Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco !

Général

Je suis en gros magazinage de mai 2006 pour deux semaines, mes copines de gym me laissent carte blanche mais je veux le max... je ne connais ni l'un ni l'autre ... j'ai lu tout les compte rendus, toutes les remarques, j'ai regardé toutes les photos de web shot... je ne sais plus ....

Un petit peu d'aide SVP ...

Mélangée pas à peu près... Dora...

Moi j'irais a Tryp Cayo Coco parce que c est une place qui bouge et on a ben du fun.

Moi aussi Dora je retournerais au Tryp n'importe quand. J'ai adoré cet endroit.

Jenny

Bonjour

Pour être allée aux deux endroits je les qualifierais d'équivalent mais pas pour les mêmes raisons.  L'automne dernier j'étais au Daiquiri.  Les points faibles sont que l'hotel ets très internationnal donc si on veux faire connaissance avec la culture cubaine ce n'est pas vraiment la place.  La plage est très bien quoique parfois il manque de palapas et le niveau de l'eau descend très lentement et qu'il y a des algues au fond.  Difficile de jouer dans les vagues.  Pour ça on va à Playa Pilar.  Et la piscine est petite mais le wet bar est extra.  L'aménagement des lieux, la bouffe la propreté et le personnel c'est très bien.  Au tryp c'est aussi très bien quoique la bande de plage était plus étroite et le buffet plus répétitif.  Le site est très grand et très bruyant.  L'animation y était très présente ce qui m'agaçait à la longue.  Coté aménagement des lieux, propreté et le personnel c'était très bien aussi.  La piscine, je devrais dire les sont très grandes.

Difficile parfois de choisir.  Bonne chance

Bonjour Dora,

Pour avoir fait les 2 je te dirais le Iberostar (2 fois), j'ai quand même aimé le Tryp (ça fait quelques années mon passage au Tryp) mais le Iberostar est un peu plus haut de gamme.   Une de mes amies a fait aussi les 2 et a préféré l'Iberostar, elle est allée au Tryp en août dernier donc assez récent.   Elle a aimé le Tryp mais n'y retournerait pas, tandis qu'elle retrournerait au Iberostar.

Chez voyages à rabais on m'a même dit cet été, à prix égal, de choisir le Iberostar.

Exemple :  Au Iberostar il y a des serveurs qui viennent à nos chaises à la piscine et à la plage, un petit plus pour se gâter un peu.   Les jardiniers aussi viennent nous voir pour nous donner des noix de coco.

L'avantage du Tryp c'est que tu peux aller passer une journée au Sol Club Cayo Coco ou Sol Club Cayo Guillermo.

Le site du Iberostar est très beau et moi durant mes 2 visites au Iberostar (novembre 2004 et juin-juillet 2005) il y avait une grosse majorité de Québécois.

Bon choix

pour avoir fait les deux je préfaire le daiquiri la bouffe est meilleur la plage est belle au deux endrois  le melia cayo guilermo est supérieur . le daiquiri est a cayo guilermo

Merci ... avec un peu de retard...

J'ai maintenant une meilleure idée... je pense que d'avoir quelqu'un qui viendra nous servir à  la plage plaira certainement à mes amies....

Dans mon groupe de filles du gym, la priorité est  vraiment la plage, 1 est une inconditionnelle du Mexique et  une autre à  voyagée de très nombreusesdfois au Vénézuela... j'ai donc une pression énorme sur les épaules de leur faire aimer Cuba (aucunes des filles n'y a été)....

J'ai beaucoup aimé CSM mais 1h20 d'autobus ne leur plait pas... j'ai beaucoup aimé Cayo Largo... mais le drapeau rouge pendant deux semaines.... pas sure... tant qu'a Santa Lucia... 'Never on my dead body''  Varadero reste une autre solution...

Merci encore ...

Dora

commenter