Je suis allé 3 fois à Acapulco, il y a environ 10 ans et vous me donnez le gout d'y retourner. J'en garde un excellent souvenir. Quel plaisir le soir de se trouver un resto. La derniète fois j'y suis allé 3 semaines et je crois que pas un soir nous avions soupé au même endroit. Quel plaisir... Le resto Chez-Nous existe t'il encore, dans un p'tit rue près du Continental et le resto Primos
Coquette
Par rol Le 27 septembre 2005, 22:12
Bonsoir Coquette,
Et oui le resto chez nous est encore de ce monde
. Tellement le fun allé là mais un peu bruillant quelque fois hihihi
. Le chanteur Mémo etait encore là l'an passé et je l'ai vu cet été et devrait etre encore pour l'an prochain
. Est-ce que tu le connait
Nous allons 3 semaines en février prochain pour la premiere fois
. Je te dit que j'ai bien hâte. Peut etre nous verrons nous là bas qui sait? Bonne soirée
Rol
1 réponse
Répondre
Par Coquette Le 27 septembre 2005, 22:21
Allo Rol,
Je me rappelle du resto Chez-Nous pcq nous y allions souvent le matin, déjeuner. Tu vas à quel hotel ?? en formule club ?? Moi j'y retournerais mais sans formule club, pour encore avoir la chance d'aller souper partout. Mais j'imagine que le cout de la vie doit avoir beaucoup augmenté, dans le temps le rapport qualité prix était très bon.
Coquette
2 réponses
Répondre
Par matha1 Le 28 septembre 2005, 07:51
Je te comprend coquette que si tu y retourne tu ne prendra pas tout inclus il y a tellement de resto la bas Moi j y vais en février pour 2 semaines au Bali Hai pas de repas d inclus Ca va faire 6 fois que nous allons a Acapulco
0 réponse
Répondre
Par rol Le 28 septembre 2005, 08:29
Bon matin Coquette,
Nous allons à l'hotel El Cid sans repas. Depuis 1992 que nous allons à cet hotel
qui est situé passé le parc papagayo. L'hotel n'est plus dans les brochures, je reserve par e-mail.
Il ya tellement de resto de tout les gouts,
que la formule tout inclus n'est vraiment pas apprécié.
C'est certain que le cout de la vie a augmenter comme partout ailleurs mais encore bien raisonable.
Bonne journée
Rol
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 28 septembre 2005, 07:49
je vais y retourner sa c est sur la j ai aime la chaleur et me promener sur la grande rue a la republique a puerto plate jai aime la nature qui est tres belle cette annee c est cuba en janv. apres on va pouvoir choisir dans ceux que l on a aime le plus jai pas aime la floride claude.d
0 réponse
Répondre
Par jmvvhamel Le 28 septembre 2005, 11:42
et oui coquette le resto existe encore et je connait le proprio du chez nous ils sont super le fun. et memo existe encore et il y a des mariachi tous les dimanche aussi .
0 réponse
Répondre