal pour la CSDM c'est la semaine du 6 mars.

Bonne journée

Merci Sophie-maude (joli prénom en passant)

bonne journée

lune de miel

La semaine de relâche c'est aussi celle du 6 mars pour l'Université Laval à Québec.

J'ai bien hâte à cette semaine là pour repartir. Glisser et Déposer vivre les semaines de "lecture"

PeanutGlisser et Déposer

Salut,

Par chez nous (Côte-Nord), c'est la semaine commençant le 27 février

LN

Bonjour,

Cela dépend de ta région...Cela s'étend sur 3 semaines.

Ici, dans les Cantons de l'Est , la relâche commence vendredi soir le 24 février et se termine le 3 mars.

Bonne journée, Hélène

Bas St-Laurent  : dernière de février

Glisser et Déposer Bonjour Helne,

quand vous dites que les dates sÉtirent sur 3 semaines est- ce du 24 fevrier au 12 mars?

merci 1000 fois por la réponse

lune de miel Glisser et Déposer

Bonjour Lune de Miel,

Oui c'est à peu près cela...Il y a une semaine avant la nôtre et ensuite une semaine après...

Hélène

Un petit conseil : téléphone à la commission scolaire de ta région...ils pourront te renseigner exactement des dates de la relâche!

J'espère que ce lien fonctionnera.

http://www.mels.gouv.qc.ca/rentree/pdf/calendrier_scolaire.pdf

Glisser et Déposer  Merci beaucoup Micheline pour le lien ca a fonctionné et j'ai maintenant toute l'information requise.  Merci a tous ceux et celles qui m'ont répondu

Lune de mielGlisser et Déposer

Allo Cath,

pas sur que c'est un bon conseil que tu lui donnes, d'appeller a la commsission scolaire. Tout d'un coup qu'elle tomberait sur le CommissaireGlisser et Déposer Y parait que ces gens-là chargent tres cher pour leurs frais, déplacements, représentations, etcGlisser et Déposer Pour un appel téléphonique, ca doit ben être 50$ de l'"heureGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Dans Lanaudière, c'est prévu du 20 au 24 février...

Problème de gardienne en vu Glisser et Déposer.

Glisser et Déposer Bribri

commenter