Forum | Voyages à Rabais®

si il pleut,on fait quoi?

Général

bonjour tout le monde!!!je me posait la question suivante-si il pleut,on fait quoi?-car nous cest notre 1er voyage et évidament nous sommes plein dinsécurité.alors disons quil mouille a varadero..que nous conseillez-vousGlisser et Déposer           sagittaire28(elle et lui)xxx

Bien vous êtes elle et lui donc... Tout ce qui ce fait dans une chambre à coucher.... Glisser et Déposer

Non mais sans farce, vous pouvez vous emmener un livre pour lire, des jeux de société, des cartes etc... Je ne sais pas ce qui vous intéressent...

Moi je sais pas les fois ou je suis aller à Cuba y'a quasiment pas mouiller, alors pas eux à me poser la question ben ben... mettons que j'ai été chanceuse et j'espère que cela va être comme ça la prochaine fois, car moi aussi je pars à Varadero du 12 au 26 novembre prochain... Et moi je vais être seule donc... s'il pleut pendant 2 semaines, le temps va être un peu plus long...J'ai bien hâte à mon voyage!!

Bon voyage Sagittaire...

Cubanita xxx Glisser et Déposer

Il peut pleuvoir 1 jours, si vous êtes malchanceux 2 jours...

Mais il est presque impossible qu'il pleut 5 jours consécutir dans votre semaine! sauf si se serait le mois de Juillet.  Il faudrait réunir tout les jours de pluie de 2 mois consécutif dans votre semaine....

Cela m'ai jamais arrivé à Varadero...

Bonjour Sagittaire28,

S'il y a un gymnase, j'en profite pour aller m'entraîner car en voyage dans le sud, on a tendance à prendre du poids.

tu prend du rhum et de la biere ..... ca passe le temps .... et tu joue au carte

poutine qui a pogné 3jour et demi consécutive de pluis au mois d'avril a holgin

un bon temps pour faire de la plongée

matou  Glisser et Déposer

nous à varadéro au début décembre sur 14 jours ben y'a plus 5 jours d'affilé nous étions bien content d'avoir pris 14 jours donc.. ce que nous faisions nous allions à la salle de spectacle avec les géo on nous avons jouer au Dart, bowling, poche et plein d'autre jeux qu'en temps normal on trouve un peu quétaine ou plate mais en voyage on trouve ca ben comique Glisser et Déposeret en plus on peut gagné des beaux certificat quand on gagne et le soir au spectacle il te donne ca c'est ben comique nous avions bien ris mais reste que le soleil et beaucoup plus le fun mais c'est pas nous qui décidons de ca

dida

merci pour vos suggestions tout le monde!!!!!je me suis bien amusé a vous lireGlisser et Déposer!!!! sagittaire28xxx

Glisser et Déposer Ont joue aux *&(?%$/"  dames

clinclincouGlisser et Déposer

on pleure, on pleure.

helloooooooooooooooooooooo vous avez remonté un post de plus de 10 ans

bravo vous gagné un toutou en peluche

Bravo pour le toutou en peluche Erijo, je la trouve bien bonne!!!    

Là je comprends le commentaire vs les "cassettes"  LOL

commenter
Répondre