Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

premiere classe

Général

quelqun a-t-il deja pris la premiere classe ca vaut-il la peine je vais au mexique presque 6 heures et connaissez-vous un bon hotel a ixtapa ou huatulco merci

Pour ixtapa je te conseille le barcelo beach hotel tu ne seras pas décue.

Moi je suis allé en 2003 et j,ai adoré la mer est près de l,hotel  et les vagues sont moins forte à cette endroit et les spectacles le soir sont très bons. Mais n,attends pas trop car cette hotel ce remplie très vite. Pour la première classe je ne l,ai jamais pris mais moi je n,ai pas trouvé cela très long car tu suvolle  les états unis et assis au coté d,un hublot tu as beaucoup de choses à voir. Salut Dauphin et bon voyage.

Jai oublié ixtapa l,hotel se nomme barcelo ixtapa beach hotel.

ça vaut vraiment la peine, c'est plus confortable, on voulait la prendre en janvier 2006 mais il n'y avait plus de place disponible pour Riviera Maya.

salut dauphin je suis allé à Huatulco làn passé et j`` étais au barcelo et c`étais excellent la nourriture la propreté et les chambres sont grandes et très belles.

Dans les 2 cas:  le Barcelo!  Excellente chaîne d'hôtels espagnole.

Avec quel compagnie d'aviation?

Je prend toujours la première classe quand je vais dans le sud.  C'est un peu plus cher mais c'est plus que du bonbon. 

Bleue de Mer

moi aussi je prend toujours la premiere classe

beaucoup plus de place au moins 1 pied de plus

meilleur service

rojo45

commenter
Répondre