A tous amateurs d'Acapulcu

Général

Je suis allé 3 fois à Acapulco, il y a environ 10 ans et vous me donnez le gout d'y retourner. J'en garde un excellent souvenir.  Quel plaisir le soir de se trouver un resto. La derniète fois j'y suis allé 3 semaines et je crois que pas un soir nous avions soupé au même endroit. Quel plaisir... Le resto Chez-Nous existe t'il encore, dans un p'tit rue près du Continental et le resto Primos

Coquette

Bonsoir Coquette,Glisser et Déposer

Et oui le resto chez nous est encore de ce mondeGlisser et Déposer. Tellement le fun allé là mais un peu bruillant quelque fois hihihiGlisser et Déposer. Le chanteur Mémo etait encore là l'an passé et je l'ai vu cet été et devrait etre encore pour l'an prochainGlisser et Déposer. Est-ce que tu le connaitGlisser et Déposer

Nous allons 3 semaines en février prochain pour la premiere foisGlisser et Déposer. Je te dit que j'ai bien hâte. Peut etre nous verrons nous là bas qui sait? Bonne soiréeGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Allo Rol,

Je me rappelle du resto Chez-Nous pcq nous y allions souvent le matin, déjeuner. Tu vas à quel hotel ?? en formule club ?? Moi j'y retournerais mais sans formule club, pour encore avoir la chance d'aller souper partout. Mais j'imagine que le cout de la vie doit avoir beaucoup augmenté, dans le temps le rapport qualité prix était très bon.

Coquette

Je te comprend coquette que si tu y retourne tu ne prendra pas tout inclus il y a tellement de resto la bas Moi j y vais en février pour 2 semaines au Bali Hai pas de repas d inclus Ca va faire 6 fois que nous allons a Acapulco

Bon matin Coquette,Glisser et Déposer

Nous allons à l'hotel El Cid sans repas. Depuis 1992 que nous allons à cet hotelGlisser et Déposer qui est situé passé le parc papagayo. L'hotel n'est plus dans les brochures, je reserve par e-mail.Glisser et Déposer

Il ya tellement de resto de tout les gouts,Glisser et Déposer que la formule tout inclus n'est vraiment pas  apprécié.Glisser et Déposer C'est certain que le cout de la vie a augmenter comme partout ailleurs mais encore bien raisonable.Glisser et Déposer Bonne journéeGlisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

je vais y retourner sa c est sur la j ai aime la chaleur et me promener sur la grande rue a la republique a puerto plate jai aime la nature qui est tres belle  cette annee c est cuba en janv. apres on va pouvoir choisir dans ceux que l on a aime le plus  jai pas aime la floride      claude.d

et oui coquette le resto existe encore et je connait le proprio du chez nous ils sont super le fun. et memo existe encore et il y a des mariachi tous les dimanche aussi .

commenter
Répondre