Bonjour à tous....
Me voilà avec une petite demande....
Lors de ma dernière escapade en octobre, j'ai eu l'opportunité de voir ma belle maman. Même si ce n'était pas au programme j'étais bien contente puisque je l'adore. Elle est infirmière de profession.
Durant ce week-end, elle en a profité pour me demander s'il était possible pour moi de lui trouver un ou 2 uniformes d'infirmière blancs usagés, auprès d'infirmière que je pourrais connaître. Le problème, c'est que oui je travaille dans un Hôpital mais très loin du domaine médical depuis quelques années (plus au niveau architecture et projet de construction) alors mes contacts avec des infirmières sont pratiquement nuls maintenant. Aussi, je voudrais bien mettre une annonce sur le babillard mais le problème c'est que sur mon lieu de travail, je ne veux pas que tous les gens s'amusent à bavasser sur ma situation de vie particulière, soit celle d'être mariée avec un cubain. Vous comprendrez que dans les milieux de travail, certaine personne ont comme principale intérêt, la diffusion "at large" des potins sur un et sur l'autre.
Bon, voilà ...est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont infirmières ou en connaissent et qui ont des uniformes blancs qu'ils ne portent plus? Pas besoin d'être neuf mais quand même en bon état. Ma belle mère serait très heureuse de pouvoir avoir un peu plus de rechanges pour aller travailler.  Ha oui, elle est toute mince...portant une taille de 5-7 ans. Mais même si c'était un peu plus grand, elle pourra le faire modifier par une de ses soeurs ayant une machine à coudre pour le faire.
Aussi, peut-être y a t'il des endroits où je pourrais en trouver à bon prix?
Merci de votre aide si vous pouvez m'aider
Bribri
Par saona Le 9 novembre 2005, 08:41
Bonjour Bribri
Moi, j`achète mes sarraus chez Croteau je crois, que c`est la marque,¨La petite Camille¨ils sont de très bonne qualités et surtout sans repassage il y a aussi des uniformes de plusieurs autres marques .Va y jeter un coup d`oeil...ça vaut la peineÂ
Holà !
Â
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 9 novembre 2005, 08:45
Bonjour Holà,
Croteau...voudrais-tu plutôt dire l'aubainerie??? Si c'est le cas, je suis très heureuse de savoir cela et dès ce midi, je vais aller faire mon petit tour pour voir ce que je peux y trouver!!!
Merci!!!!
Bribri
1 réponse
Répondre
Par saona Le 9 novembre 2005, 09:03
Je ne crois pas Bribri . L`enseigne porte le nom de Croteau .
Voici le lien:
http://www.magasincroteau.ca/localisation/localisation.htm
Holà!
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 9 novembre 2005, 09:11
Holà ,
Je vais tout de même aller à l'Aubainerie qui anciennement était sous la bannière Croteau. Il semble que certains magasins soient demeurés vraiment des Croteau mais en regardant les marques disponibles sur le site, se sont les mêmes qu'à l'Aubainerie donc je ne perds rien d'aller jeter un petit coup d'oeil
. Si non, j'irai à terrbonne ou il y a un vrai croteau hi hi hi
Merci du tuyau!
Bribri
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par saona Le 9 novembre 2005, 12:15
Au plaisir !
Holà !
1 réponse
Répondre
Par saona Le 9 novembre 2005, 12:17
désolé!
0 réponse
Répondre
Par noue50 Le 9 novembre 2005, 09:47
Tu trouveras de belle uniformes aux villages des valeurs
ils y en a de très propre et te coutera que quelque dollar
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 9 novembre 2005, 09:49
Vraiment Noue50? Je n'ai jamais rien trouvé dans ces magasins mais je n'ai jamais regardé pour ce type de vêtements non plus!!
Je vais aller jetter un coup d'oeil!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par ginette018 Le 9 novembre 2005, 12:54
Bonjour a toi Bribri, St- Vincent de paul je ne sais pas dans quelle région tu habites,,, a l halloween je me suis déguisée en infirmiere pour moins de 5 dollars, Tres bel uniforme tres propre. J ai une amie esthéticienne et elle prend tous ses uniformes la. Région de Repentigny St Vincent de Paul (Comptoir Ozanam) Bye a bientot Verseau
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 9 novembre 2005, 12:59
Ecoute, j'habite près de Repentigny, est-ce que tu serais capable de m'avoir l'adresse?
Merci!
Bribri
0 réponse
Répondre
Par ginette018 Le 9 novembre 2005, 16:48
Bribri, voici l horaire le mardi de 1hre a 4 hres de l apres-midi le jeudi de midi a 8 hres, le samedi de 10 hres a 2 hres. Je ne sais pas l adresse exacte mais c est sur la rue Leclerc les 2 rues paralléles sont Brien et Industriel. Tu ne peux pas le manquer c est écrit Maison Ozanam sur lédifice, tu n as qu a t informer (St Vincent de Paul) tu seras surprise de tout ce que tu peux y trouver. Bye a bientot Verseau
0 réponse
Répondre
Par contadora Le 9 novembre 2005, 17:47
Bribri, dans des comptoirs vestimentaires, il y- en a souvent et souvent tres propres a 2 ou 3 dollars
Janet
1 réponse
Répondre
Par sergeotis Le 9 novembre 2005, 17:56
Bribri... Le comptoir St-Vincent-de-Paul est environ à 100 mètres de la fruiterie Notre-Dame-Nature..!
Au fait, dans quelle ville demeures-tu???
Salsagirl20+1
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 10 novembre 2005, 12:42
Je suis dans l'Assomption...
Merci pour l'info, j'irai faire un tour dès que possible bien que pas habituée à ce genre d'endroit, pas par snobisme mais par une impression de prendre des choses à petit prix à la place de d'autres qui en auraient plus besoin que moi.
Bribri
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 10 novembre 2005, 15:15
585, boulevard Iberville, Repentigny
450-657-5777  tu peux téléponer et ils te diront s'ils en ont des uniformes.
0 réponse
Répondre
Par ginette018 Le 10 novembre 2005, 15:55
Bribri, rebonjour, il y a auusi une St-Vincent a l assomption, voici l horaire le mardi de 1hre30 a 4 hres, le mercredi le 1 hre ou 1 hre 30 a 6 hres et le samedi de 9 hres a Midi, il y a aussi des uniformes d infirmieres a cet endroit, La St-Vincent est a l arriere de la caisse populaire dans l ancien local de Cormier Radio. Bye Verseau
0 réponse
Répondre
Par ginette018 Le 10 novembre 2005, 16:05
Bribri, j ai oublié de te dire que je suis de LEpiphanie et que j ai un uniforme d infirmiere, a la grandeur que tu as demandé , si tu le veux fais-moi signe, Bye Verseau
1 réponse
Répondre
Par bri_raymond Le 10 novembre 2005, 17:07
Dis donc Verseau, c'est celui que tu as portée à l'alloween
.
Bien sur que ca m'intéresse. Je vais toutefois aller à la St-vincent de Paul pour voir. Je Suis allée aux villages des valeurs à Anjou mais j'ai rien trouvé. Je suis passée par l'Aubainerie et non plus.
A suivre!!! hi hi hi
0 réponse
Répondre