Forum | Voyages à Rabais®

Quelqu'un est revenu de San Andres?

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un est revenu de San Andres récemment, car il me semble qu'il y avait quelqu'un qui partait en novembre..

Ce serait bien d'avoir un p'tit résumé, histoire de me mettre dedans avant mon départ le 22 décembre.

Merci.Glisser et Déposer

Salut

Je suis arriver de San Andres il y a deux semaines.C'est la première fois que j'allais à cet endroit.La température est très belle et chaude.Il pleut souvent, mais jamais longtemps (10 à 15 min par orage environ) L'eau est très belle, d'un suberbe d'un bleu. Par contre,il n'y a pas beaucoup de plage. Et une des plus belle plage, est l'île Johny kay.

Sur ce, bon voyage et amuse toi bien.

Bye

Cette année les vol sur San Andres ont commencé début novembre.

Sylvie

salut mini5

nous partons nous aussi le 22 decembre c'est la premiere fois que nous allons a cette hotel part contre le decameron nous avons eu une bonne expérience avec eu au panama, alord nous sommes tres confiant en ce qui concerne l,hotel ,au fait de quel endroit que tu vient on sait jamais on pourrais ce rencontrer la bas.

Glisser et Déposer  luc et sophieGlisser et Déposer

commenter