Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pedro

Général

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Pedro et de la suprise qu'il faissait à sa blonde aujourd'hui???

Caro

On est tous et toutes dans l'attente...Glisser et Déposer

Hola la gang,

Ce fut une surprise totale!!Glisser et Déposer

Madame à accepté comme elle à fait quand je lui ai demandé sa main il y a 18 ans.

Madame à préparé sa valise et nous prenons l'avion de 6.00 a.m demain matin.

Effectivement, nous avions quelques achat de Noël de dernière minute pour nos amis les cubains, questions de donner au suivant!

La nuit va être courte, mais le soleil va nous donner de la vitamine demain.

Merci pour vos bon mots.

Bonne semaine à tousGlisser et Déposer

Bon voyage Pedro et madame Pedro

Glisser et Déposer On veut savoir comment elle a réagi la madame Pedro allons allons......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Les courses de dernière minute Glisser et Déposer On a qu'à espérer un résumé à son retour

Salut Pédro,

Vraiment heureuse pour toi. Je commençais à m'inquiéter. Je te souhaite des superbes vacances. Tout ce que vous voulez.

Amusez-vous bien.

Caro

Bon voyage et amusez-vous bien!

Nous vous souhaitons beaucoup, beaucoup de soleil...Glisser et Déposer

denifernGlisser et Déposer

Dernière minute,

Madame pédro vien de terminer sa valise et le poids excède de trois livres!

À quel endroit pensez-vous que les trois livre supp. vont se retrouver?

Bien sur, dans ma valise.

Il lui reste trois boutons à coudre sur son chemisier de nuit qui avec le temps et les ébats avait disparu! Je pense qui n'en restera plus au retour Glisser et Déposer

En passant, quand je lui ai fait l'annonce elle ne le croyait pas et pour elle qui organise toujours tout madame Germaine, cela était encore plus surprenant.

Bonne semaine Glisser et Déposer

Pédro

Bon voyage à vous deux et beaucoup de plaisirs...

Hi hi je trouve ca drole une Germaine c`est quoi ca Glisser et Déposer ha ha moi aussi je le suis mais pas sur les voyage, c`est mon vieux qui as le dernier mot car c`est lui qui paye hihiGlisser et Déposer .

Je suis bien contente de voir que des hommes comme Pédro existe encore hihiGlisser et Déposer

Tant mieux si Mme Pédro a bien réagis.Bonne vacances a vous deux Glisser et Déposer.

lujo

WOW, quelle suprise !!!!! Chanceuse la Mme " Gêre-Mène " Pedro.  JE vous souhaite un super beau voyage d'amoureux , Profitez-en !

Si jamais ca donne des idees a quelqu un , mais qu'il vous manque la victime ...shu dispo hihihihi

S'tune petite blague ...

Annbel

commenter