quelqun a-t-il deja pris la premiere classe ca vaut-il la peine je vais au mexique presque 6 heures et connaissez-vous un bon hotel a ixtapa ou huatulco merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quelqun a-t-il deja pris la premiere classe ca vaut-il la peine je vais au mexique presque 6 heures et connaissez-vous un bon hotel a ixtapa ou huatulco merci
Par ppierre002 Le 6 novembre 2005, 09:20
Pour ixtapa je te conseille le barcelo beach hotel tu ne seras pas décue.
Moi je suis allé en 2003 et j,ai adoré la mer est près de l,hotel et les vagues sont moins forte à cette endroit et les spectacles le soir sont très bons. Mais n,attends pas trop car cette hotel ce remplie très vite. Pour la première classe je ne l,ai jamais pris mais moi je n,ai pas trouvé cela très long car tu suvolle les états unis et assis au coté d,un hublot tu as beaucoup de choses à voir. Salut Dauphin et bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par ppierre002 Le 6 novembre 2005, 09:24
Jai oublié ixtapa l,hotel se nomme barcelo ixtapa beach hotel.
1 réponse
Répondre
Par jojone Le 6 novembre 2005, 09:37
ça vaut vraiment la peine, c'est plus confortable, on voulait la prendre en janvier 2006 mais il n'y avait plus de place disponible pour Riviera Maya.
1 réponse
Répondre
Par langis53 Le 6 novembre 2005, 21:45
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 6 novembre 2005, 21:47
Dans les 2 cas: le Barcelo! Excellente chaîne d'hôtels espagnole.
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 6 novembre 2005, 22:00
Avec quel compagnie d'aviation?
0 réponse
Répondre
Par sbiron1 Le 7 novembre 2005, 18:14
Je prend toujours la première classe quand je vais dans le sud. C'est un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon.
Bleue de Mer
1 réponse
Répondre
Par marysetremb Le 7 novembre 2005, 18:19
moi aussi je prend toujours la premiere classe
beaucoup plus de place au moins 1 pied de plus
meilleur service
rojo45
0 réponse
Répondre